CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 18121813181418151816181718181819182018211822  ... 3020»
Page suivanteFin
BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 01:46:26

Putain ton thème GTK c'est mon thème Qt :hap:

Je vois pas de Silent Hill 2 dans ta liste :(

D'ailleurs, personne n'aime les OSTs de Silent Hill 2 ou quoi ?

https://www.youtube.com/watch?v=EOI-IPY3DUw
https://www.youtube.com/watch?v=6qalGezr76o

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 07:23:24

Ça c'est pas ma liste d'OST mais ma liste de jeu installé :)

Les gars, HTML5 :bave: merde quoi mais c'est juste IMPRESSIONANT, c'est PARFAIT !!!!!!!!!!!!! Comparé à Flash, merde quoi j'ai jamais vu Youtube marché aussi bien, être aussi FLUIDE, les changement de vidéo en mode fulscreen sont instantané, les avances et retour sont instantané etc... c'est juste un truc de fou comme HTML5 est impressionant !!! (BMG)

C'est au passage ce qui m'a fait ré-écrire mon script d'install pour supprimer entièrement Flashplugin (32 et 64) parce que lib32-flashplugin m'installait un TAS de lib32 nécessaire aux jeux et donc, sans lui, j'ai du repartir à la chasse aux lib32 en contournant Flashplugin :)

Bref, j'ai réussis à m'en séparer et je n'en suis pas peu fier (ça et LibreOffice au passage). Je suis tout content, c'est un régal de regarder des vidéos avec HTML5 !

Je voulais faire pareil sous Windows mais en y repensant, Flash est déjà installé par defaut sur IE donc ne pas l'utiliser relève de l'impossibilité (encore un truc imposé sans demander l'avis de ses utilisateurs)

tuor_huor tuor_huor
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 08:20:15

:) on dirait moi la première fois que j'ai regardé une vidéo en 720p sur mon eeepc... en HTML5... :ouch2:

tellement de fluidité...

Sinon tu peux toujours demander à youtube du HTML5 : https://www.youtube.com/html5

Mais il y a d'autres techniques : http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlternatifs/Logiciels-2/alternatives-javascript-processing-sujet_57835_1.htm

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 10:11:40

Ouais mais devoir passer par la À CHAQUE FOIS que tu vas sur Youtube (j'efface tout parametre après navigation alors manip à refaire alors que la, de 1 j'ai pas flash d'installé et de 2, il est séléctionné par défaut :coeur: )

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 10:51:18

http://james-iry.blogspot.fr/2009/05/brief-incomplete-and-mostly-wrong.html?m=1 :noel:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 11:19:46

Dites les enfants, je regardais mon frangin bander sur un connard de Twitch et je me suis posé la question :
Est-il possible d'accéder au streaming Twitch en HTML5 ? La réponse semble être NON.
Du coup, ma seconde question fut : Est-il possible de récupérer le lien du stream pour le lire avec un programme externe ? J'en sais foutrement rien ! :noel:
Savez-vous si c'est faisable ? Une idée ? (Twitch ou autre en fait, le problème peut très bien survenir ailleurs)
Je ne m'intéresse absolument pas à Twitch mais au principe d'extraire la vidéo du site

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2014 à 11:49:40

En ce moment le driver AMD proprio semble poser des soucis avec la lecture en HTML5, donc après un BsoD sur YT je passe mon tour pour le moment. :hap:

loup-pas-cher loup-pas-cher
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 13:03:31

░░░░░░░░▌▒█░░░░░░░░░░░▄▀▒▌
░░░░░░░░▌▒▒█░░░░░░░░▄▀▒▒▒▐
░░░░░░░▐▄▀▒▒▀▀▀▀▄▄▄▀▒▒▒▒▒▐
░░░░░▄▄▀▒░▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▄█▒▐
░░░▄▀▒▒▒░░░▒▒▒░░░▒▒▒▀██▀▒▌
░░▐▒▒▒▄▄▒▒▒▒░░░▒▒▒▒▒▒▒▀▄▒▒▌
░░▌░░▌█▀▒▒▒▒▒▄▀█▄▒▒▒▒▒▒▒█▒▐
░▐░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▌██▀▒▒░░░▒▒▒▀▄▌
░▌░▒▄██▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░▒▒▒▒▌
▀▒▀▐▄█▄█▌▄░▀▒▒░░░░░░░░░░▒▒

kom il et mignon :hap:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 13:24:05

Un BSoD ?? Mon frère va me servir de testeur (à son insu) vu qu'il a une AMD et HTML5
Affaire à suivre... :hap:

MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 13:33:18

Bon sinon,pour mon problème,ce serait pas mieux de retirer openSUSE et GRUB ? Pour le réinstaller,un autre jour... :(

Pour rappel,à l'installation d'openSUSE j'ai fait une partition /home de 10 Go seulement,ce qui est bien trop peu,et visiblement je dois faire des trucs chelous et tout(quand Nh3xus me dit que je dois être courageux pour utliser le logiciel qu'il me propose,ça me rassure pas trop :-( ) pour rajouter des Go,donc le mieux à faire pour qu'il n'y ait aucun problème ce serait de désinstaller openSUSE,et revenir comme avant,c'est à dire sans Linux,sans GRUB,avec mon ordi qui boot direct sur W7,non ? :(
Et ensuite je refais une partition pleine avec tous les fragments de partition que Linux a fait,je m'achète un autre HDD et j'installe Linux dessus,comme ça j'aurai 1 To pour Linux :hap:

Tapotain Tapotain
MP
Niveau 9
25 mai 2014 à 13:37:39

loup-pas-cher :d) J'suis pas pro, mais en théorie si tu passes par Gparted en live CD tu pourras modifier la taille de tes partitions :^)

MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 13:38:28

Ah ? :(

Mais le problème c'est que ma seule clé USB est occupée. :-(

MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 13:38:54

Et on m'a dit que je devais déplacer l'espace,mais que ça serait long et bousillerait mon GRUB. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2014 à 13:39:00

Nop, on peut pas modifiier à chaud du ext4 :(

Faut formatter la partition, réduire celle de windows 7 et augmenter celle qui accueillera une nouvelle installation :)

Tapotain Tapotain
MP
Niveau 9
25 mai 2014 à 13:39:16

Tu pourrais me c/c ce que Nh3xus t'avais dis de faire stp ? :oui:

Tapotain Tapotain
MP
Niveau 9
25 mai 2014 à 13:42:19

"Nop, on peut pas modifiier à chaud du ext4 :(

Faut formatter la partition, réduire celle de windows 7 et augmenter celle qui accueillera une nouvelle installation :)"

Ouep, formater le /home :oui:
C'que je comptais faire, donc en soit y'a rien de bien compliquer, puisque tout ça est faisable depuis Gparted si je ne me trompe ? :oui:

MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 13:55:20
Tapotain Tapotain
MP
Niveau 9
25 mai 2014 à 13:59:55

Ca ira plus vite et ce sera plus simple de formater, mais si t'as des trucs important après.
Mais bon, c'toujours bien d'apprendre de nouveaux trucs, donc go try :oui:

MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 14:07:06

J'ai rien d'important sur Linux.

Mais juste,je veux pas TOUT formater,juste mes partitions EXT4 qui contiennent Linux,pas touche à mes partitions C: et F: :hap:

MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 14:07:37

Et je voudrais enlever GRUB mais booter direct sur Windows,comme avant quoi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment