CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 15591560156115621563156415651566156715681569  ... 3020»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 02:44:11

Bah, mis a part pour les jeux Maniplanet, j'achète plus jamais Ubisoft. Ils ont le don de démolir des licences mythiques sans ménagement :-(

RIP Ghost Recon et Splinter Cell :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 02:44:43

Portal c'est en ligne ? Half-life, c'est en ligne ? :svp:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 02:45:09

Bah, je l'ai pas acheté, c'est le type en question qui me l'avait offert... oups :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 02:46:11

Ah bah là, il faut le finir :hap:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 02:48:08

Portal, je l'ai fait et refait de fond en comble et Half Life c'est pareil... Bah, la y a le deux qui vient d'arriver et j'ai du le faire qu'une fois, ça me feras le refaire (une fois sur Windows et une ou plus sur GNU/Linux et rien que Wheatley mérite à lui seul la réinstallation de Steam :oui: )

Mais, je veux dire, hormis L4Dx, Portal et HL, je n'installerai pas Steam quoi (j'aime pas trop cette plateforme à la base et si je n'avais pas les jeux Valve, il est certains que je n'aurai pas de compte dessus)

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 02:49:06

" Bah, je l'ai pas acheté, c'est le type en question qui me l'avait offert... oups :rouge: "

Je parlais bien de Blacklist, hein :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 02:49:52

Oui, bien compris :o))

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 02:52:24

En réalité, j'ai encore Steam d'installé sur ma machine, j'en ai même deux en fait (deux fois avec Wine) pour Splinter Cell Chaos Theory et Splinter Cell Double Agent (qui comporte un gameplay assez inquietant et une IA bordel qui ferait passer celle de Blacklist pour des gens intélligent mais forte heureusement, Sam était encore doué à cette époque, ce qui équilibre le gameplay... jouez à Blackshit juste une fois histoire de rire d'éffroie)

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 02:56:57

Putain quoi, ça me donne des envies de test humoristiques sur ce jeu... si je l'avais encore... et vu comment il tournait ultra bien sous Wine, j'aurai pu sans problème filmer le jeu... Je me serais trop amusé à faire une vidéo de test sur ce jeu :hap:

Genre Sam qui bouge n'importe comment quand il faut le faire réagir vite, ou quand il tir pas avec la bonne arme, ou encore quand les mec au bouclier et armure/casque tir à travers la map a travers les murs sans même regarder ou part la balle et qui te one shot à travers les murs (ça, ça fait passer les plus grands cheater de CS pour des branleurs :oui: ) ou le chien qui meurt et que son esprit te fout quand même à terre et qui te tue (bah tu peux pas tuer "rien") ou les envoles des ennemis juste trop mortel (ou les notre à notre mort... une fois je me suis retrouvé coincé dans un mur suite à une chute et le jeu m'a sorti du serveur après m'avoir tué...)

Encore heureux que je n'ai pas touché au multijoueur :peur:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 03:25:04

Bon, y a plus personne :-(

Planorbes Planorbes
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 03:43:23

présent!

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 03:45:48

Il est tard :-( Faudrait vraiment que j'y aille mais... je suis pris dans le refrains de Lost in Yesterday d'Europa Deep directement dans BeatBuddy (la partie dans le vaisseau)

I remember the past
When I seemed to know the way
But life goes so fast
I'm lost in yesterday

:coeur:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 04:26:32

Putain, je suis tombé sur une photo de Michelangelo des tortues ninja... s'il était comme ça en vrai, j'aurai trop peur de lui http://img.photobucket.com/albums/v403/MrDelicious/Michelangelo_TMNT_DaveRapoza.jpg franchement !!!

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 07:51:04

Putain vous êtes tous en vacances pour faire du flameware jusqu'à 3h du mat'? :-(

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 07:58:31

J'ai pas besoin d'être en vacances pour faire ça. :o))

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 10:56:25

Moi je suis en vacances :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 12:09:35

Zone C RPZ :hap:

MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 13:10:14

Allez le Téfécé :fete:

Je...je... :-(

fl0r1an73 fl0r1an73
MP
Niveau 8
05 mars 2014 à 13:20:14

Dites les gens , j'ai LXDE sur mon Debian ... Tout marche mais , dieu que c'est moche ! Y a moyen de le personnaliser un peu ? J’hésite sinon a passer sous XFCE , mais le pc sur lequel est installé est un netbook avec un Atom 1.6 Ghz et 1go de ram ...

MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 13:56:29

Tu as lxappearance pour le personnaliser, mais c'est pas non plus extraordinaire. Si tu préfères Xfce à mon avis ça passe sur ta machine

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment