CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 17631764176517661767176817691770177117721773  ... 3020»
Page suivanteFin
Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 19:19:46

Il est vraiment moche le site de Microsoft !

Plus sérieusement, le fichier iso de la netinstall détecte l'architecture du processeur et installe le kernel qui va bien. :oui:

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 19:20:17

Au ce fichier est proposé dans un encadré sur la page principale.

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 19:22:57

Bon petit retour aux sources sur Debian avec un vieux coucou :

Debian et son système de pinning, c'est pas si difficile que ça à utliser au final :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2014 à 19:28:00

Debian n'est pas si difficile à utiliser que ça*

godrik godrik
MP
Niveau 26
04 mai 2014 à 19:29:13

caletlog, pour repondre a ta question de "a quoi ca sert un smartphone?" Ca sert a avoir du web quand tu n'es pas chez toi et pas au boulot. Quelques cas d'utilisation:

-tu es en voiture et tu te rappelles "putain, il faut que j'aille la, mais je ne sais pas ou c'est". Tu sors ton telephone, tu regarde l'addresse dans google maps et tu te fais guider par ton telephone. Ton telephone est un meilleur systeme de guidage que ton gps

-dans un cafe, la discussion avec un pote tourne sur un point financier technique. On a pu regarder la regle precise plutot que de continuer a parler sur une regle hypothetique.

-je croise un collegue dans un parking. On discute brievement et decide de prendre un rendez vous. Je peux rentrer mon rendez vous immediatement sur mon agenda et il sera replique sur toutes les machines.

TheFirstOne TheFirstOne
MP
Niveau 9
04 mai 2014 à 19:32:37

Un beau one point of failure les smartphone :bravo:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
04 mai 2014 à 19:36:39

Nh3xus :d) de mémoire, une ISO amd64 aura du mal à se lancer sur un x86... au mieux il y a les ISOs multiarch mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Xenio :d) file la référence du processeur et tu seras vite fixé.
Mon serv Minecraft sert surtout en local pour jouer avec mon frère, après à une époque des gens de ma promo jouaient dessus... yavait des moments vraiment laggy (quand on atteignait les 10 joueurs notamment, après ça variait d'une version à l'autre du jeu, Mojang oblige :bravo: ) mais sinon ça restait jouable apparemment.
Moi j'ai pratiquement toujours joué en LAN donc bon... :hap:
Sinon niveau ressources ça va il tient bien la charge, le ventilo souffle un peu plus quand il s'agit de générer de nouveaux chunks de terrain mais rien de dramatique non-plus.

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
04 mai 2014 à 19:45:12

Intel Celeron B800 1.5Ghz dual core, suffisant? :)

D'accord, merci, il va pas chauffer/s'abimer plus vite si il est open 24/24 ? ( le chargeur entre autre, ça chauffe vite, indépendamment des ressources utilisés non? )

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
04 mai 2014 à 19:50:31

ça j'en sais rien (pour la durabilité), le laptop dont je parle doit avoir un uptime proche des trois ans en enlevant quelques reboots ou arrêts temporaires pour maintenance (genre ajout d'un disque dur récemment), rien n'a cramé dessus. Méfie-toi quand même de tes disques et fais des backups réguliers, ça sert toujours.

Pour le proco, moi c'est du Pentium T4200 chose (2GHz, deux coeurs, 1MB de cache) et ça tient largement tout ce que je lui fais subir... le tien a l'air plus récent, du moins il a le double en mémoire cache pour un même nombre de coeurs physiques donc ça devrait largement faire l'affaire :)

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
04 mai 2014 à 19:54:42

Merci pour toutes ces infos !
Me reste plus qu'à télécharger Debian

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
04 mai 2014 à 19:56:23

J'ai vérifié, et oui, le mien est un peu plus puissant ;)

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
04 mai 2014 à 19:59:18

Ah, au fait Nh3xus, je suis jamais allé sur le site de microsoft :o))

http://cdimage.debian.orgrg/debian-cd/7.5.0/i386/bt-cd/
Donc je télécharge les 8 iso +netinst ? oO

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 20:04:46

Heu pourquoi t'as pas cliqué sur le lien de page d’accueil ?

C'est pourtant très visible un bouton vert comme celui là :(

Bon, je te donne la béquée :

http://cdimage.debian.org/debian-cd/7.5.0/multi-arch/iso-cd/debian-7.5.0-amd64-i386-netinst.iso

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
04 mai 2014 à 20:07:45

Je sais pas :hap:
J'ai fait 'obtenir Debian' :noel:

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
04 mai 2014 à 20:08:28

Ah, merci :-)

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 20:28:02

godrik > oui, voilà, c'est utile pour certaines populations et certains styles de vie.

Perso ce genre de trucs ça m'arrive quasiment jamais, et le peu de fois où ça arrive autant utiliser la tablette.

Après c'est sûr que ça peut être utile et je crache pas dessus, c'est juste que vu le prix et l'utilisation qu'on peut en faire, je trouve pas que c'est un investissement vraiment urgent.

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 20:33:20

Caletlog :d) Tu peux la rooter ta tablette :) . T'auras jamais autant de liberté que sous Linux, mais c'est toujours mieux que iOS/Windows Phone de ce côté-là

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 20:34:43

Perso, je préfère le smartphone à la tablette.

Je n'ai pas l'utilité d'une tablette.
Quand je bouge dehors ou autres, le smartphone est pratique on va dire.

Mais que je suis à la maison / en déplacement pour les études, j'aime bien mon laptop.

Le laptop est bidouillable au moins.

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 20:35:00

nounours > nope :(
Déjà parce que c'est du bas de gamme, donc je préfère garder la garantie.

Mais même passé ce délai, je vais sans doute en chier, parce que c'est une Polaroid Diamond et que j'ai encore rien trouvé de bien concluant pour la rooter sans trop de risques.

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 20:42:38

C'est vrai que le root/ROMs c'est bien pour les tablettes/phones mainstream :( . Parce que pour rooter un smartphone noname tu peux aller te faire voir :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment