CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 21392140214121422143214421452146214721482149  ... 3020»
Page suivanteFin
Knakis Knakis
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:21:29

Ben, c'est plus :

assign [class="iceweasel"] 3
exec iceweasel

Si ça fonctionne pas, vérifie la classe d'Iceweasel avec « xprop ».

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:24:26

c'est pas évident à utiliser BSD des fois... Surtout quand on le met sur RPi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:48:21

"Je vois pas pourquoi tu me demandes ça. Je m'arrache même les cheveux à essayer de comprendre pourquoi cette question."

:d) J'avais pas remarqué mais... Pardon ?

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 05:17:34

J'ai réussis une install parfaite de NetBSD sur RPi :bave:
Plus qu'à espérer que je puisse compiler openvpn :peur: :peur: :peur: :peur:

vava740 vava740
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 08:20:30

Vnvcd https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-2197-0-1-0-0.htm#message_7823702 :

J'utilise pas les tags natifs du format, je maintient une liste de tags en JSON et je génère ma base de données MPD avec les tags correspondants qui vont bien avec un script. :o))

vava740 vava740
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 08:21:08

Vncvd*, c'est ça quand on a pas l'autocomplétion. :-(

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 19:53:11

Bon bon bon, la RPi n'est toujours pas en place et je persiste comme un demeuré avec NetBSD (quand, par exemple, un pauvre dd de l'image de RaspBian fait terriblement l'affaire et marche, point).

NetBSD est très... étrange, j'arrive pas à me dire qu'il est instable ou mauvais, c'est pas vraiment le cas, il est très puissant mais je rencontre aussi beaucoup de soucis :-(

Cela dit, je n'abandonnerai pas, je VEUX utiliser NetBSD, j'utiliserai NetBSD même si ça me prend du temps.

D'ailleurs, vous voulez un sujet à propos de NetBSD sur RPi ou il n'y a que moi d'assez fou pour l'utiliser ? :fou:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 19:59:14

http://marc.info/?l=openbsd-misc&m=132788027403910&w=2 :noel:

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:20:02

Knakis :d) Mon Lilo est encore plus classe avec le thème des mayas pour Slackware :noel:

http://slackware.osuosl.org/slackware-14.0/source/a/lilo/slack14.0.2012.bmp

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
03 octobre 2014 à 21:40:30

xanto :d) dans le cas d'un OS, en général les critères sont:
- Base de code propre et bien maitrisée, équipe de développement sérieuse, fiabilité
- API cohérente, ni abusivement complexe, ni redondante, ni horriblement simplificatrice / contraignante
- Adaptabilité, possibilités de scripting et d'automatisation de tâches de manière générale
- Philosophie UNIX, pas de "Not Invented Here", ou de bloatware tentaculaire à la systemd.
- Performances sur les archis et applications visées (et là quoi qu'on en dise, chaque OS a ses propres objectifs en général)

Et j'en passe quelques uns mais l'idée y est. En fait en essayant différents OS on se rend vite compte de ce qu'on a et ce qui nous manque sur chacun d'entre eux.

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:48:54

Vous avez remarqué qu'il y a une redirection sur les liens sortants de JVC ? :(

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:52:52

Ouais, ya parfois des codes d'affiliations vers certains sites marchants :(

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
03 octobre 2014 à 21:53:51

Yeap, ça fait un bail mais c'est un peu plus visible maintenant (avant c'était presque discret).
On avait les go.redirectingat.truc à un moment, maintenant c'est une autre régie je crois mais le principe est le même.

Money money [...]

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:57:19

J'ai l'impression que l'autre con sur l'autre topic est le genre de personne imbue d'elle même que je peux pas saquer IRL.

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
03 octobre 2014 à 22:02:21

Et moi j'ai l'impression que vous allez réussir à me faire générer mon cookie de modération un vendredi soir, et ça va se finir de travers :non2:
Au pire du pire quand le ton vous gonfle laissez couler, mais là c'est pire que ne rien faire :(

(de toute façon la racine du problème vient du fait qu'il a été mal conseillé amha mais ça c'est le point de départ de 80% des shitstorms dans le monde des systèmes d'exploitation)

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 22:10:39

Bah, il partait d'OpenSUSE à la base, c'était un bon début :hap:

Dites, j'ai une question d'ordre electrique : un système en CLI bouffe moins qu'un système en GUI ?

J'ai un PC des années 90 et je veux qu'il reste allumé mais juste en CLI pour que je puisse acceder à distance à cette machine. Il consommera beaucoup plus qu'un Raspberry Pi dans le même état ? (j'y connais rien)

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 22:13:20

Nh3xus : > Trop cool. :cute:

Par contre, le mien me gonfle déjà, j'ai mit le mode texte + compact + pas de prompt.

Runnymede : > Oui, et ça me fait chier. Si ils font ça, la moindre des choses serait d'enlever les pubs sur le site et surtout sur la page d'acceuil mais non.

« Money Money » comme disait l'autre... :(

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
03 octobre 2014 à 22:16:24

« J'ai un PC des années 90 et je veux qu'il reste allumé mais juste en CLI pour que je puisse acceder à distance à cette machine. Il consommera beaucoup plus qu'un Raspberry Pi dans le même état ? (j'y connais rien) »

Il consommera beaucoup plus qu'un RPi quoi que tu fasses pour diverses raisons:
- L'alim est vieille. Elle date de l'époque où on rigolait bien quand quelqu'un parlait de réchauffement climatique (époque pas encore totalement révolue, mais on progresse)
- L'alim est définitivement plus énergivore que ce qu'un RPi peut demander: compare la conso moyenne en Watts, sachant qu'un RPi demande ~1A max à 4V (je te laisse faire le calcul P = UI :hap: )

Pire encore, sur les vieilles machines les ventilos tournent à vitesse constante, ainsi que le CPU, le GPU et tout le reste. En bref que tu compiles ton noyau ou que tu laisses une Debian minimale sur l'écran de login tty, la conso ne change pas des masses.

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 22:21:46

Ah merde :-( Dommage alors
Merci en tout cas :-p

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 22:24:02

En plus d'avoir un rendement merdique, une vieille alim pète facilement.

Mais quand ça pète, c'est vraiment genre BOUM et t'as de la fumée toxique qui sort des condos de l'alim.

ça m'est arrivé une fois en entreprise sur un PC que je préparait.

Il faisait un bruit bizarre et à peine j'ai mis mon oreille tout près de la tour que ça a explosé d'un coup. :noel:

J'vous raconte pas la fumée dans le couloir :rire2:

On étais 5 dans le bureau et on a fais une pause improvisée le temps que ça se tasse :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment