Quelqu'un sait c'est pour quand le retour de l'hibernation ? Disparu depuis 3.14 par défaut.
Putain je me vois dans l'obligation d'enregistrer l'album absolution avec Audacity car l'éditeur du disque à eu la merveilleuse idée de mettre un anticopie très énervant à retirer
https://lists.debian.org/debian-security-announce/2014/msg00107.html
Panique!
Patching...
EN ! COURS !
MARTY McFLY a HD1
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1922-0-1-0-0.htm#message_7808581
Bonne question.
J'utilise compton parce qu'il me permet de ne plus avoir de tearing sous Xfce.
Je ne connais xcompmgr que de nom donc je ne saurais pas t'éclairer là dessus.
Dakien Le pire c'est quand j'ai entendu un de mes potes dire qu'il trouvait ça génial qu'à chaque fois qu'il passe au salon, la Xbox lance un " Bonjour XXX "
Ça me rappelle l'Odyssée de l'espace tout ça
ShadowwF Voir le profil de ShadowwF
Posté le 20 mai 2014 à 18:31:58 Avertir un administrateur
J'ai enfin désinstallé le pilote Realtek pour ma carte son.
Et OMG ça fait tellement de bien
Le son est mieux et il y a plus de bugs
Il était comment ton son ?
Parce que moi il est beaucoup plus grave/baveux comparé à windows et en lisant ton message je me dit que c'est peut être les drivers
n3hxus
" Learn to do dependency based foreground style tree loading of resources, move non-required startups of certain unessential background services like Icon updates to cron-jobs, disable unused daemons, and SysVinit used properly is actually quite fast. "
Devine ça vient de qui
Je sais qu'on m'a dit de pas utiliser Wine,mais j'aimerais bien avoir Rocketdock sous mon Linux,mais cette merde est only windows
Si j'utilise rocketdock avec Wine,j'aurai pas trop de pb ? Sachant que niveau consommation c'est pas Crysis 3 non plus
Attends, ya quand même pleins de docks efficaces sous Linux.
Qu'est ce que tu fais malheureux !
Entre Docky, AvantWindowNavigator et etc...
Cherche un peu par là avant de pourrir ton Gahnoo/Linux.
Richard Sans trop m'avancer, je dirais que tu cites ReaperX7
"Si j'utilise rocketdock avec Wine"
Désolé.
rocketdock
Omg
wlh
Oh putain de merde, j'ai écrit un gros pavé, ma main glisse sur la souris, j'ai appuyé sur une macro qui correspond à "précédent". J'étais sur le point de sauvegarder "au cas où". Je bossais sur ce tuto depuis 2 semaines et je viens d'écrire la plus grosse partie avec toutes les ressources.
Je suis dégoûté, VDM.
Configure un autosave
Rocketdock avec wine
Sinon, le son était juste... Mauvais avec le driver realtek. L'interface de conf est vide avec ce driver en plus...
Realtek c'est aussi cette merde qui me faisait des micro freeze dans mes jeux quand tout le monde tir en même temps
Qui utilise Chrome ici ? Vous avez vu des différences avec la verison 35 ? J'ai l'impression que c'est plus rapide qu'avant, grâce à Aura qui gère mieux la CG sûrement.