Quelqu'un a un VPS ici ? OVH c'est fiable il paraît, avec un bon ratio prix/perfs sachant que je mets max 8 par mois mais le moins cher serait le mieux.
https://www.youtube.com/watch?v=RP00jqTStTg
Que ce soit clair : The Simpson restera un excellent cartoon, même si les saisons qui sortent actuellement sont mauvaises à mon gout, Family Guy c'est sympa mais sans plus, mais par contre, ce crossover à l'air tout bonnement horrible. J'espère vraiment que le footage qui est présenté est un WIP de l'épisode, parce que sinon ça à vraiment l'air bien nul
Ouais Calet je vais vraiment me plonger dedans
Merci pour l'explication quand même c'est plus clair. Je comprends bien le principe de la récursion maintenant
En plus c'est tout con ça parait trivial que le maximum d'une liste est le maximum entre le premier terme et le reste. Sachant que le reste est une liste également on continue jusqu'a avoir un singleton
Très très élégant
C'est vraiment génial Parks & Recreations
Je me fait l'intégrale depuis 2 jours et je comprends enfin d'où viennent des tas de meme
VPS
Trop cher en entrée de gamme, prends un kimsufi.
+1 pour le kimsufi c'est juste cool ce service
Sinon, Family Guy j'ai jamais trouvé ça marrant moi
Je me marre bien plus devant les Simpsons et South Park
Les Simpson c'est vraiment une série légendaire. Mais elle n'a vraiment plus de souffle, ils sont obligés de créer des story arcs débiles (Genre Ned qui se marie à Edna... Ça aura servi à rien, sa doubleuse est décédée lors de la saison suivante et ils ont retiré le personnage de la série en conséquence), de killoff des personnages pour créer du suspense, genre dans le premier épisode de la prochaine saison y'a un personnage important qui va mourir mais on sait pas qui. C'est un peu sommaire comme technique pour gagner de l'audimat.
Ce que j'adore dans les Simpson, c'est la qualité du doublage français. Il est tellement excellent que je le trouve quasiment mieux que la VO, et c'est la seule série qui fait ça à mon avis.
Family Guy c'est drôle deux secondes mais en effet c'est vraiment too much. Dans le même esprit je préfère largement American Dad du même créateur.
South Park c'est un peu comme les Simpson, ça commence à s'essouffler, avec la moitié des personnages qui servent plus à rien. En plus personellement j'adorais quand j'étais au collège, mais maintenant en regardant je trouve ça un peu débile et embarrassant. Ça c'est mon avis.
Meilleur cartoon américain, pour moi, Regular Show. Regardez Regular Show. C'est complètement génial, c'est léger, dynamique, simple et agréable à regarder. Cette série mérite d'être beaucoup plus connue (par contre la VF est une des pire que j'ai jamais vu, traduire "dollar" par "euro", passer des lignes de dialogue qu'ils n'ont pas réussi à traduire en VOST, mauvaise qualité d'enregistrement des voix... C'est pas acceptable)
Ouais Kimsufi est vraiment bien, y a Online aussi mais les Kimsufi sont un poil plus puissant. Le réseau d'Online est plus "performant" mais le réseau d'OVH est plus stable.
Du coup pour un petit serveur perso dont le but est de bricoler faut aller chez Kimsufi direct
En plus j'ai choppé le KS-2 à sa sortie il était à 5€, maintenant il coûte le double Et encore l'année dernière il était à 3€ mais je l'ai raté
Tu oublies Futurama, le petit frère attardé des Simpson.
Sinon j'ai jamais rigolé devant Family guy et American dad non plus.
Je ne regarde pas ces conneries de dessin animé Américain, ils ne sont pas drôle ces connards
J'ai complètement oublié Futurama, comment j'ai pu C'est super aussi, je trouve.
Dakien Sérieux mec, Regular Show. Ça doit être le seul dessin animé qui n'a d'américain que le style graphique.
Moi je ne regarde que l'instit
J'ai regardé pour le kimsufi, à prix équivalent je ne sais pas si en terme de performances de qui l'irrégularité d'un VPS ou d'un Atom D425 est le mieux.
Bonjour
Je recherche à avoir mes programmes qui se lancent au démarrage dans les tags que je veux.
J'ai donc trouver cette ligne à ajouter dans mon fichier de conf rc.lua
awful.util.spawn_with_shell("iceweasel") (par exemple)
Le problème c'est que cela m'ouvre le programme dans le premier tag, et non dans le tag que je voudrais (le second)
La je sais pas comment faire ><
Et aussi, savez vous comment je peux supprimé la scroll bar de firefox? (parce qu'elle est moche, en mode 1998)
Malcolm, la seule série qui me fait toujours rire, même si je l'ai vue 30 fois.
Pour la scrollbar, j'ai toujours utilisé Vimperator qui permet de la supprimer simplement, sinon modifie le CSS de Firefox.
Wonderfall > t'as aussi le célèbre Digital Ocean qui propose des VPS à prix similaires, mais avec des SSD pour le stockage et pas mal de services annexes pour accélérer le déploiement.
L'atom est mieux, surtout que c'est un serveur physique dans ce cas là c'est préférable à un VPS qui sont en général plus cher.
Avec ton VPS à 5€ c'est vrai que tu auras plus de performances qu'un Atom D425 mais l'espace disque est juste quand même.
Sur un processeur moins puissant (VIA nano je sais plus combien) je faisais tourner mon VPN + transmission + serveur CSS + serveur CS GO donc izi
N'empêche si il y a bien un truc qui m'énerve sous Gnome 3, c'est l'impossibilité d'adapter les menus pour les gauchers. Au moins ils ont activé le clic de souris...
Ou alors je n'ai pas du tout vu comment on faisait.
Il me semble que sur Xfce ou Lxde j'avais pu changer tout, même l'emplacement de la barre de défilement
Je ne voudrais pas dire qu'on t'avais prévenu mais... on t'avais prévenu
J'adore leur SteamCMD, c'est bien la seule chose que j'ai aimé chez eux