ce qui rends latex si beau a lire et a ecrire, ce n'est pas tant la police que le respect de tout un tas de regle de typographie qui rend le placement de chaque lettre si precis et calcule. Les algorithmes pour balancer les espaces blancs dans les pages et donner un cractere homogene au texte sont extremement bon.
Coucou les insomniaques \ /
J'ai envie de vomir
http://www.alienware.com/ubuntu/
Les Alienware c'est pas censé être des pc gaming ?
Des paris sur le marché me montant du chèque
Des paris sur le montant du chèque
Putain n'empêche que Canonical ils gèrent niveau marketing/promotion de leur produit
Nounours C'est juste ça la grosse blague.
Ubuntu sur un PC gaming
En plus un Alienmachin ça vaut pas un PC monté soi même.
SFH Quand t'es bon en marketing, tu peux vendre des lunettes à un aveugle sans aucun problème
Ouais rien à dire là-dessus. Toutes les sociétés ont un petit coin de leur site où on vante les mérites d'Ubuntu . Mais au fait, comment ils gagnent leur argent Canonical ?
Ah oui les dons qui te sont proposés avant le téléchargement
Plus que l'OS dessus, Alienware en soit c'est de la merde je trouve, c'est beaucoup trop coûteux pour ce que c'est.
Y0shey Normal vu que c'est les gens qu'il a dérangé qui financent les journaux ;)
Les journalistes indépendant qui font un travail de qualité c'est carrément pas France Télévision par exemple
C'est plutôt Mediapart ou Reflets.info pour l'actu informatique.
Au moins Apple propose son système, la tu payes cher mais t'as rien quoi !!!
Dire que la plupart des fabricants de PC OEM comme HP ou Dell ne proposent des machines nues qu'aux professionnels
Pour un pc fixe 'men fou.
Mais pour un portable ce serait carrément cool
Bof, tu peux utiliser ta licence de Windows (sur l'étiquette) pour faire une machine virtuelle, pour 50€ de plus ou de moins...
Techniquement oui.
Après, ladite étiquette n'existe PLUS sur les machines livrées avec Windows 8.
De plus c'est pas légal d'un point de vue Crosoft d'installer un OS OEM dans une VM.
Même si j'ai déjà essayé avec un Win XP
C'est quoi l'intérêt d'un ordi sans OS ? De toute façon si t'aimes pas Windows tu peux toujours le désinstaller puis installer Linux
Oui.
nounoursheureux Pour le moment oui.
Mais un jour, l'UEFI sera peut être verouillé de la même manière que l'ARM.
Et à ce moment là, on l'aura tous dans le cul.
Nh3xus D'autant plus que l'UEFI pose déjà suffisamment de problèmes...
nounoursheureux L'intérêt est de pas payer une licence pour un OS dont on ne se sert pas, je sais bien que ~60€ sur un PC de 600€ c'est pas grand chose, mais quand même, si ça sert pas, pas la peine de le payer.
Apiphobe Oui