CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 17931794179517961797179817991800180118021803  ... 3020»
Page suivanteFin
formalhaut formalhaut
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 10:46:26

Caletlog :d) Tant que tu as bien fait attention à la tension que tu lui a appliqué, il n'y a pas de raison normalement.
Même si les fréquences utilisées ne sont pas dans la gamme de l'écouteur, la membrane n'a pas suivi le mouvement.

Ceci dit, certains GBF font passer quelques offsets quand on change de calibre.

Si ça grésille c'est que la membrane s'est un peu décollée, c'est difficilement réparable. Si tu entends des genres de "claquements" (comme des pocs en rythme avec le morceau que tu écoutes), essaie de refaire passer toute la gamme de fréquence un boup coup :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2014 à 11:17:46

Sinon les gens,comme vous le savez le RPi n'a pas de bouton éteindre/redémarrer,et l'environnement de Raspbian permet la déconnexion mais n'éteint pas le Rpi,donc étant débutant sous Debian j'aimerais vous demander comment créer un bouton pour éteindre.J'ai déjà essayé de créer un fichier vide-> ouvrir avec -> ligne de commande personnalisée -> sudo halt

Mais ça marche pas. :(

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 11:45:38

formalhaut > ah, okay, merci de l'info :)
Non bah ça doit être une coïncidence alors. Le son fait 'distant', étouffé, à intervalles. Parfois ça sonne normal, et d'un coup, ou quand on passe à des basses un peu plus lourdes, le son s'étouffe :(

[DenshaOtoko] [DenshaOtoko]
MP
Niveau 24
16 mai 2014 à 13:08:09

Bonjour,

quelqu'un a déjà utilisé opengl 3.3 avec sdl2 sur linux avec un chipset intel HD graphics 4600 ?

Je commence à désespérer

ça fait 3 jours que j'essaye d'afficher mon triangle, sur windows c'est ok, sur linux j'ai des problemes de drivers j'ai l'impression

pourtant j'ai installer les derniers drivers d'intel grâce à intel-hd-graphics-installer 1.0.5 release le 14 mai dernier, et j'ai l'impression qu'ils sont pas utilisé par mon pc quand je lance mon programme :-(

j'ai autoremove Mesa 10.3.0 pour etre sur que mon programme l'utilise pas et qu'il utilisera bien le driver d'intel, mais quand je lance mon programme et que j'affiche la version utilisé par opengl en faisait glGetString(GL_VERSION), ça m'affiche toujours "3.3 (core profile) Mesa 10.3.0" comme s'il utilisait pas le driver d'intel

PS: je suis sur Xubuntu 14.04

un gros remerciement à celui qui saurait m'aider :-(

[DenshaOtoko] [DenshaOtoko]
MP
Niveau 24
16 mai 2014 à 13:16:40

Oh, j'ai poster à 13h08

je suis né un 13/08

j'espère que ça va me porter bonheur pour mon probleme :cute:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 14:49:31

Wanna help ? start by using a real Linux :ok: Then it will be easier to know what you have and what you don't

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2014 à 16:54:29

Parler anglais pour avoir l'air styler sur un forum francophone :hap:

Athuro83 Athuro83
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:00:48

J'avoue :noel:
Mais c'est vrai que ça donne un style :cool: :hap:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:02:47

:hap: Je pourrais parler Chinois aussi mais je sais pas parler Chinois donc je ne peux pas parler Chinois et ne pourrais donc pas rédiger un message en Chinois...

L'anglais c'est sympa :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:12:05

Bon ok,ma dernière question,après j'arrête de vous emmerder :(

J'ai utilisé NOOBS pour installer Raspbian,histoire de me faciliter la tâche,mais après c'est possible de faire un dual boot avec Lakka ? J'ai une SD de 32 Go,suffisant donc,je suppose :(

f0c300 f0c300
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 18:03:36

Est-ce que certains ont déjà essayé de faire un peu de son sous linux?

Là j'ai SuperCollider et c'est un truc de ouf, même si je sais encore rien faire avec.
J'ai hâte de progresser.

