Pourquoi je pense à Dead Space 3 tout d'un coup ?
Des fois ils changent même pas les touches où ils demandent une manette 360 pour jouer ( BlazBlue )
Lamastikonche, t'avais un "e" à la fin de ton nom ? Il me semblait que non
J'ai déjà expliqué,mon principal est ban..en prison pendant un mois.
Est-ce qu'il y a des utilisateurs de Ktorrent dans la baraque ?
Perso j'utilise Transmission
Mais tu peux toujours poster ta question
Utilises Deluge
Rtorrent
KTorrent.
Deluge est pas mal je l'utilisais un moment sous Windows, je sais plus si c'est celui-là mais ça me téléchargeait des bouts de fichiers que j'avais décoché au téléchargement... pas top.
Je vais installer Arch linux...
Sur VM.
Pour tester.
Et un jour faire ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7788356-2-0-1-0-vous-etes-plutot-ubuntu-fedora-ou.htm#message_7788754
C'est cool arch, depuis que j'ai essayé j'installe plus que ça comme distrib
Je la préfère à debian Juste le wifi qu'est relou à configurer
Ouais mais trop compliqué pour un noob comme moi
Sinon je comprends pas,sous Win7 j'ai réduit ma partition F: de 20 Go,pour la rajouter a mon /home de 10 Go seulement,je peux rien télécharger
Mais quand je go openSUSE,les 20 Go sont marqués Extended,et quand je redimensionne mon /home pour y rajouter les 20 Go ça veut pas,je dois supprimer les 20 Go Extended depuis le partitionneur d'openSUSE ?
?
Ha ben oui, le redimensionnement ça marche pas comme ça.
Il fallait prévoir l'espace libre dans la continuité de la partition /home.
Si ta zone d'espace est située à l'autre bout du disque, c'est normal que tu puisse pas l'utiliser facilement.
Ca veut dire que je peux pas rajouter de Go à mon /home ?
Si mais faut tout bouger
Tu vas devoir déplacer l'espace libre, ça va mettre un moment et va bousiller ton GRUB probablement
owned by linux
Non, owned par le manque de documentation sur le sujet
Si t'es courageux, regarde du côté de LVM.
ça permet de créer des volumes redimensionnables à chaud avec possibilité de backup via des fonctions de snapshots.
C'est vraiment puissant comme truc.
C'est vraiment dommage que MS Windows ne propose rien de similaire pour le coup :/