Mais je plaisante Jeanc4
C'est fou ça, ça fait des mois que je lache des coups comme ça et on me prend toujours au sérieux
Mon frère est un déchet mais ÉVIDEMMENT que si tu sais utiliser Steam, que tu l'utilise intélligement, ça ne pose pas de problème. Il faut savoir ne pas en être dépendant, on sait jamais
Au fait, j'ai un soucis bien chiant
Que faire quand il faut formater un PC sous Windows 8, EFI et que l'iso ne reconnait pas la clé ? On ne peut pas formater ?
L'iso ne reconnait pas la clé ? Ça veut dire quoi ça ?
Avec les ordi EFI et Windows 8, la clé est... physiquement écrite dans le BIOS. Chez moi, UNIQUEMENT si j'utilise l'iso de Windows 8, il ne me demande pas de clé d'activation, il me l'active automatiquement mais la c'est pas le cas ! J'ai bien réussis à récuperer la clé utilisée mais elle ne fonctionne pas avec l'ISO
Enfin non, uniquement non, mon voisin aussi n'a pas besoin d'entrer la clé s'il installe le même Windows que celui présent d'origine
Nh3xus Vidéo /
J'ai une question : Pourquoi quand j'ai teste une distrib Debian Jessie en live tout marchais et sous Wheezy j'ai ni son ni bluetooth ? x)
Ton matériel est peut-être trop récent pour Wheezy
Bah je sais pas j'ai fait un topic pour mon soucis de son , mais que je me souvienne sur Jessie aucun souci x) j'ai un HP 635
-Moopie- Voir le profil de -Moopie-
Posté le 25 octobre 2014 à 11:42:07 Avertir un administrateur
Nh3xus Vidéo /
+1 /
Fl0r1an73 :> Jessie possède un noyau plus récent que Wheezy, c'est peut-être pour ça.
Je viens de découvrir Yakuake, c'est trop cool
En ce moment je me sers du terminal que de temps en temps pour installer un programme, faire les màjs, compiler un soft ou ce genre de trucs et du coup j'ai juste besoin de vérifier ce qu'il fait de temps en temps. Et j'aime trop l'animation de déroulement
Je peux passer a Jessie depuis Wheezy ? Faudra reconfigurer mon sources.list du coup ?
Remplace toutes les mentions de Wheezy par Jessie.
Supprime les backports et aptitude fait le reste
Bon bah on va tenter sa x)
Je me suis enfin acheté Cross
nounoursheureux Voir le profil de nounoursheureux
Posté le 25 octobre 2014 à 12:06:45 Avertir un administrateur
Je viens de découvrir Yakuake, c'est trop cool
Ça me fait toujours pensé à autre chose
@ShadowwF Keskecé ?
@Moopie C'est à dire ?
Moopie
Knakis Attends, j'ai pas encore mis mon Gahnoo dessus.
L'album de justice
Arf encore une lib avec un nom WTF : liboobs