Au fait j'aimerais comprendre pourquoi mes haps devient des
Caletlog
C'est un peu vrai mais pas tout à fait
La plupart des cinés "de campagne" disposent de salles IMAX, généralement une ou deux en fait (les deux grandes).
Car les cinés de campagne sont des gros complexes avec plein de salles.
Mais le prix est généralement le même que dans les grosses villes. Place de ciné normale = 6e, IMAX/3D = 8e (voir en fonction de si vous disposez déjà des lunettes ou pas, normalement (et j'espère) que oui).
Après perso le prix de la place je m'en fous
J'ai un abonnement illimité pour 17e/mois, je vois entre 5 et 6 films par mois en général (et une bonne dizaine par semaine pendant les vacances).
Mais je comprends le rebut de certains pour les places IMAX/3D
Après il faut se rendre compte du prix d'une seconde de tournage IMAX, c'est de la folie.
Par contre, je vais pas non plus rentrer dans le débat, mais les sallex IMAX en réalité sont très peu nombreuses.
Mais beaucoup beaucoup de salles peuvent projeter dans un format proche de l'IMAX, et donc proche du cadre voulu par le réalisateur.
En gros, si vous avez près de chez vous un ciné avec au moins 10/15 salles, vous êtes certains (si vous allez voir la projection dans une séance proche de la date de sortie (<1 semaine)) d'avoir une salle dans un format proche du format théorique IMAX.
BeslSmasher c'est Halloween
Runny a posté un poste plus haut avec un hap. Avant et après son poste, les miens n'avaient pas des hap mais des têtes de mort. Ce n'est pas logique, c'est une blague de Spawnkill ( j'ai oublié de regader le changelog ) ?
Non, pas de tête de mort.
J'ai dépassé mon quota ?
Je teste pour toi :
Oooh !
Je reprends donc tranquillement GNU/Linux et j'ai une petite question:
J'aime bien mon firefox épuré au max via vimperator.
A chaque fois que je le lance je lui demande cette commande:
set gui=none
Il y a un moyen de l'automatiser à chaque démarrage de firefox?
Un alias dans .bashrc
set gui=none
Dans ton $HOME/.vimperatorrc
Qu'est-ce que firefox fait avec un .bashrc, aucune idée.
Je pensais qu'il lançait firefox set gui=non à chaque fois dans un terminal
Dites les gens,j'ai déterré un PC sous Windows 7,j'aimerais lui mettre Debian 7 pour faire un serveur minecraft entre potes,mais c'est possible de mettre Plasma 5 sur debian 7 ?
On mets pas d'interface graphique sur un serveur, malheureux !
Mais pourquoi donc ?
Bah POURQUOI diable veux-tu consommer de la mémoire physique et faire travailler le processeur inutilement si c'est pour balancer un soft en CLI ?
Autant éviter les traitements inutiles et liberer de l'espace sur ta mémoire vive pour l'allouer à Minecraft, non ?
Je viens de voir que NetBSD est déjà passé sur Playstation 2
Si j'avais moyen de connecter ma Dreamcast au net, je m'en servirai bien avec NetBSD
C'est vrai en fait
merssi bocou
Surtout que en générale un serveur hormis les phases de maintenance, tu va pas souvent dessus donc c'est bien beau l'affichage graphique mais si il ne te sert pas
Sinon je viens de tester arch linux, vu que j'ai enfin réussi à l'installer, c'est plutôt pas mal je trouve, ça à l'air bien fluide en tout cas même avec un pc pas top