Je me répète mais je serai au Stunfest en tant que bénévole sur la partie Concerts/Conférences. Si vous avez un portable avec une connexion data et que vous voulez qu'on se retrouve je pourrai vous faire parvenir par MP ou je suis dans le festoche lors de mes horaires libres
Sinon si vous assistez à des conférences et que vous posez des questions il y a des chances que ce soit moi qui vous tende le micro
Runnymede Sérieux ? On va peut être se croiser IRL
Oh mon dieu
J'irais aux confs
Justement si vous voulez qu'on se croise y'a absolument aucun problème
Moi aussi, on va voir le petit gros (dorian )
Sinon, ouai ça serait marrant
Faites attention, on m'a dit que je ressemblais à Dorian Chandelier justement
Petit gros également ?
Je suis pas gros, c'est plus au niveau du faciès
Rhooo Moopie
@ Runny J'ai déjà vu ton visage
Et oui, ton facebook n'était pas bloqué
Avant le question : "Mais tu me cherches ? ", je tiens à préciser que c'était en cherchant un de tes messages sur Google
Mon Facebook actuel n'est pas un Facebook avec des gens que je connais, j'ai delete mon fb privé.
Oh my god Moopie, you just can't ask people why they're fatties !
Meuh c'était de l'humour
http://www.programmez.com/actualites/flash-player-une-faille-zero-day-menace-windows-linux-et-mac-20597
Heureusement que ce truc à dégagé de mon install
J'ai ENFIN trouvé un téléphone à clapet qui me plait. La forme est parfaite, dommage qu'il soit rose mate (enfin, c'est mieux que le gris glossy avec du plastique-simili-chrome de merde) et qu'il coute deux fois plus chère qu'un smartphone Huawei de merde (60 boules contre 120...).
J'aime pas les smartphones...
Knakis Keupin
Photo ?
J'aime pas les téléphones à clapet, ne serait-ce que pour envoyer des SMS je vais 1000 fois plus vite avec un écran tactile
| Ecrit par « nounoursheureux », 30 avril 2014 à 14:03:36
| « J'aime pas les téléphones à clapet, ne serait-ce que pour envoyer des SMS je vais 1000 fois plus vite avec un écran tactile »
Et 10 000 fois plus vite avec un vrai clavier