ShadowwF, dans ton outil d'édition (wysiwyg ou wiki like), tu peux include un gestionnaire de média. Tu peux aussi avoir une plateforme de gestion de fichiers accessible assez facilement quand tu édites un article. Quelle solution logicielle utilises-tu ?
Rien du tout fait main
Je sais, c'est con m'emfin
Mais je viens d'y penser. En fait, chaque membre contributeur aura un compte. Dans les fichiers du serveur, il aura son propre dossier dans lequel, à partir d'un formulaire, il pourra uploader ses images. Ensuite, il pourra sur sa page perso explorer les images qu'il à uploadé pour pourvoir avoir le chemin absolu vers l'image (/images/accounts/<foo>/*.jpg...)
Mouai ^^ Tu utilises un framework ? Si tu pars sur Symfony2, j'ai pas mal d'outils qui peuvent t'intéresser.
Et pour l'URL ? Ya déjà des wikis jeuxvideo.com ou tu vas créer un nouveau site ?
Mon oncle à son serveur
Oki. Et sinon ça avance ?
Ça veut dire quoi "foo" ?
C'est une bonne question
Dakien La même chose que "bar"
Google_Bot Donc foobar == foofoo
Euh vous parlez de quoi là ?
du <foo> dans un poste de SHadowwh
C'est une histoire de foo !
foobar2000 c'est une bon player audio. Mais je crois qu'il n'y a pas de version Linux. Enfin il est libre, donc ça doit être possible, j'ai jamais cherché.
341 JEUX SOUS LINUX DISPO CHEZ STEAM ?
Bien ta grotte ?
Ah bah c'est cool qu'il y ait des jeux disponibles, j'irai regarder
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1278-0-1-0-0.htm#message_7778730
| Ecrit par « SaIfai », 21 octobre 2013 à 19:15:14
| « SHadowwh »