May may may
ShadowwF Génial \ /
Mais après il faut l'avis de tout le monde
Évidemment, ce n'est que provisoire
Par contre je ne pense pas que j'intégrerai les smileys de JVC sur le Wiki. Déjà, ils sont à tous les coups soumis à copyright et ils risquent de trancher avec l'esprit du Wiki
Fais comme tu le sens ;)
Sympa Shadowff le rendu.
Merci ! (mais n’écorches plus jamais mon pseudonyme ainsi )
Et le rendu est le même sous Firefox, Chromium, IE10 et Opera
D'ailleurs tu t'es posé la question de l'hébergement ?
Shadow, je te le demande à toi car de mémoire je sais que tu as de l'expérience en développement web.
Pour un projet perso, est-ce que c'est mal de déclarer le css de certains éléments directement avec javascript ?
Si je veux par exemple que un élément X aille la même largeur qu'un élément A, avec jquery (et son width() et height() ) c'est super facile.
T'en pense quoi
Si tu peux le faire en CSS, c'est bien plus propre. Le traitement sera sensiblement plus rapide ainsi
C'est à utiliser que pour des éléments spécifiques (par exemple, un <article> qui doit changer de taille en fonction de son contenu en tempps réel).
Et surtout tu t'assures du bon référencement et d'un affichage minimal de ta page.
Les styles de page sont référencés, les scripts ne le sont pas tous.
Et surtout, les gens qui bloquent les scripts par défaut verront ton layout tout déformé, alors que si ta structure est définie dans ton CSS, elle se chargera quoi qu'il arrive.
Et un site incapable de s'afficher un minimum correctement sans scripts, perso j'y reste pas longtemps dessus.
Sans compter si tes querys viennent d'une source tierce, ta simple propriété que tu aurais pu définir en CSS se trouve bloquée derrière encore plus de barrières.
Bref, si tu peux définir quelque chose en html/css, profites-en et fais-le.
Ya moyen de jouer a pokemon pikachu sur linux =o ? Vraie question .
Bah via l'émulation je pense que c'est possible
J'aimerais bien test une distrib linux en virtual box , vous conseillez quoi svp ?
Moi je parle de pokemon edition pikachu
Pokémon Jaune... rah ces bons souvenirs.
Et sinon, oui, VBA-M envoie du pâté pour l'émulation GB / GBC / GBA.
Mais bon, ma vraie GBA et mes vraies cartouches sont inimitables (sauf quand la pile interne de la version or meurt )
Je vient de battre la ligue dans Pokémon Y. Ce jeux
Tu l'as eu tout seul?
Perso j'aime pas avoir des pokémon hacké
Dites moi je me pose un peu une question bete ... Mais bon , vous etes utilisateur de linux et vous utilisez quel moteur de recherche ? Et quel plateforme pour video (YouTube Dailymotion etc ?)
Google/YouTube