Pitié, dites-moi qu'il existe un moyen de se faire passer hors-ligne sur FB... Depuis 2 jours, j'ai eu _littéralement_ 12 personnes différentes venues me demander de l'aide en prog pour les devoirs de vacances
Vous autres linuxiens "socially awkward", comment je m'extirpe de là sans passer pour un connard ?
"Désolé,je suis occupé à baiser ta gow"
A noter que la partie après occupé c'est seulement si le mec qui te le demande est un connard
Dis leur n'importe quoi comme ça ils te demanderont qu'une fois et tu seras tranquille pour le reste de tes jours.
Ouais,dis leur n'importe quoi,comme ça ils foirent tout et quand ils te demanderont pourquoi t'as dit de la merde,réponds leur un truc random du genre "il te fallait telle version de ce logiciel"
Ah c'est bon en fait, on peut blacklister des personnes et apparaître hors-ligne seulement pour elles
http://www.commentcamarche.net/faq/17535-passer-hors-ligne-sur-facebook#passer-hors-ligne-pour-certains-amis
Vous autres linuxiens "socially awkward", comment je m'extirpe de là sans passer pour un connard ?
On utilise pas Facebook.
Sinon dans ton cas j'aurais ouvert un chan IRC pour bosser ensemble sur les devoirs ; quitte à les aider, autant les aider tous en même temps, et enrichir tout le groupe au passage (et en plus de ça ils peuvent aussi réfléchir entre eux sans que ce soit toujours à toi de les aider).
Mais selon la composition de ta classe (notons que votre moyen principal de communication est Facebook donc ça commence mal), tu risque d'en perdre une bonne partie en répondant « Viens sur irc://... à telle heure » à leurs messages, ce qui est peut-être aussi ce que tu veux.
Ptain,deuxième fois que je suis ban à cause de ce forum
Mais je vous aime quand même
Des gens ont déjà mis en prod du supermicro ici ?
J'ai une dizaine de serveurs à acheter et j'hésite avec Dell
(tout tourne avec du Debian stable)
« Vous autres linuxiens "socially awkward", comment je m'extirpe de là sans passer pour un connard ? »
Je suis passé pour un gros connard la première année avec ma promotion pour tout ce qui concernait les traveaux de groupe, maintenant ils ont comprit et se font la pression tout seuls.
Après, je suis d'accord avec vava, même si une rencontre dans un endroit (aléatoire, genre Mcdonald) serait mieux, mais je suis un vieux con c'est pour ça.
@Knakis Honnêtement, en organisant une rencontre dans un fast food, un bar ou autre, tu penses vraiment qu'ils vont bosser.
Jveux dire le seul truc de productif qu'on pourrait faire avec les gens de ma promo dans un McDo' c'est de déployer un hotspot WiFi et faire du sniffing de paquets.
Le seul truc productif qu'on pourrait faire avec ma promo dans un McDo, c'est s'accorder tristement sur une définition nivelée vers le bas du mot "productif" pour considérer qu'une aprem' passée au McDo a été productive
Plus sérieusement, j'ai rien contre aider quelques copains mais avec les autres au bout d'un moment ça devient lourd, parce que y'a rien en retour : je suis (largement) major de promo, si je tiens à ma place faut surtout pas que je leur demande de l'aide.
Du coup je suis en contrat (rémunéré ) avec mon université pour faire des tutorats pendant les heures de cours, au moins je suis payé.
C'est vraiment lourd n'empêche, je pense pas être particulièrement un connard en estimant ne pas avoir à aider gratuitement la moitié de la promo (encore moins pendant mes vacances) à chaque projet, mais si je refuse d'aider une personne c'est le drame
On en reviendrait presque au lycée, où entrer en "guerre passive ouverte" avec tout le monde par défaut serait la solution la plus efficiente
« Ptain,deuxième fois que je suis ban à cause de ce forum »
Hm?
À part du flood/pub j'ai pas fait remonter grand-chose dans les alertes ces temps-ci. Tu t'es fait flinguer pour quel post?
Knakis Devine ce que c'est :
╭
┊ Caletlog, le 28 octobre 2014 à 19:02:12
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-2248-0-1-0-0.htm#message_7826112
┊
┊ On en reviendrait presque au lycée, où entrer en "guerre passive ouverte" avec tout le monde par défaut serait la solution la plus efficiente
╰
Guerre « passive » ? Je ne sais pas ce que ça implique mais je trouve ça très efficace d'être en conflit direct avec à peu près toute personne qui me fait chier ne serait-ce qu'un instant. Pourquoi tant tenir à des relations sans valeur ?
╭
┊ Google_Bot, le 28 octobre 2014 à 19:12:40
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-2248-0-1-0-0.htm#message_7826113
┊
┊ « Ptain,deuxième fois que je suis ban à cause de ce forum »
┊
┊ Hm?
┊ À part du flood/pub j'ai pas fait remonter grand-chose dans les alertes ces temps-ci. Tu t'es fait flinguer pour quel post?
╰
Je crois qu'il se référait à moi et comment je l'ai trainé sur le forum de Cislattack
C'est ça beslsmasher,enfoiré
Par contre de la pub ?
Nh3xus Tout ce que je vois c'est Xfce avec un menu Démarrer Windows. Mais je passe peut-être à côté de quelque chose
Non, c'est exactement ça
Moi j'y vois un Windows presque par... Ah non, j'ai rien dit.
« Du coup je suis en contrat (rémunéré ) avec mon université pour faire des tutorats pendant les heures de cours, au moins je suis payé. »
Payé pendant les heures de cours, c'est pas le bon plan de l'année ça ? Faudrait que je... souffle ( )... l'idée à l'administration de mon école.
En fait c'est pas littéralement pendant les heures de cours (évidemment), mais c'est des heures où je suis quand même dans l'établissement, genre durant la pause de midi ou les heures sans cours. Disons plutôt 'horaires' de cours
De ce que je sais pas mal d'universités peuvent donner des heures aux étudiants, renseignes-toi. Et puis base de la rémunération (grosso modo le SMIC), c'est un très bon point sur le CV.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
j'ai ce message quand je veut faire une clef usb bootable avec pour installer debian