CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 22002201220222032204220522062207220822092210  ... 3020»
Page suivanteFin
Dakien Dakien
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 12:48:09

Ça vaut le coup la PS4 à 400 € ou c'est encore trop cher ?

J'aurai bien aimé jouer à Assassin's Creed (le dernier auquel j'ai joué était Brotherhood)

Mais je ne sais pas trop qu'est ce qu'il y a comme jeu, j'ai suivis aucune actualité ces temps-ci, je suis à la ramasse complet

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 12:58:08

Payer plus de cent euros pour de la current gen :rire:

Nope :ok:

vava740 vava740
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 12:58:54

@Caletlog Haha dans ma promo on a boycotté les cours de Flash ces deux dernières années (et Flash est définitivement supprimé du programme maintenant). :content:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:00:45

C'est vrai ? Elle est pas terrible cette génération ? :-(

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:04:38

Dakien :> Y'a pas de jeux pour les petits joueurs de RPG que nous sommes, le jap's et moi, mais elle se vend quand même par paquet c'te foutue console.

Après, rien ne presse et c'est dommage de faire ça pour un seul jeu, autant attendre que les autres arrivent (et que le prix baisse). :noel:

deepblue deepblue
MP
Niveau 16
02 novembre 2014 à 13:05:49

T'as du code Dakien ? (J'ai honte mais j'ai fais de l'as3...)

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:27:54

J'ai un pote qui veux me vendre sa One...

Mais je joue sur PC, et j'ai plus de thunes depuis l'achat de mon nouveau laptop.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:36:58

Nh3xus :d) T'as vu les prix des jeux console ? :hap:
Il y a deux ans, j'ai acheté la 360, j'y ai joué 2 mois puis je ne l'ai plus touché :rire:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:43:29

J'ai du code ? Celui de la route ? :hap: Oui mais j'aime vraiment pas

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:45:33

Pour la faire court, le courant de cette génération à commencé avec la PS Vita : toutes les nouvelles consoles ont un énorme potentiel, et même si elles peuvent être intéressantes, elles manquent cruellement de killer apps.

J'ai toujours été un pro-nintendo, Mario, Pokémon et aujourd'hui Sonic, donc il arrivera un jour ou je m'achèterai une Wii U mais ni la PS4 ni la X1 ne m'intéressent pour le moment. Surtout que, avec mon nouveau PC, j'ai de quoi jouer.

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:47:12

Je suis chaud pour une console parce que sur ordi je ne joue qu'aux indépendants, je garde les gros titres pour les consoles parce que je suis tombé sur le cul une paire de fois en voyant que la quasi totalité des jeux PC ne sont que de simple portage bidon qui utilise 3 % de la puissance de ton PC et qui arrive encore à ramer tellement c'est mal optimisé

Au moins, sur console c'est optimisé aux petits oignons, pensé pour tourner sur la même machine que tout le monde.

Comme ça, tout ce qui se trouve entre toi et le jeu est transparent, aucune prise de tête, tu mets ta galette, petite install et te voila dans le jeu

kernel[] kernel[]
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:49:14

t'as pas idée de toute l'optimisation qui est faite au niveau logicielle :o))

vava740 vava740
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:49:15

@deepblue Tu t'adressais pas à Caletlog plutôt pour l'AS3 ?

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:50:30

Dakien :d) Yup, c'est ce console-feel qui est sympa. J'adore toujours rejouer à ma PS2 ou PS3 de temps en temps, c'est différent que de jouer sur PC, mais quand même, jouer sur PC à aussi beaucoup d'avantages.

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:54:31

Le PC n'a quasiment QUE des avantages, si seulement les developpeurs le savaient :hap:

C'est simple, regarde, tu dirais quoi toi ? :
Que les consoles ont une sacrée avance technologique pour quasiment reproduire ce que fait le PC ?
Que le PC avance aussi vite qu'une console alors qu'avec une GTX 690 on pourrait faire tourner 20 fois les jeux qu'on se tape en 2014 ?

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:59:10

Après j'ai pas à me plaindre au niveau PC, je ne touche pas à Steam pour jouer, j'utilise uniquement des plateformes qui préconise le DRM Free comme Desura, GOG ou Humble Bundle et les jeux que je joue ne défoncent pas graphiquement non plus.

Mais il y a une raison à ça aussi, j'en ai eu marre de me faire enculer par le système actuel, les multiples plateformes obligatoire, les clés périmable, les portages douteux etc... Je ne vais quand même pas faire comme mon frère, ne plus jouer qu'à CS:GO et TF2 !

C'est un choix perso mais pour ce qui est des "grosses licences", des jeux AAA, je préfère les consoles

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 14:01:07

Moopie :d) Pareil pour moi, j'y touche presque jamais, alors que j'ai carrément payé le live :rire:

Il y a tellement pas de jeux qui m'intéressent. Je crois que j'aurais mieux fait de me trouver une PS2 et des JRPGs ( sauf que ces jeux-là sont assez introuvables en magasin ici ).

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 14:03:09

D'ailleurs, dommage que l'émulateur PS2 soit aussi mauvais, il y avait de trop bons jeux sur cette machine

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 14:04:48

Je dirai qu'il y a un peu des deux. Les consoles utilisent du matos assez atypique, notamment des processeurs et des cartes graphiques qui leur sont uniques (et qui viennent de chez AMD btw), et qu'en effet les devs optimisent leur jeux pour ce matos en premier lieu.

Ensuite, je n'ai aucune foutre idée de comment se déroule un portage PC donc je pourrais pas donner mon avis là dessus.

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 14:05:49

Dakien, je trouve la performance de l'émulateur PS2 tout à fait honorable. Le MIPS 128-Bits et l'Emotion Engine c'est pas ce qu'il y a de plus facile pour un processeur grand public.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment