CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 21322133213421352136213721382139214021412142  ... 3020»
Page suivanteFin
Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 18:46:50

Ouais les bêta sont des ISO pas activés qui expirent au bout de quelques jours.

Mais Windows en lui-même, va apparemment devenir gratuit pour les possesseurs de Windows 8...

Un moindre mal lorsque l'on sait que le bousin a été lancé à la vente sans aucun mode d'emploi de l'interface Modern UI pour Madame Michu.

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 18:48:06

Présentation du nouvel OS ?

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 18:53:34

Oui.

Si ça vous intéresse, ya un blog live chez TheVerge :

http://live.theverge.com/microsoft-windows-9-event-live-blog/

Pas besoin de rafraîchir la page.

L'évènement commence à 19h.

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:07:25

Au fait, un peu HS mais... l'émulation hardware GPU, il n'y a qu'un seul moyen de le faire ? Il faut OBLIGATOIREMENT avoir deux GPU ? Il n'y a pas de méthodes ou on partage simplement ses ressources ou truc comme ça ? Parce que ça m'interesse mais j'ai pas d'Intel dans mon laptop et j'ai trop envie de m'y essayer mais je peux pas :fou:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
30 septembre 2014 à 19:09:53

SSD installé :bave:

...et maintenant, ré-installation de tous les pilotes sous Windows 7, dans la joie et la bonne humeur :fou:

« Un moindre mal lorsque l'on sait que le bousin a été lancé à la vente sans aucun mode d'emploi de l'interface Modern UI pour Madame Michu. »
Bah les précédents n'avaient pas non-plus trop de mode d'emploi, en réalité ils ont arrêté d'en faire depuis XP (si ce n'est avant) j'ai l'impression.
Le vrai truc à chier niveau UI avec W8 c'est la disparition de certains utilitaires (un des plus critiques: gestion des réseaux sans-fil mémorisés mais hors de portée). Être obligé de passer par la ligne de commande sous Windows ça fait un peu tâche.

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:12:07

Ouais.

Et t'as oublié de dire que Windows 8 ne précise plus le type de chiffrement des réseaux Wifi en plus de ça :mort:

Bon, le nouveau Wanderz s'apelle Windows 10.

On dirait qu'ils ont voulu faire genre, "Nan, le 9 était pourri donc on est passé à 10 tout de suite". :rire2:

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:13:30

Dakien :d) Nope, t'as besoin de deux GPU dont un faiblard ou non, on s'en fou.

La seule techno qui fais du transfert de données comme tu le pense, c'est Optimus de chez Nvidia.

Sauf que c'est pas pensé pour ça puisque au final, l'OS considère ça comme un unique GPU.

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:14:12

Wait what, ton Thinkpad a été vendu sous Win 7 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:22:00

Putain c'est une blague, c'est pas W9 mais W8.2 là. Ah merde, je veux dire Windows 10. :sarcastic:

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:25:26

C'est du marketting.

Si tu veux que les réfractaires et les déçus de Windows 8.X migrent vers le nouveau Windows, tu va pas publiquement déclarer que le 10 est dans sa lignée et que 8.X était une erreur qui n'aurait jamais dû exister.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:31:43

Ouais mais putain c'est cramé.
Passer direct à Windows 10 pour quelques tweaks de l'UI ? Je n'ai noté que la grille du bureau et les bureaux virtuels dont les concepts existaient depuis Jésus Christ. Et sans doute qu'un Windows 8.2 pour accueillir ça aurait été largement suffisant.

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:38:07

T'as oublié que les apps Modern UI sont lancées en mode fenêtré maintenant.

Il était putain de temps.

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:38:08

Je comprends mieux la gratuité maintenant

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:40:41

┊ Nh3xus, le 30 septembre 2014 à 19:38:07
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-2191-0-1-0-0.htm#message_7823489

┊ T'as oublié que les apps Modern UI sont lancées en mode fenêtré maintenant.

J'allais en faire la mention mais finalement ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Si tu utilises "Outlook" et "Actualités", pourquoi pas. :noel:

Heureusement que c'est gratuit. :(

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
30 septembre 2014 à 19:43:36

Nh3xus :d) Nope! DreamSpark oblige, j'ai dû acheter Windows 7 pour la modique somme de 0,00€. :o))
Le ThinkPad était livré sous Windows 8.1 Pro mais j'ai pas tenu une demi-heure sans en avoir marre (ça marche mal out-of-the box, c'est laid, bref... poubelle). Mais j'ai fait ma première install sur le HDD de base livré avec (impatience + comme ça je faisais des essais, sous Windows comme sous Debian), et là j'ai remplacé ledit HDD par un SSD de la même capacité :noel: donc j'ai le droit de tout me retaper (enfin concernant Debian, maintenant que j'ai bien perdu du temps avec Optimus dans mon install précédente, ça devrait aller bien plus vite vu que je me souviens de toutes les étapes :hap: ).

Mais bordel que c'est bon les SSD :bave: j'avais jamais testé avant. Pas le moindre bruit, c'est léger (on pourrait croire que c'est du toc quand on l'a dans les mains, sérieux :rire: ), ça chauffe pas, ça consomme que dalle, mais surtout: W7 qui boote en 4 secondes montre en mains. Priceless.

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
30 septembre 2014 à 19:45:10

« Je comprends mieux la gratuité maintenant »

Je me répète mais Windows 10 c'est pas une version, c'est un patch pour corriger toutes les conneries réalisées depuis Windows 8. Ce serait assez honteux de rendre ça payant pour les gens qui ont déjà gâché du fric dans W8...

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
30 septembre 2014 à 19:52:36

Edge E540 o/
Ya juste ce qu'il faut pour moi dedans (celui avec la CG légère mobile là, GT 740M), je suis pas un gros joueur mais j'ai besoin d'un beau bestiau pour développer / virtualiser par contre :o)) (il fait très bien tourner Minecraft et FTL, les deux seuls jeux auxquels je joue pour ainsi dire :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:56:35

Win7 démarrait même en 3 secondes chez moi. :nah:
Win8 comment dire... instantanément ? :coeur:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
30 septembre 2014 à 19:57:49

Win8 ne compte pas, j'appelle pas ça un cycle de boot complet quand on sort d'hibernation sur disque :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:04:43

Attendez attendez,c'est quoi cette histoire d'ISO pour win10 ?

On peut déjà DL une bêta ? :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment