CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 11681169117011711172117311741175117611771178  ... 3019»
Page suivanteFin
Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:03:27

non.

On utilise mkisofs à ce moment là :

http://linux.die.net/man/8/mkisofs

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:04:59

Ouais c'est ce que je pensais
Merci ma biche :)

rizac rizac
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:07:41

Non je me suis pas arreter a Ubuntu .
D'abord j'ai fait comme tout les debutant , j'ai test Ubuntu et la sa supporter ma amd . Puis ensuite j'ai réaliser que c'etais pas terrible et que debiant etais mieux , Et la niveau driver etc c'etais la merde , puis je me suis mit une linux mint et la aucun soucis .

Mais globalement sa me convainc moins que Windows 8.1

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:09:58

Vraiment ? :hap:

Bref, je m'en cogne.

Quand on balance juste un "je suis déçu", ça ne vaut pas grand chose comme argumentation.

Si "c'est la merde sous Debian" c'est juste un manque de RTFM de ta part c'est tout. :oui:

Hop je change de sujet maintenant.

rizac rizac
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:11:23

Globalement linux mint c'est sympa , mais sa vaux pas un Windows . Car ta simplement rien de compatible tu peux rien faire ...
Je parle pour un usage "normal"

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:12:27

J'ai pas suivit la conversation mais Ubuntu et ses forks = caca, pas touche, dégage etc... :)

liquidus88 liquidus88
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:13:58

rizac :d) Personne te force à utiliser GNU/Linux, si ça te plait pas libre à toi d'utiliser Windows, mais pas la peine de raconter des conneries comme "rien n'est compatible", parce que ça n'en est que plus discréditant pour toi.

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:14:49

Ah ?

Faudra m'expliquer comment je fais pour utiliser Matlab en natif sous GNU/Linux pour faire du traitement de signal :hap:

C'est sûr que si tu tiens à utiliser un Toshop cr@cké pour enlever les yeux rouge de tata Ginette et Tonton andré, c'est pourri GNU/Linux :rire:

Après t'as un PC gamerzzzzz, donc effectivement on ne joue pas aux derniers jeux AAA dessus.

Mais est ce que ça vient de GNU/Linux ? Non.

ça vient de l'emploi massif de DirectX par les studios de développement.

Bref, ton argumentation est toujours aussi fragile :noel:

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:15:47

Pour ta culture perso, Matlab est un logiciel propriétaire;

Mais les développeurs ont eu l'intelligence de le rendre dispo pour tout le monde

rizac rizac
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:18:26

Faudra m'expliquer comment je fais pour utiliser Matlab en natif sous GNU/Linux pour faire du traitement de signal :hap:

C'est vachement un usage grand public sa !

Mais est ce que ça vient de GNU/Linux ? Non.
Sa viens du fait que Ya peu d'utilisateurs donc pas rentable ouai.

Je parle pour un usage grand public que je trouve aps linux interessant c'est tout , et meme le libre en géneral , sa apporte rien a un mec lambda que sa soit libre ou pas, Ce qu'il veut c'est que sa fonctionne c'est tout.

Penta_Pingouin Penta_Pingouin
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:19:45

Exprimer son dégout, c'est pas un utilisateur lambda, c'est un troll. :ouch2:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:21:08

rizac :d) GNU/Linux est libre, il n'a rien à prouver à personne, tu aimes ou tu n'aimes pas mais tu ne peux pas te permettre la critique alors que tu n'as rien déboursé :ok:

rizac rizac
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:21:56

Je parle du libre ou du non libre la , pas forcement de linux ou Windows .

liquidus88 liquidus88
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:24:49

"sa apporte rien a un mec lambda que sa soit libre ou pas" :d) La faute aux utilisateurs lambda qui ne s'intéressent pas à ce qu'ils utilisent et qui finissent par de devenir des consommateurs qui ce foutent de tout et qui ne savent plus tenir un argumentaire correct, faut d'avoir des connaissances techniques... comme toi tiens !

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:25:18

Ok alors si tu payes Microsoft Office et que t'aimes pas, tu es libre d'aller gueuler chez Microsoft que ci ou ça ne va pas mais si c'est du libre, soit tu bouges ton cul pour l'améliorer, soit tu vas directement voir les développeurs qui sont généralement disponible sur leur site officiel, soit tu vas ailleurs puisqu'après tout, tu n'as rien à perdre, tu ne payes rien

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:25:55

Yes encore un mec qui n'as rien compris :noel:

De l'aveu même d'un développeur qui bosse sur le noyau NT, la manière dont est conçu Windows et le NTFS est à chier :

http://blog.zorinaq.com/?e=74

Ah, et dernièrement, Nvidia a volontairement bridé les pilotes Linux car Linux savait gérer plus d'écrans simultanément que Windows.

http://www.muktware.com/2013/10/nvidia-cripples-linux-drivers-windows/14883

Windows, est utilisé par tout le monde car beaucoup de gens font pression auprès de tous les acteurs informatiques connus pour que ce soit utilisé.

Des exemple notables :

:d) le contrat "Open Bar" de la Défense avec Microsoft

:d) le Syntec qui force la main aux décideurs de l'éducation nationale pour acheter du Microsoft. C'est sûr que c'est très efficace de lécher le cul des ministres en les invitant à des séminaires de démonstration de produits Microsoft.

:d) La plupart des appels d'offres concernant les solutions informatiques orientent systématiquement vers des solutions Microsoft car des gens font du FUD sur le libre.

:d) Un amendement du gouvernement prévoyait de privilégier le Libre dans l'éducation nationale. Résultat ? Après le graissage de patte par les lobbys pro-Crosoft, l'amendement a été anéanti.

Microsoft c'est le cancer de l'informatique.

Ils s'imposent seulement par forcing auprès des gens.

Et c'est pas les seuls exemples qui existent à ce propos.

Donc encore une fois, ton argumentation ne tient pas :noel:

rizac rizac
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:30:04

liquidus88 Voir le profil de liquidus88
Posté le 20 octobre 2013 à 23:24:49 Avertir un administrateur
"sa apporte rien a un mec lambda que sa soit libre ou pas" :d) La faute aux utilisateurs lambda qui ne s'intéressent pas à ce qu'ils utilisent et qui finissent par de devenir des consommateurs qui ce foutent de tout et qui ne savent plus tenir un argumentaire correct, faut d'avoir des connaissances techniques... comme toi tiens !

Parceque tu te preoccupe de savoir comment TOUT ce que tu utilise fonctionne ?

Microsoft c'est le cancer de l'informatique.
Parceque Google par exemple c'est des anges ? Chaque entreprise qui est en position dominante en abuse, Google , Microsoft, intel , etc ...

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:30:11

Firefox est un excellent navigateur et il est «libre». :ok:

liquidus88 liquidus88
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:33:30

rizac :d) Y'a une différence entre savoir comment tout fonctionne (ce qui est impossible) et se poser les bonnes questions (on appelle ça avoir de la jugeote chez moi), mais je te rassure hein, te sens pas con, t'es loin d'être le seul ignorant, y'en a des milliers !

Et non, Microsoft n'est pas le seul cancer, mais c'est celui qui à le plus la main mise, ne serait-ce que du point de vue de l'OS.

rizac rizac
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:34:12

Intel n'abuse pas, je trouve.

Sur pc (fixe) Ils font rien par manque de concurrence et abuse largement sur les tarifs la aussi faute de concurrence ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment