Ah, mais non, on en a déjà discuté sur 13 pages. La 2DS, c'est une DS sans l'avantage d'une DS; pouvoir se passer de filtre/coques à la con pour la protéger parce qu'elle se replie.
Autant prendre une Vita si c'est pour ce truc.
Ouais je sais, mais c'est moins cher qu'une 3DS et je me moque de la 3D (j'ai testé, je trouve ça pas tiptop)
On peut jouer aux jeux 3DS avec une DS?
Non, mais je parle pas de la 3D. La 2DS, elle sert à rien. Elle se plie pas, elle est moche et grosse donc elle rentre pas dans la poche et elle est moins confortable qu'une 3DS.
Prends une 3DS, elle a plus de chances de durer longtemps.
Et pour ta question, les jeux 3DS ne sont pas jouables sur une DS normale, mais le contraire est possible normalement.
La 2DS est petite et rentre très bien dans une poche, Knakis. Et elle est pas désagréable du tout.
Pour la partie de la population qui n'arrive pas à voir la 3D sur la 3DS, autant qu'ils prennent une 2DS, ils économisent de l'argent, en plus.
Ouais mais c'est quand même plus cher
De toute manière si j'avais l'argent c'est pas ça que je me prendrais
Juste un petit passage, j'ai pensé à vous en faisant une giga update d'arch linux, pour vous dire coucou de Dublin où j'ai fini par trouver un boulot chez... Google.
Le boulot en soi c'est pas top mais on a des frosties gratos au petit dej !
bisous
Félicitations à toi !
Ooooh, Bravo
Ça consiste globalement en quoi ton job ?
Du support technique pour les clients de Doubleclick (racheté par Google en 2007). Ce sont des boîtes qui font leurs campagnes de pub avec cet outil, et dès que y'a un souci, c'est pour nous ! En gros on prend les tickets et on regarde ce qui se passe... j'ai commencé y'a deux semaines et puis bon bah je pense rester quelques temps. Mais avec les loyers de Dublin + les 20% d'impôts en Irlande, j'ai beau avoir un putain de salaire, j'épargne pas grand chose. Mais c'est toujours plus que le RSA et puis je suis plus à la charge de mes parents. Et voir du pays, c'est bon pour la jeunesse et pour le CV même si c'est toujours dur au début quand je débarque dans un pays.
Haskell ce langage qui retourne la tête ça fait plaisir bordel
Je retrouve les mathématiques discrètes
+ gg mec + t'as fait quoi comme études
Ah okay
T'as fait quelles études ?
Concrètement c'est 'exaltant' comme boulot ou c'est vraiment du support de clients stupides aux appels incessants ?
(ah et, désolé si je pose trop de questions ou des trucs à quoi tu veux pas répondre, c'est juste que je suis vachement curieux sur les jobs chez Google )
Idem, mais oublie pas le retour sur la bière locale stp :barbu:
La bière locale est assez connue en France aussi, la Guinness ! D'ailleurs y'a un putain de musée à visiter ici. Y'a tout, de la fabrication des tonneaux à la sélection du houblon, et puis y'a goûtage à la fin !
Comme études, j'ai fait une licence LEA (anglais/allemand), suivi d'un an en Ukraine comme prof de français (rien d'officiel, c'était sous la table dans la plus grande tradition ukrainienne. D'ailleurs la ville dans laquelle j'étais, Lugansk, est en ruine. Mais ça reste l'expérience number one dans ma petite vie). Après j'ai fait un master qui s'appelle Caweb à Strasbourg, on y apprend deux langues étrangères (vaut mieux avoir des bases), on bosse aussi quelques langages web (html/php/js/css mais ça a peut-être changé), ainsi que certains programmes de la suite adobe.
Waw, c'est marrant comme parcours, enfin super original je trouve (c'est pas de l'ironie je précise), je pensais que tu avais étudié l'info aussi moi
Ça devait être cool en Ukraine effectivement, et je ne connaissais pas le master Caweb
Installons Gentoo, vu que j'ai rien pour booter sur NixOS. \ /
"Mais avec les loyers de Dublin + les 20% d'impôts en Irlande, j'ai beau avoir un putain de salaire, j'épargne pas grand chose"
20% d'impots! Comment je reverai de ne payer que 20% d'impots!
Godrik :> Si je me trompe pas, aux USA tu payes les impôts pour les USA _et_ des impôts fédéraux (pour l'état ou tu te trouves) ?
20% me paraissent élevés pour l'Europe mais c'est sûr que si tu gagnes plus que 32k/an, t'es imposé davantage.
Après, les USA, pour ce que j'en sais c'est un monde à part sur le plan impôts, frais universitaires etc. Mais la FSF proposait un salaire vraiment bon en plus d'une sécurité sociale, ce qui n'est pas rien aux states j'imagine. Dommage qu'ils m'aient pas pris !
Oui, tu paye medicare et social security (la secu des vieux et des handicape), l'impots fedetal et l'impot d'etat. Des fois tu payes aussi un impots de ville. Je suis en Caroline du Nord. Et ici ca ressemble plus a 30% d'impots...