J'ai acheté le Humble Weekly Bundle avec LIMBO dedans. Ce jeu est super malsain
L'araignée est carrément flippante
Ok merci Knakis pour le htop, à quoi correspondent les Userland Threads alors?
Ok pour chromium, je vais me tourner vers Iceweasel ou Firefox, j'vais voir.
Merci pour vos réponses les gars.
Plop,
vous ne connaitriez pas un programme léger qui permet d'affichez les couleurs qu'on a soigneusement appliqué dans son .Xdefaults ?
Caletlog, t'en avait pas un avec des aliens ?
J'ai une douzaine de scripts comme ça
Regardes dans mon github/dotfiles/bin, c'est tous les scripts type showcolors, pacman-eats, pacman-colors, aliens, rally, dna, batman, cube_colors, invaders, ...
Ton thème sous xmonad est tellement beau.
Je ne suis vraiment pas un adepte du tout clavier, j'oublie facilement les raccourcis, mais si un jour je me lance des un WM simple j'aurai un exemple magnifique
Moi aussi, je pensais ça, puis après avoir incrusté Vim un peu partout (dans Firefox avec pentadactyl ou vimperator et vim-server, etc), c'est resté dans mes doigts.
Merci Caletlog
Limbo est pas évident je trouve... L'araignée est gentille à côté de ce qui t'attends en fait
C'est quoi ta photo Knakis
j'ai vraiment pas compris ce que c'était.
Il a pris en photo sa caméra
Dakien bon du coup je suis curieux ça me donne envie d'avancer
DeepInside
"BREF, j'ai installé chromium en début de semaine pour essayer et voilà un truc me rend fou, qui est le con qui a foutu le raccourci clavier "Alt+fleche gauche" pour précédent? "
Pour le savoir faut remonter 15ans en arrière. De mémoire c'tait déjà dispo sous win 98 et ie4, donc avant l'an 2000. Même les concurrents l'ont depuis longtemps, pour Firefox c'tait même inclut avant que ça ne s'appel Firefox.
Avec URXVT, lorsqu'on vire la scroll bar dégaulasse, on est quand même obligé de scroller avec la souris ou un raccourcis clavier existe ?
M'dames z'et m'sieurs, mon premier programme en D : http://d.siphonay.fr/
Ca reste de l'algorithmique simpliste mais j'y ai quand même passé trois heures
Ah et suite à une réinstallation de Windows sur mon ordi j'ai pas encore compilé le code en binaire pour Linux, vous m'excuserez
Je ne l'essaye pas alors
J'ai zieuté vite fais le code, c'est carrément du C la non ?
+ ça consiste en quoi ? Je suis fatigué, flemme de lire le code
https://www.youtube.com/watch?v=W_1TIITlm8M
Ce film que je ne me lasse pas de regarder, tellement à dire dessus!
"RPS.EXE n'est pas sur et à été supprimé" - Norton.
Mouais
Il connait pas le D peut être ?
Runny > t'as un problème au niveau de l'indentation au début, t'as 1 ou 2 blocs décalés.
+ Utilises de l'Allman au lieu de K&R, avec les langages dérivés du C c'est illisible et impossible de voir les erreurs d'indentation sinon.
+ 8 espaces par niveau d'indentation, c'est beaucoup quand même C'est la convention officielle ?
Sinon j'ai pas trop regardé en détail, mais t'as pas mal de redondance ou d'étapes inutiles. Tu pourrais économiser par mal de lignes en simplifiant tes contrôles (notamment pour la vérification de l'input, tu peux tourner ça en une seule boucle sans branchements).
Tu devrais aussi bien structurer tes programmes ; tout foutre dans le main c'est le meilleur moyen de le surcharger de manière illisible. Sépares tes fonctions, tu peux par exemple faire une fonction pour l'état 'gagné', l'état 'perdu', les scores, le jeu de l'AI, ... là c'est trop fouillis, on s'y repère pas vraiment.
Moi j'aime pas quand on revient a la ligne pour mettre l'accolade, je trouve ça moche
Mais c'est beaucoup plus lisible, parce qu'on identifie tout de suite les blocs.
Et si tu veux changer/supprimer la structure de contrôle avant un bloc, t'as juste à commenter la ligne d'avant, plutôt que de séparer l'accolade de la ligne puis la commenter.