et 10 jours sans café.
et 6 mois sans tirer un coup, mais ça j'ai pas fait exprès
ah, moi ça fait je ne sais combien de temps que je suis connecter sur facebook´.
6h sans clope, je survis difficilement. Il me reste des miettes sèches de tabac à rouler mais je n'ai plus de feuilles (FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU).
Clodo, tu peux rouler du tabac dans à peu près tout ce qui se roule et qui fond pas.
Franchement la première fois que j'ai fumé quelque chose c'était de la paille roulée dans du sopalin
Face... what ? Pas connaitre x)
J'ai ris du post de Runnymede ^^
Y'a aussi les tickets de métro mais l'encre doit pas être méga saine.
Pas de Facebook, pas de téléphone et j'emmerde les gens, s'ils veulent me parler, ils savent où me trouver, c'est trop facile d'appeller par téléphone ou d'envoyer une connerie sur un mur
Fumer
Bien d'être accroc ?
Bien de dépenser toutes tes économies pour ça ?
Bien d'être tout seul dans le froid et sous la pluie pour faire ta pause cigarette ?
Bien de te déchirer les poumons ?
Bien de t'empoisonner ?
Ne pas fumer > all
Dakien Facebook je comprends que tu veuilles pas (j'ai pas Facebook non plus), mais pour moi le téléphone a de gros avantages et pas beaucoup d'inconvénients (ya bien les ondes mais je pense pas que ce soit un énorme danger).
Nh3xus,si ton offre est toujours valable je veux bien jouer à TF2 ac toi
(ou avec quelqu'un d'autre hein )
Sinon j'ai téléchargé le terminal Cygwin,qqun m'avait donné une commande pour faire des usb bootables,vous pourriez me la redonner si vous voyez de quoi je parle ?
Ah merci,j'avais écrit "usb bootable" dans la recherche.
va falloir qu'on en parle de cette histoire de cygwin, m'est avis que les solutions comme Win32DiskImager fonctionnent tout aussi bien pour moins de temps d'install et 0 commande à taper (oui car pour le coup, l'objectif c'est pas tant d'apprendre à utiliser dd depuis Windows, mais de vite obtenir une clé USB bootable ).
La prochaine fois que je booterai sous Windows je ferai l'essai. Mais dans la mesure où ça fonctionne très bien pour créer les cartes SD bootables pour le raspberry pi, je ne vois pas trop pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec de l'USB (c'est prévu pour aussi).
ShadowwF
Je compte arrêter à la fin de mes études, je n'y arriverai pas si je ne change pas de routine (pauses des cours, fin des cours, soirées, amis fumeurs le soir avec qui blablater...).
On nous rabâche le crâne pendant la jeunesse sur la drogue et l'alcool mais ils devraient vraiment nous parler beaucoup plus de tabac.
On devient accroc tellement facilement!
Une clope en soirée pour essayer, j'ai bien aimé, ça s'arrête là. Autre soirée, j'avais bien aimé, j'en partage une avec une amie. Quelques soirées plus tard, j'en ai fumé 3/4, on a acheté un paquet entre fumeurs occasionnels pour ne pas taxer ceux qui sont dépendants.
Le lendemain, je me reveille avec 3 clopes restantes dans le paquet, je passe une journée vraiment pourrie, le soir je rejoins 2/3 fumeurs qui blablent sur le balcon.
Deux semaines après, la clop de la pause vient "sacrée", pluis celle du matin et toutes celles en sortant de cours, du RU, du tram...
Je m'en mords les doigts maintenant, j'aurai pu m'offrir une config de folie!
Bon.
J'ai bien suivi le tuto,j'ai fait la commande cat/proc/machintruc en débranchant/rebranchant la clé et quand j'ai fait la commande avec la clé insérée y a sdc et sdc1 qui sont apparus,j'en conclus que ma clé=/dev/sdc.
Ensuite dans mon DD C: j'ai fait un dossier Fedora avec l'iso et j'ai fait cette commande:
$ dd if=/Windows 7/c/Fedora/Fedora-Live-Desktop-x86_64-20-1.iso of=dev/sdc BS=1M
J'aimerais juste savoir si c'est bon.
Parce qu'en voyant les mauvais avis sur Unetbootin et le fait que Lili marche pas,je me suis dit que finalement j'allais prendre la solution dure,tant mieux ça me donnera un avant gout de ce qui m'attend sur Fedora.
Google_Bot Bien sûr que ça marche aussi bien.
Après le tuto peut également s'appliquer sous une distro GNU/Linux du coup. Avec CygWin je fais mes SD/USB bootables, pour démarrer un live ou pour le Raspberry Pi sans problèmes.