CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 20242025202620272028202920302031203220332034  ... 3020»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2014 à 19:50:18

Non Dakien rigole pas parce que j'ai tenté de me "rapprocher" d'une musulmane et j'ai écrit un truc à côté, elle m'a demandé si j'écrivais vraiment de la main gauche. :noel:
Certains considèrent ça comme impurs voire démoniaques mais c'est juste le fait de manger avec la main gauche normalement, mais bref. :noel:

Et je m'attendais pas à autant de gauchers non plus, nous sommes l'élite et nous vengerons nos ancêtres contrariés. :ok:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 20:00:53

Ce soir, Jumanji à 6ter avec le regretté Robin Williams :snif: (quel acteur, il me manque...)

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 20:04:18

Bah ouais, je sais, d'où le " :diable: " parce que j'avais aussi entendu ces conneries :rire:

JameaGourmand JameaGourmand
MP
Niveau 7
14 août 2014 à 20:21:08

Quelqu'un sait comment on désactive rsync dans pacman ? A chaque il me dit qu'il peut pas utiliser rsync mais j'en veux pas moi je peux pas l'utiliser dans tout les cas :(

Mon pacman.conf est de base en plus je comprends pas d'ou ça vient

MP
Niveau 7
14 août 2014 à 20:25:58

Problème résolu j'avais mis des serveurs rsync avec reflector dans ma mirrorlist :honte:

reflector --verbose -c 'France' -c 'Germany' -p http --sort rate --save /etc/pacman.d/mirrorlist

:oui:

liquidus88 liquidus88
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 20:26:37

Moi je suis gaucher contrarié :(

Du coup c'est du gros n'importe quoi, typiquement, les trucs communs (écrire, manger, utiliser une souris) je fais de la main droite, au niveau des pieds (genre taper dans une balle) je fais du pied gauche et le tir (quelque soit le type d'armes, arc y compris) je suis ambidextre...
Bien le mutant ? :rire:

(Sinon, je vous ai manqué ? :hap: )

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 20:33:27

non

vava740 vava740
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 20:34:18

@Dakien Dis-toi que quand je suis arrivé dans ma boîte j'ai eu la surprise de voir qu'on étais **tous** gauchers. Bon on était 4 à ce moment là :hap: mais quand même.

Le truc qui est chiant quand on est habitué à du matos pour gaucher, c'est qu'on est obliger de se trimbaler avec tout le temps... pour moi c'est typiquement la guitare : impossible de jouer sur une pour droitier. Forcément dans toutes les situations imprévues ou j'ai pas ma guitare sur moi, c'est même pas la peine d'espérer en jouer (j'ai essayé, c'est un vrai massacre). :(

Puis un coup je vois une magnifique basse Ibanez chez une copine, mais je sais pertinemment que je ne peux rien en tirer sans être à ma main. :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2014 à 20:38:27

Wtf, aucun mal avec la guitare pour droitier. :noel:
Si j'apprends avec des objets pour droitiers ça passe...

liquidus88 liquidus88
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 20:46:26

Dakien :d) Ton avis compte pas :noel:

vava740 vava740
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 20:46:53

J'avais une guitare en plastique quand j'étais haut comme trois pommes, je l'ai prise en gaucher direct (en mode Jimmy Hendrix donc puisqu'elle était censée être pour droitier à la base), et ça me parraissait impensable de la prendre dans l'autre sens. :nah:

Jamais pu changer cette habitude, même si on m'avait conseillé plusieurs fois de commencer en droitier pour la « portabilité » justement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2014 à 21:55:04

Perso je faisais vraiment grincer les dents de mon prof d'info car j'inversais toujours les clics de souris.

Un jour il me dit "mais je suis gaucher moi aussi et j'utilise la souris de la main droite". J'aurais vraiment dû lui dire que je n'ai pas à m'adapter à ses préférences.

liquidus88 liquidus88
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 23:03:56

Moi je lui aurais répondu que le mieux c'est encore de tout faire en CLI et de virer la souris :hap:

MP
Niveau 7
14 août 2014 à 23:36:07

109 takeWhile' :: (a -> Bool) -> [a] -> [a]
110 takeWhile' _ [] = []
111 takewhile' p (x:xs)
112 | p x = x : takeWhile' p xs
113 | otherwise = []
114
115 takeWhile :: (a -> Bool) -> [a] -> [a]
116 takeWhile
_ [] = []
117 takeWhile p (x:xs)
118 | p x = x : takeWhile
p xs
119 | otherwise = []

Quelqu'un peut me dire quelle différence il y a entre ces deux fonctions ? :rire: Sois j'ai des soucis de visions soit y a un problèmes...

Le deuxième fonctionne et me donne le résultat escompté, la première me donne une erreur "non-exhaustive..."

Sérieusement à part le nom de la fonction elles sont identiques non :ouch:

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
15 août 2014 à 00:12:34

Les apostrophes :oui:

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
15 août 2014 à 00:13:46

Ah, ben j'avais pas lu la fin de ton message :noel:

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 00:22:18

Envoie l'erreur, GHC est une merveille de ce côté.

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 00:36:41

Tobby HORNOTTOBIE

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 01:09:51

liquidus88, le gars c'est un habitué de Windows, je connaissais des trucs qu'ils ne savait pas... Il a appris sur le tas en fait, et on l'a nommé prof d'info. Il est prof de science à la base.

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 01:25:51

Moi j'ai mieux, un gamin d'à peine 25 ans qui vient d'avoir son diplôme en technicien supérieur en informatique mais qui, malheureusement, n'y connais rien de chez rien en Linux, qui a été recruté comme formateur. Il a fait une semaine puis et parti en me refilant son poste :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment