Tu unmarkauto tout ce qui est dans la liste et dont tu as besoin.
linux-headers c'est facultatif si ni toi, ni un programme n'a besoin des headers C du kernel.
"Cloud Gaming"
Avec les uploads moisis de l'ADSL, ya de l'espoir
Ils sont cons ou bien ?
Dans leur tête tout le monde a la fibre optique
Caletlog C'est toi le gars tout en bas de ton portfolio ?
Du tout, c'est une photo standard, dispo sur n'importe quel site d'images placeholder
C'est le LoremIpsum des photos de profil, si tu veux
C'est vrai que ça faisait pas très "naturel" comme photo .
Tu as utilisé une lib' pour faire ça, ou c'est du fait main ?
J'ai trouvé ça carrément classe, par contre j'ai pas trop aimé la présentation de ton mail/réseaux sociaux à la fin, je trouvais ça moyen lisible.
Et le logo c'est toi qui l'a fait ?
Bon,je viens de redémarrer mon PC,le GRUB s'est remis en 1920x1080
Je peux toujours pas accéder au mode normal mais j'ai accès au recovery,toujours en 1080p
Alors que j'ai rien fait
Je vais faire les majs ptetre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161004120-1-0-1-0-grande-partie-sur-cislattack-ce-soir.htm
Franchement pour un projet amateur comme ça, et qui le restera, mettre à disposition le code source c'est vraiment la mer à boire vous trouvez ?
L'auteur répond "sûrement pas, ouste Jean-Linux", ça fait vraiment confiance.
Je suis pas un pro,loin de là,mais je pense que si il donne le code source,la commu va trouver les failles -> cheats+serveurs down,non ?
"la commu va trouver les failles"
Bah justement, tu les corriges, sinon ton logiciel n'évoluera pas.
Tu crois que le 15-18 s'amuse à réparer les failles ?
Ils vont exploiter ces failles au contraire
Wonderfall Ayé, je pêche à la dynamite moi Monsieur
Nh3xus J'ai vu.
Lamastikonch Une partie oui, mais le code source ouert rendra la correction beaucoup plus facile, puisqu'il y a aura toujours un peu d'humanité qui traîne... mais exploiter un logiciel propriétaire est encore plus problématique.
S'tu le dis
Enfin bref,je suis sur openSUSE,en train de DL les majs,je fais bien ? Sachant que je suis en recovery
nounours > à l'époque (ça date de décembre), juste du zen coding et du SASS pour le CSS. Le reste c'est du JQuery, du Easing.js, du Waypoints.js et le tout implémenté à la main.
Rien de dynamique, rien de bien folichon. Je prévois de refaire le folio (en plus sobre, aussi, et tout en dynamique) en Ruby dès que j'aurais fini mon bouquin sur Rails. Parallèlement j'apprends le JS plus en détail, et Angular.
Très certainement du Masonry.js, aussi.
Et je viens de m'en rendre compte,mais c'est normal que Firefox marche aussi bien sous Linux,alors que sur Windows je rame comme pas possible ?
Faut peut-être défragmenter (ha ha ha )
Avec dwb, j'arrive pas à taper mes messages avec vim.
Enfin, plutot je tape, mais en quittant le texte n'est pas dans la boîte, ça me le fait uniquement pour jvc je comprend pas.
Quand je fais les majs
Quelqu'un a déjà tapé "linux" sur danstonchat.com ? Je quiphe.