Nope, que dalle sous Steam et en mode Big Picture (qui a un menu d'option pour les manettes) il me dit qu'aucune manette n'est branchée.
Ah bon ? Je savais pas que c’était possible , (j'ai une psp aussi dans un coin , mais bon ... j'ai aussi une manette de ps3 ^^)
fl0r1an vraiment? ceci ne va pas être comme pour OSX non?
Bien sûr que c'est possible. C'est justement pour ça qu'elle est génial c'te putain de console, on peut faire pleins de trucs (dedi à LameCraft et a Wagic).
Un smartphone, sans les appels quoi.
En même temps c'est pas pour rien que PSP > all
À côté la Vita fait peine à voir
Lamecraft abandonné
Aucune idée , c'est une rumeur que j'ai lu ... sa s'appellerai "Windows 8.1 with Bing" et sa serai dispo gratuitement ^^
Pourquoi pas , aprés je sais pas mais Win 8 j'arrive pas a m'y faire x)
Merci pour le tuyau pour l'install de XFCE (qui est bien plus beau que LXDE ) Je peux supprimer LXDE de ma machine ou j'ai intérêt a le garder ?
liquidus: +1.
Les émulateurs GB/C/A, S/Nes, N64 (sisi), Megadrive, les putains de jeux, skype (au début, quand c't'ait pas avec Crosoft), la PSP Fat qui glisse jamais des mains, l'internet avec, toussa, toussa.
Qu'on se demande encore pourquoi elle a eu du succès c'te console. Même sans jeux, elle se serait vendue comme des p'tits pains.
R.I.P la mienne...
Fl0rian: Faut voir avec la place disponible. Tu peux le garder comme roue de secours, si jamais.
Florian173 si tu te sers plus de lxde tu peux le virer
Bah y me reste juste 140 gigas environ , j'hesite a le virer (parce que j'essaye de personnaliser XFCE mais j'y arrive pas et j'ai peur de le casser ) x)
PSP, c'est la meilleur console de tout les temps
Nope
La PS3 lui roule dessus (Ubuntu 7.04 )
Et la Vita ?
Nan je déconne , j'adore cette console mais a mon avis avant qu'elle soit permacrack façon psp ....
Nan , sa n'arrivera pas , dommage x)
Dis Runnymede, t'as pas un jeu Steam avec lequel tu pourrais essayer ta manette PS3 juste pour voir si ça vient de chez moi ou si c'est bien Steam qui merde siltiplé ?
Le truc bien avec la Vita, c'est qu'elle a un vrai Joystick. Après, j'vais pas l'acheter tant qu'elle n'est pas crack.
fl0: Tu vas pas casser Xfce comme ça hein.
La PSP a pas de joystick ?
Un circle pad vs Deux sticks analogiques...
http://furrtek.free.fr/superconnard/
Ce jeu amateur
nounours: Non, c'pas un joystick parce qu'il est plat, au contraire de ceux de la DualShock 2 par exemple.