CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 20382039204020412042204320442045204620472048  ... 3019»
Page suivanteFin
Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
17 août 2014 à 19:46:37

« Après si tu codes pas gedit te suffira amplement »

Je sais pas trop ce qu'on fait avec un éditeur de fichiers texte (en opposition à un traitement de texte), quand on ne code pas :hap:
Encore, rédiger la liste des courses, peut être... mais bon :hap:

J'aimerais bien avoir des cours de programmation système sur Linux et les environnements UNIX de manière générale. Je crois que c'est au programme mais j'ai peur d'être déçu si ça s'arrête trop tôt (le principe des études d'ingénieur étant d'avoir une culture étendue sur différents sujets, mais pas forcément l'expertise d'un mec qui étudie un sujet fixe pendant 5 ans :-( ), enfin de toute façon quand c'est comme ça je continue tout seul à la maison en général :hap:

JamyGourmand JamyGourmand
MP
Niveau 8
17 août 2014 à 19:49:22

Bah quand j'utilise notepad sur Windows par ex c'est pour noter de la merde en général :hap: En gros l'utiliser comme memo, mais on est d'accord c'est assez ghetto :pf:
Et puis t'as besoin de noter des trucs t'aimes bien le faire sur ton pc plutôt que de passer 5 min à chercher bout de papier + stylo :noel:

Je comprends, je comprends :hap: Bah tu pourras lire des bouquins :oui: Sinon tu m'as toujours pas dit dans quelle école tu es :question: :noel:

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
17 août 2014 à 19:51:53

Pour noter de la merde sur windows j'utilise le "pense bête"

Il y a un truc pareil sur linux ?

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 19:59:31

vim-notes :oui:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
17 août 2014 à 20:00:01

Même pour faire semblant de noter un cours que je relirai jamais sur le PC j'utilise vim perso :hap:

+je pense pas que le nom de mon école soit bien connu, c'est du privé (mais accrédité CTI, je suis pas fou non-plus) et c'est pas sur Paris :noel:
Mais bon là mon plus gros objectif du moment c'est faire encore un an dans l'école, puis préparer un double-diplôme à l'université de Sherbrooke (master + titre d'ingé du coup), histoire de compléter ma formation. Et j'ai eu des retours de potes qui sont là-bas, ça leur plait tellement qu'ils y restent plus longtemps que prévu / ne veulent pas rentrer du tout :rire:

JamyGourmand JamyGourmand
MP
Niveau 8
17 août 2014 à 20:15:04

Après les goûts et les couleurs :hap:

Bah dis toujours, mais ouais tant que c'est CTI ça passe un minimum :hap: Quand je vois la nouvelle école de Xavier Neil :malade:

Si tu peux faire un DD avec une grosse université est étrangère c'est pas mal en effet :ok:

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
17 août 2014 à 20:22:58

Je suis pas sur que vim-notes soit ce que je recherche dans ce cas :non:
Mais j'essayerai quand même :)

ZelteHonor ZelteHonor
MP
Niveau 7
17 août 2014 à 21:30:36

Je viens de voir passé dans les dépots de Arch openjkd-8. Sachant que j'ai déjà le 7 il y a un intérêt a ce que j'install Java 8? (Mes cours de prog sont en java)

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 21:41:10

Les gars, je viens d'ouvrir ceci : http://populus-dei.fr.to :-)

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 22:30:14

Super sympa comme initiative, le problème est que tu auras toujours des gens pour tout supprimer. Mais j'adore le concept :oui:

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 22:37:14

Ce qu'il en advient je m'en fiche un peu, c'était juste pour tester et découvrir NetBSD et la mise en place de serveurs web, comme je l'explique. :)

JameaGourmand JameaGourmand
MP
Niveau 7
17 août 2014 à 22:37:16

Concept sympathique mais la consommation d'électricité te pose pas de soucis? :hap:

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 22:39:13

Je garantis pas la disponibilité du service 24/24, mais bon. C'est qu'un ordi portable branché quoi :hap:

MP
Niveau 7
17 août 2014 à 22:50:38

Bah ça consomme quand même c'est pas non plus un Raspberry :oui: Je dis ça parce que j'imagine que c'est pas toi qui paye l'électricité :hap:

Sinon j'avoue que je te croyais pas quand tu me disais que tu avais une co très primitive et omg c'était vrai :ouch:

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 22:51:55

Ben oui c'est ce que je te disais. J'habite dans une zone pour laquelle il n'est pas rentable pour Orange d'entretenir les lignes. On a vraiment une connexion semblable à ce que l'on pouvait avoir lors des débuts de l'ADSL.

MP
Niveau 7
17 août 2014 à 22:53:57

Mais t'as pas mieux avec d'autres opérateurs? Je sais que c'est Orange qui détient la majorité des NRA mais un autre opérateur peut peut être les faire bouger

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 22:55:04

Seulement Orange et Free disponible là ou j'habite, et Free à relativement des pannes et fonctionne mal, selon nos voisins qui y sont.

MP
Niveau 7
17 août 2014 à 23:00:08

Pour avoir du 500mbps dans ma chambre je pourrais juste pas supporter :peur: Comment tu le vis :question: :hap:

Le débit est comment chez tes voisins :question:

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 23:06:24

Je sais pas. J'ai jamais essayé chez eux et ils ne m'en ont jamais parlé. De toute façon je n'apprécie pas mes voisins, c'est pas des gens avec qui j'irai parler, personnellement.

Chez une personne de ma famille qui habite dans la même ville, le débit est le même.

Je le vis, bah... Je le vis, quoi :hap:

J'ai toujours été habitué à ça, à télécharger un fichier de 700Mo en 5h, a regarder YouTube en 360p.

Je suis en internat en ville ou j'ai la 4G, donc les premières fois ça m'a choqué que ce soit aussi rapide :hap: Mais en général ça ne me gène pas parce que j'ai jamais connu autre chose, de toute façon, donc bon. :)

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 23:12:56

Zelte :d) ça va te servir à rien. J'ai déjà fais du Java durant mes études et je peux t'assurer qu'il y a de grandes chances que ton prof ne changera pas sa manière d'enseigner le Java pour y ajouter les nouveaux mécanismes de sécurité par exemple.

Ah, et il y a également une forte probabilité pour tes programmes ou ceux que le prof vous demande de coder (from scratch ou à compléter) ne compilent pas (voire plantent) avec une JVM trop récente.

J'ai déjà eu le cas avec le compilo de mon IDE qui n'arrivait pas à compiler du code "Java 7" parce qu'il était configuré pour interpréter du Java 6 par défaut...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment