https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/10255204_2188943141160925_5549572635566785497_n.png
Tu rigoles, mais les téléphones fixes peuvent maintenant lire les SMS, hein
Bon ça fait bizarre parce que c'est un robot qui lit les textes à la google trad, mais ça se fait.
Bon, certainement pas avec ce genre de téléphones fixes par contre ~ ~
+ JOYEUSE JOURNÉE STAR WARS !
D'ailleurs c'est une belle connerie ça
Les téléphones vont repasser ton linge aussi ?
JOYEUSE ANNIVERSAIRE ROCCO SIFFREDI
joyeux*
J'ai honte
-------------------------------------------------
ShadowwF | 4 mai 2014 à 10:15:16
Bon.
RENNES A ENCORE PERDU ?
Putain et dire qu'on paie des impôts pour financer le stade de cette équipe de merde
Si ils avaient gagné, la ville de Rennes aurai bloqué les routes et les transports en commun aujourd'hui de 8h à 00h pour que le bus de l'équipe défile dans la ville, et les standiers du Stunfest seraient partis hier soir. Et mes parents auraient pas pu venir me chercher. Bloqué dans Rennes un dimanche.
Caletlog | 4 mai 2014 à 11:18:52
Tu rigoles, mais les téléphones fixes peuvent maintenant lire les SMS, hein
Bon ça fait bizarre parce que c'est un robot qui lit les textes à la google trad, mais ça se fait.
Bon, certainement pas avec ce genre de téléphones fixes par contre ~ ~
C'est pas le téléphone en lui même qui gère ça mais ton opérateur qui se charge de sa réception, et ça fait déjà plusieurs années.
FAIT CHIER QUAND MÊME
Ah ? Bah tiens, bien ma grotte
Si y'a vraiment un truc sur lequel je suis pas à jour, c'est la téléphonie
Je dois être pire que mes parents là-dessus, je sais même pas envoyer un MMS.
Les MMS, c'est de la merde
Non sérieux, aucun intérêt si tu as un smartphone. C'est lent, lourd, cher.
J'ai un player star II, ça compte ?
Non mais de toute façons pour le peu que je m'en sers, je perds pas mon temps à essayer de comprendre. Je sais même pas ce que contient mon forfait, parce que de toute façon je sais que je me ferais bananer tant que y'aura pas des forfaits 'à la demande' où on paye juste ce qu'on consomme.
Caletlog :> Tu peux prendre un Nokia Lumia 520/5 (le 525 à 1Go de mémoire vive pour le même prix). Ça coûte 140$ maximum (et encore, on le trouvait à 70$ à un moment), très bien fini, il aura Windows Phone 8.1, tourne très bien, fais tourner presque toutes les application du Store, etc, etc. Du Nokia quoi (même si je sais que tu vas pisser sur Windows Phone).
J'hésite toujours à m'en prendre un, même si j'aime pas les smartphones.
Vulnerabilité dans OpenID et OAuth 2.0, 2014 l'année de tout les dangers.
Knakis > je suis pas intéressé par les smartphones. Pour le prix, je trouve que c'est du véritable gaspillage. Impossible de bosser avec, c'est que de la détente. Pour le même prix je préfère me prendre un mini-pc, par exemple.
C'est juste qu'après openSSL, les gens regardent à peu près tout pour voir si il y a d'autres failles du genre, ça veut pas dire que y'en a plus en 2014 mais que les gens sont plus attentifs.
Caletlog :> Si tu as un mini-pc potable pour moins de 140$ (à défaut d'avoir un Dell et 15 heures d'autonomie), je veux bien.
Pour à peine plus
Mais c'est surtout une question de principe. Je trouve hallucinant de payer de 100 à 700€ (!!!) pour un truc qui te servira juste à glander sur ton téléphone au lieu de glander ton PC/Tablette. Sauf qu'avec un PC (et dans une moindre mesure, une tablette), tu peux au moins faire autre chose avec : bosser, développer, lire, vraiment jouer, ...
Même en supposant qu'une tablette ne permette pas de bosser, je comprends l'intérêt de confort : c'est bien plus agréable de regarder un film sur tablette 10' que sur un laptop 17', par exemple, selon la situation. Mais on perds complètement cet avantage de confort avec les smartphones : un écran de 4 à 6', c'est franchement inconfortable pour faire quoi que ce soit à part envoyer/lire des messages
Bah un smartphone c'est utile quand tu n'as pas ton PC sur toi.
Moi il reste à la maison, du coup je me sers pas mal de mon portable. Après c'est sûr que ça n'a pas d'avantages par rapport à un PC (mention spéciale au ratio puissance/prix parfois très foireux sur les smartphones/tablettes )
Caletlog :> Un petit lien ?
Par contre, je ne suis pas d'accord sur les tablettes. Ça ne sert à _rien_. C'est mauvais en tout, ce moins transportable qu'un téléphone ou un smartphone (pour rester dans le sujet), c'est moins pratique et puissant qu'un PC, ça a une moins bonne autonomie (suivant les cas) que les PC et les smartphones, et les écrans ne sont pas spécialement « justes » (deltaE de merde...). C'est aussi chiant à prendre en main, mais bon...
Nounours :> Ça peut être pratique si t'as pas le courant h24, comme moi, sinon je vois pas trop.
J'essaie de me mettre au pixel art, et du coup je commence par faire une caisse. Bon c'est clairement moche, mais faut bien commencer quelque part
http://wilhem.org/pic/uploads/admin/caisse.png