Tu viendras faire du TF2 avec nous'
C'est quoi ton ID ?
Si ya quelqu'un demain après midi, je serais certainement là.
En fait, ce qui me motive à installer Steam sous Linux, c'est le support natif de Super Meat Boy par exemple.
Couplé à une manette de xbox 360, ça promets
nounours, j'ai pas TF2 mais je suis prêt à l'acheter si tu me dis combien de personnes jouent ici
TF2 est gratuit
Jamais joué à TF2 mais je vais y songer. Sinon y'a Smokin Guns (hors steam) qui est gratuit est qui tourne en natif sur Nux. C'est un FPS western.
Runny Ha ouais
Bien ma grotte en fait
Personne joue à Killing Floor ici ? Pour moi c'est l'un des meilleurs "gros" jeux à être dispo sous Linux
Steam sous Linux ? Mais vous êtes fous.
Déjà pour lancer un jeu faudrait des drivers dignes de ce nom.
Qui a une AMD Radeon Tahiti ?
Wonder les drivers proprios sont grosso merdo potables chez nVidia (j'ai quelques crashs de temps à autres tout de même ), chez AMD je ne sais pas ce que ça donne en proprio mais apparemment les pilotes libres font beaucoup de progrès.
Ouais je sais. Honnêtement j'ai pas testé depuis quelques mois sur mon fixe.
Divers environnements divers problèmes rencontrés.
Sous Arch avec KDE j'ai vu mes problèmes de tearing résolus du jour au lendemain, après une bête mise à jour, ça m'a fait plaisir. Sur OpenSUSE, mon écran était flou sur quelques endroits. Enfin chez Fedora, j'ai voulu passer sur le driver proprio, et Xorg ne démarrait plus. Je passe sur le wiki et je vois : non compatible avec Schrödinger. Je voulais passer dessus car Gnome 3 était très, très, lent. J'avais en plus de cela des artefacts.
Que ça avance ou pas, je m'en tapote un peu, si je veux une plateforme GNU/Linux je préférerais une solution tout-Intel pour un développement libre digne de ce nom.
Ah j'ai une question, pour un même prix, que choisir entre (je note juste les diff) :
Asus, i3, 1To, plus lourd et plus épais
LDLC, Pentium, 120Go SSD (ou si je grimpe le prix, 500Go HDD ce qui me suffit), plus fin et plus léger
Un i3 c'est un Pentium avec HT non ?
"Un i3 c'est un Pentium avec HT non ?"
Mon dieu, qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Pentium est une architecture de Intel qui n'a plus court depuis 20 ans. i3, c'est un nom commercial des processeurs d'Intel qui vise les machines a basse performance et qui peut etre base sur different type d'architecture differente.
Donc concretement, la description est beaucoup trop vague pour vouloir dire quoi que ce soit. Obtiens les vrais spec de la machine et on pourra t'en dire plus.
Yay !! Battlefield 2 fonctionne vraiment bien sous Linux il y a juste un truc c'est que je ne peux pas modifier les controles. Une fois réglé, je pourrais jouer sans soucis
Les drivers Amd proprio 14.04(de ce mois ci) ont énormément améliorer les perf sur OpenGl su ma 7850
Ça y est, commandes changés je peux jouer à BF2
J'ai voulu installer les pilotes proprio d'AMD sur ArchLinux mais j'ai foiré mais quand on voit la qualité du pilote libre...
J'ai du mal à faire passer PunkBuster mais on peut jouer à 48 bots au pire
http://img15.hostingpics.net/pics/824955201404220217401920x1080scrot.png
http://img15.hostingpics.net/pics/463320201404220228291920x1080scrot.png
Hormis pour PB, jeu qualifié de platine Au dela de platine, ça serait "natif" mais c'est un peu trop gros comme rang
Jerry_Cane je viens de voir le détail concernant la backdoor Sercomm... vraiment des gros enculés quand même.
Nh3xus Les jeux, Steam les installe par défaut dans ~/.local/share/steam et Steam est installé dans ~/.steam
Peut-être qu'il faut faire attention à avoir les deux chemins sur une même partition.
Vous me tentez avec TF2 mais je suis plus dans ma période zombie (killingfloor, l4d2)
Qui n'a pas L4D2 aujourd'hui ?
Les gars je fais joujou avec mon nouveau macbook air, et je dois avouer que je me sens spoiled...
GNOME 3 fait vraiment pale copie bas de gamme d'OS X.
Sinon ajoutez moi sur steam si vous jouez a l4d2: elvis4526
Go KDE u ful