Sur ce, je leave.
Détrompe toi, je suis en vacances Mais c'est pas moi, hein
Tous les arguments sont faux
En plus,
Dixit le mec en pijama qui ne fais pas de prod
" Mais elle établie le futur à partir d'actions passées, non ? "
Si google fait référence à des trucs genre min-max/alpha-béta non
Bien vu pijon, c'est bien du min-max et consorts
Le "passé" ne veut rien dire dans le min-max, tout commence à "l'actuel" et se termine au niveau de profondeur choisi (ex.: dans 3 coups...).
Les algos qui exploitent le passé sont plutôt dans la branche des algos génétiques, ou basés sur des réseaux neuronaux qui ont une faculté d'apprentissage virtuelle. Là, il y a une phase d'apprentissage durant laquelle le réseau est stimulé et établit des corrélations entre des données d'entrée, leurs variations et des résultats donnés; puis la phase d'exploitation à proprement parler où le réseau est amené à effectuer des choix en fonction de ces mêmes données d'entrée, mais sans connaitre les résultats cette fois-ci.
Dans l'exemple que j'avais lu dans un magazine (un GNU/Linux Magazine France avec un article consacré aux réseaux neuronaux, et une démo avec l'outil Rattle), ils tentaient de faire prédire la météo à un petit réseau neuronal après lui avoir fait subir une phase d'apprentissage (à coup de données passées justement: la météo effective antérieure et l'état des différents facteurs à analyser juste avant).
Vacances pour moi aussi
Au fait, je ne parlais pas seul, y'avait un troll, GB l'a del
Une petite question avant de dormir, on peut positionner verticalement en CSS de façon auto un block entre 2 blocks statics ?
http://www.teamfortress.com/loveandwar/index2.htm
Non du tout Nh3xus
Google_bot Intéressant, si t'as une doc là dessus je veux bien.
Et pour le shifumi ça s'appliquerait ou pas ? Pas obligatoirement je dirais. :
Bon, je peux _enfin_ télécharger Slackware ARM 14.1
Il y a une version ARM ?
http://arm.slackware.com/
Ben ouais, c'est quoi ce troll de merde que tu fais là ?
Par contre, c'est un peu plus « long » à installer que Raspbian ou autres, mais rien d'insurmontable. Tout est écrit là :
http://rpi.fatdog.eu/index.php?p=home
Wonder concernant le min-max et son "amélioration" via l'élagage alpha-beta, j'ai eu des cours là-dessus l'an dernier mais sinon Wikipédia donne des infos pas trop nazes sur le sujet normalement.
Pour les réseaux neuronaux, j'ai pas trop cherché en dehors du magazine dont je parlais par contre, donc je ne sais pas trop quoi te conseille.
Et pour le shifumi, si c'est bien le truc auquel je pense ("pierre feuille ciseaux"?), il n'y a pas grand-chose à faire j'ai l'impression. Car il n'y a pas vraiment de facteurs à analyser dans le présent ni d'intérêt à simuler l'avenir de la partie.
A la rigueur, tu peux te baser sur la séquence passée pour essayer de trouver des "patterns" dans le jeu de l'ennemi afin de les contrer en te synchronisant dessus. Mais n'importe quel humain pas trop stupide comprendra que l'IA cherche précisément des patterns... et évitera du mieux que possible d'en produire.
Euh... d'accord.
C'est bien ce que je pensais, et je vais regarder ça.
Quelqu'un s'y connait avec le protocole RTP ?
Désolé de vous poser une telle question mais je travail toujours sur du stream, j'ai finalement réussis ce que je voulais faire mais le protocole RTP agit très bizarrement (devoir entrer l'adresse DU CLIENT quand on stream, c'est chiant + ça ne laisse qu'une machine à la fois)
Pour le contrôle de flux, aka la "télécommande", il te faut aussi utiliser du RTSP.
Bon bah rebelotte... je recommence tout avec le protocole RTSP alors (RTP n'utilisais pas ffserver mais RTSP, si donc faut que je change des truc)
Et merci de la réponse
Une idée de petit programme bidon à faire ?