Nh3xus,on parle pas d'activision là :troll:
Ah bah c'est bon alors, je peux dormir sur mes deux oreilles, merci ShadowwF
Je suis en train de tester PZ avec mon frangin, c'est fun en fait à deux (deux hommes dans une maison par une chaude journée d'été... torse nue, en train de jardiner... mmmmmmmmmh)
Tu as joué...
avec...
Ton frère ?
Oui... oui je l'avoue...
Ça me fait bien rire quand de le processus de développement d'une application que git me casse au moins 5x plus les couilles que le développement lui même.
" je suppose que Valve va faire quelque chose "
Sortir Half-Life 3 ?
Mais pourquoi as-tu prononcer un tel nom, t'es méchant !
J'ecris tout mes documents en LaTeX que ca soit des lettres, cv, rapport, articles scientifiques. La qualite de rendu est juste incomparable avec tous lex autres outils que j'ai pu essayer. Couple avec git, c'est un outil de travail collaboratif tres efficace. Je ne compte plus le nombre d'article qui ont ete ecrit en meme temps par 4 auteurs dans les 24 dernieres jeures de la soumission d'un article.
Le problème avec steam c'est leur monopole et le pouvoir que ça leur confère.
Rien qu'aujourd'hui, ailleurs que sur le humble store c'est dur de trouver des jeux en version no-steam.
Imagine dans quelques années ils feront ce qu'ils veulent, osef tout le monde achète chez eux.
Sinon ouais LaTeX c'est le bien, je fais aussi tout avec. (même si j'ai galéré pour faire ma première lettre correctement, une fois le bon template en place c'est nickel)
Par contre là je teste vim-latex et il me cale des <++> à la fin de certains trucs pour faire les menus déroulants, c'est cool mais je suis obligé de les commenter à la main sinon ça apparait dans mon texte, c'est normal?
f0c > normalement ça indique là où ton curseur se positionne après avoir écrit le raccourci. Essaye de faire un tab, ça va te mettre en mode remplacement de cette zone (un peu à la manière des snippets dans vim).
Richard Et encore, quand tu vois l'horreur qu'est l'application git pour Windows...
Ouais en fait c'est bon, j'ai compris, puis il me le met seulement si je tape \section{} sans écrire de titre en fait.
Le plus effrayant chez Steam c'est leur contrat qui stipule clairement qu'ils ONT le droit de le modifier quand bon leur semble et si le nouveau contrat ne vous convient pas, indies pour indies que vous possediez, vous ne les reverrez plus jamais
Aok,en fait si j'arrivais pas à faire les majs,c'est parce que j'avais pas assez d'espace libre dans ma partition EXT4 avec opensuse dedans (20 Go)...
Je vais en rajouter encore 20,ça va il m'en reste 485
J'ai rêvé de Linux, je viens de m'en rapeller et y avait Foreman de Dr. House dedans qui démontais les ordis portable et il y avait des systèmes à roulement qu'il fallait nettoyer dans les laptops...
Pourquoi
Yo, quelqu'un aurait 5min ?
J'arrive pas à envoyer de mail avec mutt, je reçois tout très bien etc aucun problème mais lors de l'envoie "home/Mail/sent n'est pas une boîte aux lettres" et du coup impossible d'envoyer un mail.
Dans mon muttrc j'ai
set record="$HOME/Mail/sent"
et
set folder="$HOME/Mail"
set record="+sent"
mais je vois pas trop quoi mettre d'autre comme "boite aux lettres"
...
Je pense repasser sous Gentoo, Xorg 1.15 est assez satisfaisant donc je pense en plus passer en driver libre... Ma barbe me pousse !
Dakien
Y'a quelques jours j'ai rêvé que j'allais en cours en péniche. On gueulait car on allait encore être en retard
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1919-0-1-0-0.htm#message_7808409
Essaie et tu m'en dis des nouvelles.
Retro-gaming sur ma nouvelle TI, j'ai de quoi tuer le temps en cours barbants.