godrik La comparaison a été faite entre deux processeurs de même génération...
Je ne suis pas idiot, et je pensais que l'implicite passerait (j'ai juste noté les différences, donc pour une même architecture on a le modèle de gamme "Pentium" et "i3", à fréquences similaires). Désolé si ça n'a pas été si clair...
Il m'a semblé logique de chercher des modèles Ivy/Haswell.
Left 4 Dead 2 les kop1 ?
Je vais me coucher, c'est trop tard
omg come on
Je l'ai pas.
Richard Sous Linux ?
on peut pas jouer avec des versions Linux quand on est sous Windows ?
avec des gens qui ont des versions Linux*
Alors ça, j'en sais rien.
Je viens à peine d'installer le client Steam pour Linux rien que pour tester.
Je vois difficilement pourquoi ça ne fonctionnerait qu'entre clients et serveurs du même OS (là pour le coup ce serait un retour au moyen-âge )... le seul prérequis c'est que L4D2 soit porté sur Steam Linux. (je crois que ça se vérifie en ligne ces choses-là)
On peut jouer avec les utilisateurs windows sans soucis
J'y ai trop joué en début de soirée, remettez ça demain soir et je viendrai mourir avec vous
C'est ce que j'espérais en tout cas.
Nh3xus, as-tu installé L4D 2?
Nan, je vais faire ça demain.
Je lance les DL demain pendant que je suis en cours.
daccord
Je vais tenter un dualboot demain.
J'ai un SSD sur lequel j'ai Windows, un HDD avec des dossiers perso, j'ai 16Go de libre sur le SSD donc ça va être limite limite, sur mon HDD ça passera (1To, je fais une partition de 50Go pour la distro).
J'aimerais surtout voir la gueule des pilotes Radeon libres actuels.
Arch, ou openSUSE, je sais pas encore, je suis curieux de voir la nouveau Yast.
J'ai carrément oublié ma petite question : bon, je ne sais pas si mon W7 s'est installé en mode UEFI. Et si oui, ça me les casserait sévère.
Sauf que ma table de partitions est en MBR, or quand on fait une install en mode UEFI, j'ai toujours vu l'utilisation d'une table GPT... Donc mon OS n'est pas installé en UEFI mode ?
"Peut-on démarrer sur un disque dur MBR avec un système UEFI ?
Non, un système UEFI ne peut démarrer que sur un disque dur utilisant la table de partitions GPT."
source : http://lecrabeinfo.net/disque-dur-les-tables-de-partitions-mbr-et-gpt.html
Ah ça confirme bien ce que je pensais.
Donc en général W7 serait incompatible avec le mode UEFI puisqu'en théorie l'installateur ne permet pas une install sur une table de partitions autre que MBR.
Mais tant mieux du coup, ça m'évitera des soucis.
2 semaines sans facebook, j'tiens le coup !
Petit joueur
et 10 jours sans café.
et 6 mois sans tirer un coup, mais ça j'ai pas fait exprès