Je viens dxe récupérer un vieux pc avec un athlon dual core et 2gb de DDR2 et j'aimerai en faire un NAS + owncloud perso. Pour ça, je pense installer FreeNAS histoire de pas me casser la tête et d'avoir un interface web sympathique, mais je n'ai malheureusement pas assez de RAM pour tenter du ZFS, du coup je me demande si il vaut mieux rester sur du ext4 ou passer en UFS, ou même racheter 6gb de DDR2 en expérant que la carte mère tolère plus de 4gb et tenter le ZFS, vous en pensez quoi?
Merci
Caletlog C'est vrai que sa me manque un peu les extensions mais il y en a beaucoup dont j'ai pu me passer avec le temps et la moitiée ont leurs équivalent sur dwb plus ou moins chiante a implémenter ,je l'utilise surtout car Firefox est si lourd!
La vitaysse prime
( 1gig de ram et un single core 1,8 ghz, non c'est pas la consommation de firefox, c'est ma config ! )
Firefox est fiable sur le temps, et ne consomme pas tant que ça. En plus, il plante moins sur les pages pleines de flash.
Je teste vimperator pour essayer de m'habituer un peu (dans l'optique de me familiariser avec vim), j'ai vraiment du mal à accrocher, je pense que je pourrai jamais me seuvrer de ma souris
Et je suis sous xmonad en ce moment, y'a du boulot mais ça s'apprend assez vite je trouve, et la doc est folle.
Heureusement qu'il y a du refresh "à la volée" sinon j'aurai abandonné très vite.
Même pas besoin d'apprendre le Haskell, je chope des bouts et je teste
Courage à tout le monde, je suis en W-E dans 2 heures
En Haskell, si le code marchait chez le mec qui l'a fait, ça marche chez toi aussi.
Par contre, j'avais pas set d'éditeur externe sur Vimperator (et je sais pas l'utiliser de toute façon) alors j'ai fait ça avec pentadactyl.
formalhaut Je suis en vacance
J'utilise aussi dwb, c'est excellent.
Mais j'ai un firefox de côté au cas où, parce que dwb crash assez facilement ouais. Et du coup certains trucs marchent pas trop avec c'est dommage, donc j'ai un firefox de secours.
Pour FF, si vous faites un tour du côté des options de about:config qui sont vraiment infinies, y'a moyen d'améliorer très finement la conso mémoire.
C'est ce que j'ai fait (deux profiles, un batt et un secteur), et avec mon armada d'extensions je dépasse pourtant jamais les 250mo avec FF.
Tout se joue du côté des pré-loading, des animations des tabs/boutons, de l'historique, de l'historique des précédents/suivants et du taux de sauvegarde sur disque.
Moi dwb, il me consomme toute ma ram
C'est trop le pied d'utiliser Firefox sans la souris
Mais j'en ai quand même besoin pour cliquer sur la zone de texte du fofo, tu sais si il y a moyen de focus un élément au clavier ?
Ah c'est bon j'ai trouvé, c'est avec le point-virgule .
Je peux donc affirmer que j'utilise Firefox sans la souris
37200 post
Enfin bref,j'ai des problèmes avec opensuse
Ben... explique ?
Nounours: Il te reste plus qu'à utiliser Vim en mode serveur comme éditeur externe et t'es bon pour aller aux Enfers.
Déjà y a GRUB qui s'affiche en réso moisie+J'ai accès qu'au mode recovery,j'ai rien fait pourtant
La réso moisie, c'est parfaitement normal hein. Le mode recovery de quoi ? De Windows ? D'openSUSE ? De GRUB (si mode recovery il possède)?
De GRUB
Ah j'ai pas compris
recovery de SUSE
Calet, toi qui t'intéressait au logo du language D, voici la page consacrée sur le site du mec qui l'à fait, avec différents autres concepts : http://www.sukimashita.com/d/
Knakis qu'est-ce que tu appelles un "éditeur externe" ?