CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 17501751175217531754175517561757175817591760  ... 3020»
Page suivanteFin
vava740 vava740
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 11:40:10

Edit : t'as des bindkey qui rajoutent un peu de "comfort" au mode Vi on dirait < https://github.com/loganbraga/dotfiles/blob/master/.config/zsh/03-bindkeys.zsh >.

T'as trouvé cette config où ? Parce que le code est pas super éloquent si je puis dire, j'aimerais bien comprendre qu'est-ce que ça remap précisément. :hap:

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 12:12:57

Heu, tu dois avoir un vi-mode chelou :noel:
Moi début/fin fonctionnent parfaitement dans tous les modes, flèche haut navigue dans l'historique, backspace efface, ... :hap:

Ça dépend peut-être du terminal, aussi.

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 12:14:20

vava > j'en ai aucune idée, j'ai du piquer ça sur des configs en sachant ce que ça faisait mais comme j'ai pas noté j'ai tout oublié...
Je dois sans doute m'en servir tous les jours mais je sais pas que ça vient de cette config ~ :hap: ~
Ça expliquerait peut-être nos comportements différents du vi-mode :o))

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 12:17:19

Je suis en train de tester Bootstrap comme Calet' me l'a conseillé et OMG :bave: ...
C'est trop classe ~ :hap: ~ (mention spéciale aux blocquotes que je trouve super élégants, avec le pull-right qui va bien :bave: )

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 12:23:01

nounours > le seul truc chiant (enfin, l'un des plus chiants, parce que y'a pas mal de défauts quand même) c'est que ça utilise LESS et pas SASS(SCSS) :(

Heureusement que y'a des forks pour SASS et que Rails a une gem pour ça :bave:

MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 12:27:15

J'en suis pas encore là hein :hap:
Pour l'instant je crée une navbar :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2014 à 12:36:15

Bootstrap est super cool :noel:

Mais je préfère tout faire moi même. Certes ça rend moins bien, mais c'est plus intéressant :hap:

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 12:46:22

Tu diras pas ça dans 1 an, quand t'en seras à réécrire 36k fois le même boilerplate encore et encore et encore et encore :hap:

MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 12:48:27

ShadowwF :d) t'ailleurs t'as fini ton truc sur le transhumanisme ?

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:02:48

TheFirstOne :d) "Comment on installe internet explorer sur linux ? :hap: "

You WOT MATE ?

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:12:12

Quelqu'un sait comment afficher gdbar à la vertical ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:13:48

Depuis deux moi Nounours :hap:

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:23:55

Je crois avoir trouvez, mais c'est chiant à faire et j'aurais pas de background... :(

Planorbes Planorbes
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:32:53

Bonjour,pourquoi j'ai ce problème sur ma arch:
Il fait une verification avec fsck et puis il m'indique qu'il faut que le fasse manuellement, mais quand je le fait de façon manuel, il m'indique le même message d'erreur(qu'il faut le faire de façon manuel). je lance le système manuellement, et donc il marche parfaitement, problem?

Sinon niveau conso de mémoire j'arrive à 100 mo pekwm + lxpanel mais c'est le navigateur internet qui bouffe tout, il existe un navigateur qui fait 50 mo de ram au demmarrage? et puis 150 mo maxi pour 5 onglets?

Johnny-Rebel Johnny-Rebel
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:44:59

Planorbes, j'avais le même souci :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7750009-1-0-1-0-pacman-syu-plus-d-ecran-externe.htm

le topic n'a rien à voir mais l'erreur venait de là. Un fsck suivi du nom de ton périphérique devrait règler au moins temporairement le problème. Si les symptômes persistent, parlez-en à votre médecin.

MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 14:14:55

ShadowwF :d) j'étais pas au courant :hap:

Hadesjeyjey Hadesjeyjey
MP
Niveau 9
02 mai 2014 à 14:22:53

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

Hadesjeyjey Hadesjeyjey
MP
Niveau 9
02 mai 2014 à 14:24:38

haha ce fail de noscript :rire:

sinon sur ma debian toute fraiche sur laquelle je n'avais installé que le système minimal puis seulement xorg, openbox, tint2 et quelques programmes aptitudes me dit que j'ai 1327 paquets installés :ouch:
dont 673 libs :ouch:

vava740 vava740
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 14:30:48

Hadesjeyjey :

% cat /etc/apt/apt.conf
Apt::Install-Recommends false;
Apt::Install-Suggests false;
Apt::AutoRemove::RecommendsImportant false;
Apt::AutoRemove::SuggestsImportant false;

Grâce aux deux premières lignes, ça installe pas automatiquement les recommendations et suggestions de paquets (ça évite quand même d'avoir des librairies de traitement d'image en suggestions indirectes de nmap par exemple).

Les deux dernières lignes permettent de jarter toutes les recommendations/suggestions automatiquement installées la prochaine fois que tu lances un aptitude install/remove/purge (y'aura sûrement des trucs dont tu as vraiment besoin dans la liste).

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 14:48:56

MAIS OMG !!! https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000529/comment-ca-marche-l-emulation-00120320.htm#infos Comment j'ai rit à cette explication type gamin de CM2 !! Y a rien dans cette vidéo !!

Et puis merde quoi, s'ils s'étaient renseignés, ils sauraient qu'il existe des alternative LIBRE au BIOS illégale, certe le rendu est moins bon mais si ça peut empêcher un mec de racheter Driver 1 qu'il a juste à côté de lui parce que sa console lui lache un rot à la gueule dès qu'il y met le disque, c'est une affaire à prendre.

C'est officiel, jv.com sont des branleurs, merci wikipedia de les maintenir en vie mais la ça vole bien trop bas pour s'écorcher les couilles sur le béton quoi !!! :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment