Dites , je cherche un logiciel dans le genre de "Aprerçu des images" sous Windows pour ma Debian , parce que ouvrir Gimp pour chaque image , pas top x)
Si possible un truc leger , je suis sur un netbook
En CLI: feh, display (ImageMagick)
En GUI: Mirage, Nitrogen (?), nomacs...
fbi
Mirage me va trés bien , merci :D
Mé pk installer X11 sur un netbook ?
Parce que le tiling fonctionne très bien avec les petits écrans et que essayer d'en faire avec screen ou tmux est pas très malin ?
J'ai une question qui n'a pas de rapport avec mirage : j'ai un appareil photo (Un Fujifilm Finepix S4200 pour être précis ) Quand je le branche sur mon netbook , l’écran de l'appareil photo marque bien Usb , mais sur le PC ... rien du tout !
Comment je peux faire ? x)
Euh, il te manque peut être gvfs et fuse.
Installe les et redémarre.
Sur un PC Windows, l'appareil photo est reconnu comme stockage de masse ou bien il faut passer par un soft constructeur ?
Nan pas de soft constructeur , jusqu'il est reconnu par Windows comme un appareil photo (j'ai vu USB PTP quelque part je sais plus ou ^^ )
J'ai eu le même problème avec mon HTC One. Fuse et go-gvfs ont marché
Bah je comprend pas , apparemment j'ai déjà Fuse et GVFS
Ouais, Resident Evil Revelations marche "en platine" sur Wine (pour se faire une idée, quoi)
Le jeu tourne au max, il est vraiment comme vous le voyez
http://img15.hostingpics.net/pics/516231201404070521001920x1080scrot.png
http://img15.hostingpics.net/pics/981964201404070528571920x1080scrot.png
Le seul problème, non lié à Wine, est qu'il est injouable à la souris parce que codé avec le cul à ce niveau (j'ai pas les récentes update de Steam mais je sais que c'est reglé avec le jeu à jour)
Tiré de la version 3DS, on sent que les textures viennent de la mais le jeu en reste vraiment très beau et il y a beaucoup d'amélioration comparé à la version 3DS notamment sur le mode commando ou, la, énormément de chose diffère !!! Des menus ULTRA complet, plein de persos, armes et compétences propre aux persos en plus, on peut VENDRE (ouais sur 3DS, je peux que jeter), ingame, on peut trouver de la monnaie caché au plafond etc... bref, bien plus complet que sur 3DS même si c'est déjà méga complet sur 3DS
@ Florian J'avais un problème similaire avec mon lecteur mp3 :
Vas dans les paramètres de l'appareil photo, et sélectionnes le mode de transfert MTP (ou l'autre, je sais plus exactement lequel c'est )
Les fps sa dépend de ta config
ShadowwF J'ai cherché partout , on peux pas changer ce paramètre sur cet appareil x(
Utilises la carte SD de l'appareil alors
J'ai activé la synchro verticale et le jeu était vraiment très très fluide du coup 60 FPS constant mais je pense, au vue de cette fluidité, que si je l'avais enlevé, je serais monté bien plus haut
OMG Le jeu Space Engineers est génial
Je l'ai eu a pas chère, dans les 13€ grâce à une promo Steam, le jeu est vraiment cool
A mi-chemin entre KSP et Minecraft il m'a l'air top même pour un jeu en early alpha
Mais j'ai bien peur qu'il ne tourne pas avec mon pauvre core 2 duo et ma GT130M, surtout en alpha
Oui le jeu est très mal optimisé car c'est un moteur indé unique au jeu.