Nan, le simple fait de répondre (même pour insulter) à ces débiles c'est perdre son temps.
J'vais voir, en général au bout de quelques jours ça me passe mais là les prochains qui viennent poster de la merde ce week end vont voir du pays.
Vient broyer du troll Minecraft Google
Tu vas voir ça relaxe
Ou ça Athuro ?
Haha j't'ai déjà dit que ça me manque des fois?
C'est deux genres radicalement opposés de modération à appliquer, mais c'était fun aussi sur le forum Minecraft
Une fois que tu y a goûté, tu ne peux plus t'en passer
Un jour tu finiras par revenir
Puis au moins là bas c'est du troll basique sans prise de tête et sans migraine
Oh, ya pas de prises de tête ici non-plus hein, j'ai juste pris la sale habitude de rédiger des réponses pour justifier les /kicks , suppressions etc. alors qu'en définitive ça ne sert à rien dans 90% des cas.
Et je me mange plus de plaintes/pleurnicheries ici qu'à l'époque du forum Minecraft aussi, fondamentalement ça change pas grand-chose mais ça me donne encore plus envie d’emplâtrer certains boulets.
La sale habitude ? Un système d'exploitation n'est pas un simple logiciel, si on hausse pas un peu le ton parfois, ils ne comprennent pas donc bien au contraire, c'est dans se sens qu'il faut aller comme ça, ils comprennent et soit ils se barrent, soit ils partent sur le bon chemin
Franchement vu ce que j'obtiens en retour les trois quarts du temps...
Nan mais comme dit plus haut, à force je commence à distinguer rapidement les gens qui viennent pour apprendre, et ceux qui viennent juste emmerder le monde. Faudrait que je perde un peu moins de temps avec la deuxième catégorie.
GB, même si je ne suis pas d'accord avec toi sur tous les sujets (mais vu que je suis en général plus franc qu'il le faudrait, t'es au courant), si devait y avoir plaintes pour suppression de shitpost, tu aurais tout mon soutien et celui de pas mal de forumeurs actifs. Il en va du bien du forum.
(d'ailleurs je pense que sur ce sujet ou celui des réponses aux trolls, je pense que je serais plus sévère que toi)
(bon du coup faudrait aussi mettre un truc épinglé à lire par les débutants pour leur expliquer)
Bon bah j'vais en Master l'an prochain
Pour se retrouver devant ta conseillère pôle-emploi qui n'a pas fait d'études mais a du travail dans 5 ans. :fête: Nah, mais bravo a toi, Nh4xus.
Pour se retrouver devant ta conseillère pôle-emploi qui n'a pas fait d'études mais a du travail dans 5 ans. :fête: Nah, mais bravo a toi, Nh4xus.
Félicitations Nh3xus , j'espère que tu galerera moins que moi après (mais bon moi je suis tout juste bachelier pro ^^ )
Sinon je flippe un peu : nouvel appart , box chez SFR, y m'on fait cadeau de leur système Home mais je sais pas trop si j'ai envie que SFR voie chez moi en fait (nan nan pas parano lol )
Merci
Héberger un serveur chez soi, pas compliqué ?
En CPU ce sera soit un i3, soit un Xeon, on a déjà les deux, on devra acheter 100€ de pièces pour le reste (RAM, boîtier). Le problème ? C'est que sur une co ADSL je ne sais vraiment pas si ça passe. Dans l'appart', la fibre orange a été installée, il paraît qu'elle est compatible avec Free (et encore heureux j'espère). Je dois vraiment faire migrer sous peu après que le serveur soit installé ? Ou vaut-il mieux me rediriger vers un abo VPS ?
Wonderfall Moi j'ai un petit serveur Debian hébergé sur sur une tour chez moi et il tient la route
Après je sais pas ce que tu veux en faire, mais personnellement j'y est mis un petit serveur Minecraft et ça tournait plutôt bien malgré quelques lags dût à la connexion
Après faut savoir aussi qu'il est loin de tourner 24/7, en partie parce que j'ai délaissé Minecraft ces derniers temps
Un projet de site sûrement, j'aimerais utiliser Rails (donc VPS, ou ça).
Sachant qu'un VPS à puissance équivalente, ça se trouve dans les 70€/mois je crois et encore (par contre un Xeon Sandy ça va consommer ce que ça va consommer...).
Mais ça reviendrait moins cher, au final !
La RAM a triplé de prix ça me fait bien chier ça, j'ai acheté y a deux ans 2 barrettes de 4Go à 40€~, maintenant elles valent entre 70 & 80 boules et on trouve que des 2x2Go à moins de 50€...
Ouai mais il y a 2 ans la RAM était pas aussi performante qu'elle l'est aujourd'hui
Sinon comme je connais absolument pas Rails je peux pas t'aider plus que ça
Sachant que j'avais pour projet de faire un site pour m'initier aux langages Web mais j'aurai utilisé l'espace que Free offre plutôt que mon serveur