CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 21422143214421452146214721482149215021512152  ... 3020»
Page suivanteFin
Dakien Dakien
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 16:30:42

Ouais mais ils veulent s'assurer que t'as bien signé les termes d'intrusion avant de pouvoir télécharger la révolution des OSes :hap:

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 16:37:03

Je vois pas le rapport, tu « signes » (comme tu le dis) pour télécharger le .torrent et puis basta.

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 16:43:01

Le rapport ? un fichier torrent se refile facilement, comme ça, tout le monde l'a sans participer à leur truc et EN PLUS ils téléchargent sur les serveurs de Microsoft, le voila le rapport

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 16:47:29

http://bato.to/forums/topic/14869-announcing-the-first-tower-of-god-rpg-game/

Mouhahahaha. :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2014 à 16:57:40

http://thehackernews.com/2014/10/download-Windows-10-keylogger.html
A ne pas utiliser pour usage perso quoi. :noel:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 17:28:13

C'est autorisé ça ?

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 17:33:07

Tower of God :bave:

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 17:36:47

Dakien :d) Justement, c'est sujet à polémique.

Et c'est bien pour son nombre incalculable de spywares/keyloggers que Microsoft dit à tout le monde de ne pas l'installer sur un PC contenant des données perso ou sensibles.

De mon point de vue, ça reste des enculés.

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 17:41:47

Knakis :d) Oh wait, c'est du VX Ace ? Y a personne pour faire des AI ? Je commence déjà douter du projet :hap:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 17:41:53

:-( putain

Et qu'est ce qu'il y a avec God of Tower ? Qu'est ce qu'il a de si bien ?

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 17:42:53

Hey, je bosse sur un langage et programme de prises de notes pour les étudiants pour mon projet tuteuré de 2nd année et j'ai fait un petit questionnaire pour tenter de cibler les besoins, ça vous embêterais d'y participer ? http://goo.gl/forms/RS5dxj4p0i :)

Le but n'est pas de concurrencer quoi que ce soit (et en 6 mois vu mon niveau c'est pas l'objectif), seulement de proposer une alternative sympathique qui viendrait s'insérer à mi-chemin niveau difficulté entre les éditeurs WYSIWYG et les usines à gaz type LaTeX, tout en proposant un truc facilement extensible par des profils de ma promo (donc templates html/css).

C'est pas en rapport direct avec Linux mais je sais que pas mal d'entre-vous sont étudiants en info et prennent leurs notes avec LaTeX ou Markdown alors ça serait cool d'avoir quelques avis de ce côté là :)

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 17:58:54

Dakien :d) C'est ce que HxH a échoué à être.

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:00:17

Pas de problème, j'y participe.

Dakien :> La saison 1 de Tower Of God est juste monstrueuse. Tout est bien fait dedans, les rapports de force, etc. Ceux qui sont comme des Dieux dans la tour le restent après presque 200 chapitres.

Enfin, c'est un univers original, sans excès. Par contre, la saison 2 (sauf le début) est plus un Shonen qu'autre chose, c'est pour ça que j'avais arrêté. :(

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:07:00

Calet :d) J'ai voté.

Knakis :d) Y a toujours pas d'insectes qui ressemblent à Cell, c'est déjà ça.

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:12:50

AU FAIT, G_B :d) Tu te souviens m'avoir demandé d'utiliser dhcpclient pour résoudre le problème que j'avais. J'ai dis encore avoir le problème et, en fait, le problème venait du fait que la machine hôte avait une IP fixe délivrée PAR la box (du coup, il me filait 1 comme adresse de client aux deux :hum: )

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:15:50

J'ai encore jamais utilisé LaTex mais il parait qu'il est vraiment bon... :desole:
Souvent mon côté newbie ressort, on dirait un manque de curiosité de ma part :hap:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:16:58

Et aller, je m'en vais tester OpenVPN sur mobile avec cert et tout le tralala

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
04 octobre 2014 à 18:17:21

Quels sont les Avantages/Inconvénients de LaTex et Markdown?

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:24:18

Merci pour vos participations :)

Xenio > ce sont des outils très bien.
Les "problèmes" que je vois, uniquement pour la prise de notes, sont:
-LaTeX : courbe d'apprentissage très longue, personne dans ma promo ne s'en sert. On "perds" vite si on pratique pas. C'est pas vraiment adapté au profil de l'étudiant lambda pas trop quiche en info, mais qui n'a ni le temps ni l'envie d'apprendre un langage aussi complexe pour prendre de simples notes.

- Markdown : c'est déjà plus accessible, mais par contre c'est plus limité, c'est seulement un subset de l'HTML. Initialement ça a été fait dans l'optique de faciliter la rédaction de posts de blogs et journalistiques (et ça a d'ailleurs été créé par le journaliste et publicitaire John Gruber (/troll)). Le côté "éthique" me gène un peu (mais c'est autre chose), avec les dernières "controverses du Markdown" et les crises de nerfs de Gruber dès qu'on touche à son bébé abandonné.

De mon côté, j'ai envie de faire un truc "différent" sur deux points :
- Le langage est spécifiquement fait pour la prise de notes, et donc remplit de sucres syntaxiques liées à ça (définitions, exemples, morceaux incomplets, commentaires, ...).
- Le compilateur est surtout là pour générer un micro-site local complet, pas juste transformer en pdf ou page seule. C'est un parti pris, dans l'optique de Jekyll ou Ghost.

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:24:34

spécifiquement fait pour la prise de notes étudiantes*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment