CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 21372138213921402141214221432144214521462147  ... 3019»
Page suivanteFin
Dakien Dakien
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:47:30

Merci beaucoup G_B, problème résolu mais ce que je ne comprends pas c'est POURQUOI j'ai jamais vu ce dhclient !

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 15:03:50

Bizarre, ça marche que quelques secondes après avoir utilisé dhclient :question: puis j'ai plus Internet sur la machine

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 15:12:34

J'ai mis ça comme script à lancer quand j'ai besoin

systemctl start hostapd.service
sleep 5
brctl addif br0 enp4s0
sleep 5
dhclient -v br0

enp4s0 étant le nom de mon interface réseau Ethernet

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 16:06:11

"Désolé je reviens avec ma question, pourquoi certains préfèrent Chrome à Chromium ?"

:d) Ignorants, Windowsiens classiques, ou tout simplement pour l'écosystème 100% Google.
Les cloud based écosystèmes. :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 16:17:46

Google :d) La nouvelle politique de modération ne concerne pas directement des forums autres que les forums Blabla (majoritairement fréquentés quand même) et encore moins des forums sérieux tels que le forum Linux qui est à de rares occasions près, relativement courtois et mature dans ses démarches. :noel:

Pour moi le problème c'est pas une question de fond : JVC est bien obligé à se plier à la loi française (fuck la police) et a eu bien trop d'emmerdes à cause du "second degré" qui est mal nuancé par les forumeurs, mal utilisé ou alors on vit dans un pays d'aigris aussi. :hap:
Mais JVC ne peut pas gérer humainement parlant un forum superactif qui tourne H24, donc ça sera toujours des belles paroles et en fait ça changera RIEN.

Sans compter la communication foireuse qui laisse planer le doute : nouvelle politique, durcissement ou rappel ? De toute façon ça n'a pas d'importance, c'est du vent, et ce ne sont pas quelques locks/kicks/bans qui vont prouver le contraire. :(

En tout cas un truc ne va pas et ça va dans le sens des quelques modos (qui ont pris le soin de cultiver leur e-pop) qui se plaignent contre la contre-productivité de cette administration foireuse. :hap:

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 16:52:09

Vous oubliez Chris qui préfère Chrome parce que Chromium est « juste une copie de merde avec des fonctions en moins » :hap:

D'ailleurs je remarque que je peux ouvrir à peu près deux voire trois fois plus d'onglets ( avec des contenus en poids équivalent ) sur Palemoon ( une soixantaine ) que sur Chromium ( trente max ) sans surcharger ma mémoire vive de 4Go ( très chiant quand ça se met à ramer, ça me prend une minute entière pour fermer l'onglet en trop, et j'ai pas de place pour un swap ).

C'est quoi la nouvelle politique de modération ? Faire chialer certains modos parce qu'ils ne peuvent plus faire leur blague et se suicident ( alias demandent à être banni intentionnellement pour faire les mecs émos ).

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:22:17

Ne peut-on faire son propre navigateur ? :noel:
emacs suffit pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:26:36

Si, avec QTwebkit c'est pas si compliqué que ça il me semble. :noel:

BeslSmasher :d) C'est quoi l'intérêt de PaleMoon si t'es pas sur Windows ?
Non mais après je pense, qu'on me corrige si je me trompe, qu'il faut aussi prendre en compte le fait qu'un navigatoire x64 doit consommer un peu plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:27:05
  • navigateur :hap:
Dakien Dakien
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:31:02

Les gars, adepte de Wine que je suis, je vais vous faire une très grande révelation, le fruit de toute une vie de recherche, le secret de l'humanité : Il faut Windows pour jouer :oui:

Dès que le blog est en place, j'ai deux articles à faire dont un qui n'est encore que projet

1. Wine
2. Xen (Je ne serais surement plus sur Linux dans quelques temps)

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:39:14

Wonderfall :d) Palemoon n'a rien à voir avec Windows spécifiquement, c'est un fork de FF24. Je l'utilise parce que j'aime FF old-school, et pas la copie de Chromium et son webkit que c'est, et notamment parce qu'à partir de FF29 ça tournait plus correctement chez moi.

Dakien :d) Il n'y a que les roguelikes de vrai :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:11:47

BeslSmasher :d) Je sais qu'il est pas spécifique mais si tu dis que tu l'utilises pour ça OK. :hap:

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:14:13

Je vois pas pourquoi tu me demandes ça. Je m'arrache même les cheveux à essayer de comprendre pourquoi cette question.

Withdraw3 Withdraw3
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 18:15:42

c'est possible d'utiliser virtualiser sans vt-x avec virtualbox? ( oui mon pc se fait vieux? :( ) mais c'est pour voir rapido debian lxde.

Withdraw3 Withdraw3
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 18:16:00

la virtualisation*

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:23:27

Bien sur, tu ne pourras juste pas allouer plus d'un processeur à ta machine virtuelle (je crois que c'est ça le seul inconvenient IL ME SEMBLE, ça fait archi longtemps que je ne me suis plus renseigné sur ce sujet)

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:23:42

Plus d'un coeur*

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:25:37

Et aussi l'impossibilité d'executer un système x64 en VM je crois

Withdraw3 Withdraw3
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 18:26:54

du détail quoi.

c'est juste que je vais récupérer un vieux pc portable et pour le recycler, je vais cet OS dessus.

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:28:24

Dites, est-ce que quelqu'un sait comment faire pour qu'un serveur UnPn (mon BlackBerry dans ce cas) "branché" en wifi soit reconnu par mon PC branché en ethernet ? Parce que j'y accède avec un client UnPn depuis ma tablette Android (au passage, si quelqu'un connait un bon client, qu'il me fasse signe) mais je n'arrive pas à le trouver sur le PC, que ce soit avec Slackware ou encore avec Windows (Windows Media Player peut faire ça en natif normalement).

Merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment