Les attaquants font peur, franchement, le gardien de but de l'équipe adverse doit trembler chaque fois qu'un attaquant des bleus à le ballon sous le pied parce que... ils arrachent la pelouse avec s'il le faut mais ça rentre
Je veux revivre 1998
Personnellement Karim Benzema, c'est ma nouvelle idole footballistique.
J'adore sa tronche à Benzema
Le plus mignon c'est Valbuena quand même, mais là on rentre dans mes préférences personnelles
Perso, moi c'est le capitaine, ce regard serein il a trop la tête du capitaine, quoi
Lloris est un super gardien, c'est pas pour rien qu'il dure depuis longtemps en EDF
En tout cas il y a pas de fouteurs de merde, l'équipe est assez jeune mais surprenante, ce match était particulièrement intéressant (en général je me casse quand rien ne se passe, là j'étais scotché). Et pourtant je regarde le foot tous les 4 ans, aussi.
Les 8èmes sont faisables si on est premier du groupe (fort probable), mais malheureusement on va vite déchanter face à l'Allemagne.
Mais avec la France, "rien n'est impossible".
J'attends que ça de voir la France contre d'autre équipes qui DÉVORENT les joueurs adverses. Plus ça vient, plus les matchs vont être très agressif J'adore la coupe du monde
Dakien Bah pas nécessairement finalement, on se serait fait déchiré par l'Espagne mais on aurait eu une chance face au Chili...
Les groupes jouent beaucoup dans la cdm.
equipe A bat equipe B
equipe C bat equipe A
Mais il se peut que B explose C
fl0r1an73 ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1978-0-1-0-0.htm#message_7811286 ) :
https://wall.deblan.org/x1b3c/bash/1/
`jvc_live` c'est pour un live, et `
jvc_video` c'est pour extraire le MP4 des vidéos "normales", et pouvoir lire ça sans Flash.
Après tu donnes l'URL à manger à ton lecteur préféré, e.g : `mpv $(jvc_live ...)`.
Mouais, je m'intéresse pas plus que ça au foot.
Et puis, la douche froide de 2010 m'est toujours en travers de la gorge.
Ouais mais cette fois, il y a une chance, la France réussit pour la première fois depuis 15 ans à y croire de nouveau
J'aime pas trop le foot mais les matches où les joueurs sont "bons" sont cool à regarder.
Ouais mais la, c'est pas du foot, c'est la coupe du monde
Dans l'aprem, je vais tenter un stream RTP via Windows avec ffmpeg. Techniquement, rien à changer hormis x11grab en dshow et :0 en "le nom du bureau"
Oh et je "récupère" en ce moment même Trials Fusion pour tester sous Nux histoire de voir comment celui ci tourne. Je ne test pas avec Evolution, du fait qu'il FAUT UPlay, ça influe terriblement sur le fonctionnement du jeu.
"I've done nothing but teleporting bread for 3 days".
This... is a bucket.
DEAR GOD.
There's more...
NO !
C'est dans quoi ?