Va falloir que je mette un kernel rt aussi pour ça un de ces 4, là j'ai plus de 20ms de latence. :(

Johnny-Rebel Johnny-Rebel
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 18:10:24

J'ai enregistré deux morceaux l'autre jour avec Ardour, + un montage. Sans problème :)

Athuro83 Athuro83
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 18:36:18

Hey, il y en a parmis vous qui utilisent iDesk ? :(
Parce que j'aimerai l'utiliser, donc je le configure comme ils disent dans la doc', je me fais un petit fichier icon, mais quand je lance il me retourne une erreur.
J'ai cherché et le seul topic que j'ai trouvé conseillais de virer toutes les images de .desktop/ et de retenter, malheureusement pour moi ça ne fonctionne pas :-(

Voici l'erreur :
terminate called after throwing an instance of 'std::out_of_range'
what(): basic_string::substr

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:05:30

Mon père qui vient de découvrir la supériorité de Linux en voulant connecter sa GoPro sous Windows et qui s'est tapé un BlueScreen. Je me ramène avec Arch en USB, je boot dessus, monte son disque et sa GoPro et lui "dit vas-y :cool: "

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:35:06

Si il vient juste de découvrir sa supériorité,t'aurais pu lui mettre un truc un peu plus simple que Arch...non ? :hap:

Athuro83 Athuro83
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:38:25

Personne n'a d'idées pour mon problème ? :-(
Vous croyez que je devrais en faire un sujet ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:46:45

J'ai découvert une extension énorme pour Chromium : HTTP Switchboard. C'est un équivalent de noscript avec pas mal d'options, bien expliquées, la prise en main est agréable. Elle fait également office de masking-agent et permet de bloquer les requêtes Google en coulisse. Je la trouve juste géniale. :p)

D'habitude j'utilise Firefox mais là, chapeau. Les sources sont dispo. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:47:17

Athuro83 :d) Oui je pense !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:50:48

Bon sinon,j'ai fait une SD bootable de Lakka et j'ai booté dessus avec mon RPi,vous n'imaginez pas ma joie en voyant le logo s'afficher fièrement,précisant que j'avais tout bien réussi :hap:

Ensuite,comme je sais que vous adorez répondre à mes questions extrêmement complexes( :hap: :hap: :hap: :hap: ) je vous ai fait une magnifique vidéo mais grâce à la magie de la mise à jour système qui tombe au mauvais moment,je dois attendre :-(

En gros je boote sur une interface 16 bits chelou ou visiblement je dois séléctionner des trucs,avec plein de "core" partout,mais seules les flèches et la touche échap de mon clavier marchent... :hap:

Echap me fait rebooter sur cet écran,et les flèches servent à se déplacer dans le menu,qui n'est absolument pas celui qui ressemble à la PS3 :hap:

Et au bout d'un moment,freeze du RPi.Mais genre,freeze automatique,aucune autre issue que de le débrancher bêtement et sauvagement,moi qui m'imaginais déjà jouer à mario kart 64,crash team racing ou donkey kong country sur grand écran,accompagné de ma fidèle manette Free(qui d'ailleurs,est reconnue sur Lakka,une diode me l'a indiqué,mais elle ne sert à rien...pour l'instant,je rappelle que c'est une distrib orientée émulation,donc pad obligatoire,vous vous voyez jouer à donkey kong ou mario kart 64 avec un clavier/souris ? :rire: ),je crois que je vais devoir patienter,et désolé du pavé mais je suis un petit peu dans le caca,pour préciser,j'ai utilisé Win32DiskImager pour mettre l'iso de Lakka sur ma microSD,insérée dans un adaptateur évidemment :oui: Ah ben tiens,visiblement cet énorme pavé a été tellement long que la maj est terminée,mais flemme de l'upload,ce sera plus tard. :(

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:10:01

Non je ne lui ai rien mis, j'ai Arch d'installé sur une clé, pas un LiveUSB :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment