Ca va me faire un choc quand je vais m'offrir une config de base cet été.
Passer d'un Core 2 Duo 2.0 Ghz, 4GB RAM DDR2 et ma 130M 1go à quelque chose de décent
Je vais enfin connaître les shaders, les plantes qui bougent au vent et Assassin's Creed à plus de 20fps
Je confirme :vécu!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
http://www.microsoft.com/en-US/windows/enterprise/end-of-support.aspx
Demain soir je campe devant le distributeur de mon village
Une série de bombes stratégiquement placées est reliée aux services d'assistance de Windows XP, ainsi que les bureaux des employés qui bossent dessus, en plus du bâtiment qui comporte l'intégrité de Windows XP. Le compteur déclenchera une explosion à la domino qui écroulera le tout, et les employés qui bossent encore dessus après le temps imparti sont sous peine de mort à cause de l'explosion bien évidemment, à moins qu'ils se cassent une fois pour toutes.
J'approuve le choix de Crosoft et j'espère qu'il ne fera pas marche arrière.
Ouaip.
Même si je ne porte pas MS dans mon coeur, je crois que l'on peut saluer leur effort pour avoir maintenu XP à flot pendant quasiment 13 ans.
Je serre un peu les fesses parce que dans l'immédiat, j'ai pas le temps de filer ma licence MSDNA à mon papa
RIP mon papa ?
Papa Slacker. \ /
Ça fait deux soirs que j'oublie de télécharger l'iso de Slackware pour l'essayer. KOM vous donnez envie de tester cette distribution .
Knakis Ouais, mon papa futur Slacker
M'enfin plutôt dual boot Slack + Win 7 en gros.
Les deux OS qu'il a en dual boot sont pourris
XP + un Xubuntu buggé.
Bientôt temps de faire le ménage
oh j'ai fait la même à mon papa, il avait XP mint et maintenant c'est 8.1 (il rage et Debian KDE
Ah ? Il utilise Debian avec KDE ? Sympa
ouaip il en est content et vu qu'il n'aime pas Windows 8 i n'utilise que ça
Cool
Donc t'es bien sur que si je prends une clé usb 32 Go,que je fais une partition Linux de 10 Go,que je rends l'USB bootable et que je fais booter l'ordi sur cet usb,à AUCUN moment mes autres OS ne seront affectés ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1778-0-1-0-0.htm#message_7802595
J'ai une 32 Go 3.0 là
Ouaip. Par contre il y aura une phase de partitionnement durant l'installation, là par contre faudra pas faire de connerie
Je dois faire partitionnement personnalisé c'est ça ?
Par contre sur mon Win8 j'arrive pas à partitionner,il me faut un logiciel tiers mais lequel avec une interface pas trop dégueulasse et en français ? (mon win7 est inutilisable)
Gparted Live.