Ah tu t'occupes pas de l'affichage des pages, j'me disais aussi, ça paraissait chaud (enfin, fastidieux). Mais oui en effet, ça sert à rien de réinventer la roue pour ce genre de trucs
Tain là je suis en train d'installer un simulateur (y a pas mieux ) de bash sur mon W7 car je suis frustrer de pas en avoir dessus. Mais j'étais en train de me demander si faire une connexion SSH vers une de mes machines linux puis à partir de cette connexion faire une connexion SSH vers mon W7 (un aller retour), marcherait pour pouvoir faire du bash
Je pense pas
Bon j'ai intégré la recherche Duck Duck Go, ça m'a pris 5 secondes
Par contre pour Google ça a l'air d'être une autre paire de manches
Et le coup de la double connexion SSH j'y avais jamais pensé, mais en même temps je boote sous Windows uniquement pour jouer donc j'ai pas trop besoin du bash m'voyez
Je viens de (re)tester Ubuntu avec Virtual Box,ce qui est vraiment génial avec cette distrib c'est que t'as besoin que de 30 secondes pour faire le tour des fonctionnalités.
OMG THE WITCHER 2 DISPO SOUS LINUX http://store.steampowered.com/app/20920/
Sinon je me posais une question,y a des jeux exclu Linux ?
Ben j'ai pas envie de faire un dual boot avec ma tour, et même si je joue quasiement jamais ben voilà quoi.
Veut pas faire de dual boot car j'ai pas la place pour avec tout ce que je télécharge, et je veux pas tout casser, windows c'est chiant de le réinstaller je trouve, surtout pour pas perdre ses données sans avoir à tout transférer
Donc mon linux c'est seulement sur mon ordi portable que j'utilise quasi jamais (que quand je rentre chez mes parents, une fois tous les 6 mois, ou sur mon PI )
Mais OMG quoi https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-72253-1-0-1-0-0.htm#commentaires
Payer 5 € pour re-débloquer le jeu quand tu l'as déjà acheté... Microsoft Bande d'enflure de merde
Styfore > pour ta première question, regarde du côté de curses et ncurses.
Dakien,je crois que c'est Mojang les indés irréprochables qui fixent les prix
nounoursheureux Rajoute une extension de filtre d'éléments, pour en faire un Adblock, et ton navigateur sera utilisable quotidiennement.
nounoursheureux : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1924-0-1-0-0.htm#message_7808670
C'est un serveur de... tout.
Une machine toute bête chez-moi accessible à distance, je fais juste ce que je veux avec.
Pour l'instant j'ai :
Jeux :
Et par la suite je compte ajouter :
[0] http://smashinghub.com/7-free-alternatives-to-github.htm
J'hésite aussi à mettre MPD dessus et à streamer de l'OGG à distance. Pour l'instant je monte mon dossier de musiques avec sshfs et je synchronise ma base de données MPD entre mes différentes machines, et ça me convient plutôt bien (surtout que sur mes PC persos je rsync tout le dossier musique pour l'avoir en local et éviter de streamer tout le temps).
----------------
Styfore : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1925-0-1-0-0.htm#message_7808707
Déjà c'est pas spécifique au KornShell, l'implémentation la plus basique (mais limitée à une ligne) consiste à envoyer un retour charriot (`\r`) pour placer le curseur en début de ligne, ou le code ASCII du backspace (`\x08`) pour revenir sur un ou plusieurs caractères, puis à remplir les caractères effacés par des espaces.
Dès lors que ton shell interprète « correctement » le retour charriot et le code du backspace ça marche (mais seulement sur la dernière ligne, avant d'avoir envoyé le `\n` donc).
Typiquement :
printf 'foo' && printf '\r' && printf 'bar\n'
printf 'bar' && printf '\x08' && printf 'z\n'
Dans le premier cas tu reviens au début, et les caractères suivants vont petit à petit écraser l'input précédent (si la 2e chaîne est plus courte, il faut couvrir le reste par des espaces, sinon les anciens caractères persisteront).
Dans le deuxième exemple on revient juste sur le `r`, par dessus lequel on insère un `z` pour modifier le mot.
Par contre une fois le `\n` envoyé, c'est pas aussi simple de revenir sur ce qui a été écrit... dans ce cas là, comme dit Caletlog, tu veux (n)curses, qui te permettra d'écrire où tu veux sur le buffer du terminal.
Ok merci à vous deux Vava et Catetlog
Les indés fixent les prix parce que Microsoft (et Sony accessoirement) refuse de ceder le jeu gratuitement aux joueurs, le sais-tu ? Il faut payer pour mettre un jeu, il faut payer pour proposer une mise à jour, il faut tout payer quand t'es indépendant sur une console et le soit disant revirement de la part de Sony sur ce sujet, je demande à voir
Je comprends pas pourquoi les gens sortent des jeux sur console. Je ne vois que des désavantages par rapport a un PC : développement plus difficile, choix d'outils limité, besoin de l'accord de la société pour sortir le jeu, plateforme très fermée, et j'en passe...
Piratage moins évident, développement plus facile et les prix sont souvent très élevé sur une console (regarde tous les DLC de Minecraft quand tout est gratuit ici, regarde les DLC de Left 4 Dead 1 et 2 quand tout est gratuit ici), j'invente rien, ça ne sert à rien de jouer le sarcastique, regarde par toi même
Le piratage sur console est plus facile sur pc non?
ps: je parle sur le long terme.
Je ne m'y suis jamais penché mais il me semble que si tu hack ta machine pour un jeu, ne compte plus la reconnecter ensuite parce qu'ils le verront et mettrons ta machine dans la blacklist, du coup, plus d'accès au réseau. C'es peut-être plus facile dans le sens où tu hack la machine puis tout le reste se lance sans problème mais plus de maj, plus de online, plus rien du tout (j'imagine mal ça sur PC)
Je voulais le faire sur la Wii mais finalement je me suis tourné vers l'émulation pour tester certains jeux que je n'ai jamais eu
Dakien mais ce n'était pas sarcastique, je listais vraiment les défauts des consoles (pour l'accord de la société je parle de la société qui s'occupe de la console )