Oui
http://korben.info/comment-google-livre-tete-d-une-activiste-aux-islamistes.html
Ça fait peur quand même
Et encore une merde à cause de ce putain de DMCA
Et l'identité du type qui dépose une plainte, on la demande surtout pas. C'est complètement attardé, à moins d'être volontaire.
Google dans toute sa splendeur
Vous connaissez http://www.serveur-occasion.com/ , c'est fiable comme site ?
Dites, les enfants, est-ce que je suis le seul sous Wheezy qui n'arrive pas à faire "fonctionner" la ressource iconFile d'urxvt?
Il me retourne un message d'erreur
Il me retourne un message d'erreur de ce type:
"urxvt: Loading image icon failed, continuing without"
Là où c'est étrange c'est que quand j'utilise l'option "-icon" pointant vers la même image je n'ai pas de soucis.
Quelqu'un utilise Pidgin avec i3 ? Aujourd'hui j'ai fait quelques modifs dans le config et après avoir remis tout comme avant, j'ai plus le carré du workspace qui devient rouge quand je reçois un message sur Pidgin ( mais les notifs marchent impec ).
@BeslSmasher J'utilise plus trop Pidgin, mais la dernière fois ça marchait bien.
Si tu veux tester, ouvre un terminal, lances `sleep 2 && printf '\a'`, puis changes de workspace, normalement le workspace du terminal devrait passer en rouge comme avec Pidgin (mais faut configurer ton terminal pour envoyer le signal "urgent" quand tu envoies un beep, typiquement `URxvt.urgentOnBell: true` dans le ~/.Xresources).
Moi il devient rouge quand j'ai un message sur i3 par contre j'ai AUCUNE notif (pas de son ou de message)
@Dakien Pour les notifs visuelles (avec messagge) faut un serveur de notification et le plugin Pidgin qui correspond. Et perso j'ai des notifs audio par défaut sur Pidgin, mais les sons de base sont affreux, heureusement y'a moyen de changer ça.
Oh bah tiens, encore une mise à jour de Bash les enfants.
Vava c'est juste sur Pidgin que ça le fait pas. Sauf si j'ouvre la fenêtre d'un autre contact depuis un autre workspace et que j'ai deja la fenêtre de conversation ailleurs. DSP m'a carrément dit que ça n'avait jamais marché chez lui.
Bah quand un coup j'ai installé Xfce après avoir i3 depuis longtemps, j'avais l'audio dans i3 mais i3 + Pidgin ne fournissent pas par défaut le serveur en question mais bon, je m'en fout, je préfère sans
J'ai dû changer mon driver Nvidia vers le 340xx parce que ma GPU n'est plus compatible avec celui par défaut…
Et encore une fois je ne sais pas pourquoi suite à mes mises à jour je me retrouve avec un font super moche sur JVC. J'ai voulu tester infinality mais j'ai pas pigé grand chose et j'ai juste modifié le .css
Infinality c'est juste un paquet à installer
Sinon, essaie de voir quel preset est selectionné avec fc-config
C'est pas deux paquets ( le freetype et fontconfig ) ?
Bref j'avais pas de fc-config après avoir tout installé ( d'où le fait que je sois paumé quant à quoi faire ) et y avait un paquet infinality-ultimate mais l'une des dépendances manquait
y avait un paquet infinality-ultimate dans l'AUR *
Autant rajouter le dépot custom de infinality
Tu fais pacman -S infinality-bundle et ça t'installe un freetype et un fontconfig patché
Implying Ubuntu
erreur : key "bohoomil (dev key) <bohoomil@zoho.com>" could not be imported
erreur : la mise à jour de infinality-bundle a échoué (base de données invalide ou corrompue (signature PGP))
erreur : la base de données « infinality-bundle » n’est pas valide (base de données invalide ou corrompue (signature PGP))
What happened ?