CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 21962197219821992200220122022203220422052206  ... 3019»
Page suivanteFin
garrymod garrymod
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 21:20:28

tu dois ressembler a ça https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414786813-49z6i.png :hap:

Deneb90 Deneb90
MP
Niveau 5
31 octobre 2014 à 22:15:42

Me revoilà sur le forum :noel:
Mon pseudo Formalhaut est malheureusement banni.

J'ai délaissé GNU/Linux depuis quelques mois mais je viens de m'offrir une nouvelle config, je passe donc mon laptop entièrement sous Fedora (que je n'ai jamais testé).
J'en profite pour tester Gnome3 en même temps.

Pour l'instant je suis assez bien surpris. Je ne pensais pas que Fedora était aussi simple d'accès, je n'ai eu AUCUN soucis sur le laptop. TOUT a fonctionné dès l'install, les hotkeys (y compris les tactiles spécifiques au laptop), la gestion WIFI (malheureusement net manager avec gnome mais ça fonctionne pour l'instant), et le pilote GPU proprio installé en une seule commande!

Gnome3 est très esthétique, je n'aime vraiment pas sa suite logicielle par contre. Il est tout de même assez lourd (le shell seul me prend environ 250Mo de RAM). Mais avec un laptop 4Gb de RAM ce n'est pas un problème :noel:

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:38:02

Mon bureau me prend 300ko maximum... :ok:

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:38:46

Je n'ai pas de bureau :rire:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
31 octobre 2014 à 22:45:49

«

BeslSmasher Voir le profil de BeslSmasher
Posté le 31 octobre 2014 à 21:03:40 Avertir un administrateur
Runny :d) http://sournoishack.com/uploads/125966211Apr_20_1600x900scrot.png

Ça date un peu mais… :mort:

»

:d) Facile, un petit alias sur `rm -rf̀` et hop, ni vu ni connu :content:

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:46:49

Même pas :hap:

DuckSauce DuckSauce
MP
Niveau 12
31 octobre 2014 à 22:49:26

Et la j'imagine le mec qui veut faire le true et qui fout l'alias sur son user . :rire:

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:50:21

┊ DuckSauce, le 31 octobre 2014 à 22:49:26
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-2256-0-1-0-0.htm#message_7826538

┊ Et la j'imagine le mec qui veut faire le true et qui fout l'alias sur son user . :rire:

Je n'y avais même pas pensé :rire:

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:02:38

GarryMod Voir le profil de GarryMod
Posté le 31 octobre 2014 à 21:02:57 Avertir un administrateur
on blablate ? je me fais chier :-(
Lien permanent

C'est pas le 15-18, ici. On parle pas pour parler, on parle quand tu as des trucs à dire. Si tu veux un réseau social c'est pas ici :non2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:35:49

wssh runnymede c un vré de la tess

:hap:

Il répond sèchement mais il répond correctement au moins :(

garrymod garrymod
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:46:53

Runnymede :d) j'ai pas dit de parler de n'importe quoi, si c'est pour dire de la merde j'ai le 15-18 :hap:

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:48:08

Libre à toi de lancer un sujet de conversation alors :hap:

Deneb90 Deneb90
MP
Niveau 5
01 novembre 2014 à 00:10:29

Je lance un sujet :ok:
C'est un topic que j'ai fait sur le nouveau film de C.Nolan qui sort mecredi!

J'attends tellement de ce film, j'espère ne pas être déçu.
Pourquoi il faut s'attendre à un bon film de SF:

• Projet assez vieux qui a donc eu le temps de murir, prémices en 2004 initialement prévu de donner à Spielberg en 2006
  • Nolan qui bosse avec son frère dessus, ce qui apporte TOUJOURS du bon quand ils sont en duo (exemples: Le deuxième Batman, Inception, Memento)
  • Le même studio pour les effets spéciaux qui a bossé sur Inception (et il faut l'avouer ils étaient spectaculaires)

Le tout tourné en IMAX, un format certes cher mais vraiment incroyable pour de la SF

• Un casting laissé entièrement à Nolan, pas trop de pression de Paramount derrière. On retrouve deux acteurs qui ont déjà bossé avec lui dans Batman. L'acteur principal (Matthew McConaughey) est celui qui joue le trader qui initie le personnage de DiCaprio dans le Loup de W.S

Je lui fait confiance de ce côté là, la SF c'est particulier à jouer (car un homme n'a jamais été dans les circonstances de ressentir ce que le personnage doit ressentir)

• "Collaboration" avec Kip Thorne. C'est un atout considérable et j'espère qu'il a pu donné son avis non seulement sur le projet global (voyage espace-temps) mais surtout sur le réalisme de la forme (le vaisseau, la technologie, ...).

Je préfère grandement la SF qui se veux réaliste. (je veux dire par là pas d'hologrammes à fusion partout, des répliques non sens et une profusion de termes techniques inexacts juste là pour nous faire comprendre qu'on ne peux rien comprendre).

• La musique laissée à H.Zimmer. Comment passer à côté? La chose intéressante est que Zimmer a du composé sa musique sans avoir accès au scénario complet (chronologie, scripts, ...).

Bref je mise gros dessus. A tel point que je sais que je vais être un peu déçu. Les réalisateurs disposent de tellement de budget et de moyens techniques de nos jours pour créer des chefs d’œuvres mais les très bons films/sagas de SF sont trop rares.
Les quatre premiers films de la planète des singes ont été réalisé avec au total environ 15m de dollars, soit moins du dixième du coût d'un film de SF d'aujourd'hui.
Si le scénario est bon il ne faut pas le gâcher, je t'en pris Nolan j'espère que t'as pas fait le con :peur:

Deneb90 Deneb90
MP
Niveau 5
01 novembre 2014 à 00:11:27

Pour ceux qui ne suivent pas l'actu cinématographique le film s'appelle Interstellar et sort mercredi :)

garrymod garrymod
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:12:43

bien que je ne sois pas un grande fan de sf, il a l'air bien sympa :oui:

Deneb90 Deneb90
MP
Niveau 5
01 novembre 2014 à 00:21:10

Et j'incite à ceux qui sont tentés d'aller le voir de bien prendre une séance IMAX!

Si un film est conçu, mis en scène (au niveau des plans, de la profondeur, du décor, etc...) pour du IMAX, il faut le voir en IMAX. Ca reste "assez rare" les salles IMAX en France donc allez dans le plus gros ciné de votre patlin à la séance la plus prisée.

C'est un peu comme voir Gravity sans le 3D, sans lancer de débat sur ce film :noel:

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:26:55

Pas la moindre idée de ce qu'est IMAX.

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:31:00

Une installation sophistiquée d'amplis et de lumières dans la salle qui explique la différence entre les 10€ la place des cinés de grande ville et les 4€ la place des cinés de campagne :noel:

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:34:21

Il y a donc des cinés qui ne sont pas comme le Pathé! qui diffusent des films nouveaux :mort: ?

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:35:14

Au fait j'aimerais comprendre pourquoi mes haps devient des :mort:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment