On aura plus de chances de te répondre comme ça, oui.
En tout cas je comprends rien à votre conversation
C'est normal
Faut faire pousser ta barbe d'abord.
Bon je passe au dernier niveau:L'INSTALLATION D'OPENSUSE
http://www.youtube.com/watch?v=t7wJ8pE2qKU
Fais pas attention à eux. En réalité ils disent n'importe quoi, ça n'a pas de sens. C'est juste pour te faire peur
Bon...
J'ai démarré l'installation d'openSUSE.
J'ai alloué 10 Go de plus,comme prévu.
L'installation s'est lancée...
J'ai démarré sur GRUB...
ET CA A MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai grave flippé au début parce que je démarrais direct sur GRUB,j'ai séléctionné Windows 8 Loader et j'ai bien eu mon dual boot Win8/Win7,rien de supprimé,en gros NICKEL
Bon je suis sur Win7 là,je go tester openSUSE
Ah oui au fait,je vous adore tous
Vous êtes trop biens
10 GO, c'est peu quand même
Si tu pouvais éviter de faire de GRAAAAANDS messages pleins de vides ça serait sympa
LOL, je suis dans une soirée où tout le monde est à moitié bourré !
Désolé pour les espaces j'étais trop content
Sinon j'ai dit 10 Go en plus des 10 Go d'avant,ça fait 20 Go
Sinon vous allez rigoler mais j'arrive pas à installer Steam
Je télécharge sur le site,ça me lance un truc .deb (oui je sais que sur linux c'est pas .exe )
Je double clique dessus et ça me met un message d'erreur
Sous OpenSUSE, c'est des .rpm de toute façon.
Mais cherche sur la doc officielle pour installer steam
Si j'ai bien compris, le genre de menus tels que j'ai écrit dans mon code ne sont pas propres, c'est ça ?
J'ai du mal à trouver un moyen de faire autrement que ça : http://pastebin.com/7ss1vTTH
Je voulais justement moi aussi m'attaquer à D/Rust, mais surtout apprendre le C++ qui est une valeur sûre et qui n'a pas besoin de successeur dans l'absolu, en fait.
Sinon je trouve le logo de D ni très beau ni très moche, mais WTF juger un langage sur son logo ?
Parlons de celui de PHP.
Oui dans la doc officielle d'openSUSE il y a souvent un truc d'assisté où tu cliques sur un bouton et Yast gère tout.
Pour Steam tu cherches tu trouveras, un dépôt à ajouter je crois.
AK II sur CS:GO avec ma config 40 fps
Je serai tellement bon avec une machine potable
Envoyez vos dons, j'accepte les virements, les chèques et les espèces (je ne paie pas les envois).
CS:GO ? CSS.
Je ne n'ai jamais touché à CSS, GO était déjà sorti quand j'ai voulu me remettre à cs.
Je le trouve bien GO, si on oublie le 64 tick (de toutes façons avec mon ping de 100ms et mes 40ims je ne ressens pas la différence).
Bon.
J'ai une semaine pour réussir à me remettre à l'horaire français.