Nope, je fais que le design pour l'instant. Par contre, au moment où j'attaquerais le PHP... Je risque de galérer un peu
C'est mon premier gros projet
Tu sais que t'as des CMS du genre MediaWiki pour pas se casser la tête ?
Il n'y a pas de défi avec ça, et puis, je préfère tout faire moi même, je m'exerce du coup
J'aime bien aussi, mais c'est très difficile à placer. Surtout dans le design que je créé.
"elle a été faite pour imiter l'écriture des Comics. Pari réussi a mon avis ! "
T'as déjà ouvert un comic?
Non, cette police est juste hideuse. La seule utilisation correcte c'est à la rigueur dans des affiches ou sites pour enfants, avec des titres style play-doh, mais c'est tout. Elle est difforme, puérile, pas constante, ... tu peux rien faire avec.
Après c'est pas la pire, c'est sûr, c'est juste qu'elle est bien trop utilisée encore aujourd'hui. Mais d'une manière générale, toutes les polices un peu trop fantaisistes à la Bleeding Cowboy sont à éviter; si on veut un effet particulier sur une typo, on démarre sur une police basique (et y'en a des choix, entre les polices sobres, grasses, longues, fines, monospace, sans-serif/serif, ...) et on bosse dessus ou on fait tout, mais partir sur des polices complètement tordues qui partent dans tous les sens, c'est le meilleur moyen de montrer son niveau de grand débutant en typographie.
Des conseils pour le design ?
Apiphobe et Caletlog: Par petites touches, oui, mais les documents (en fac de médecine surtout) uniquement en Comic Sans, jamais. C'est imbuvable à la longue cette police.
Knakis > hey, pourquoi tu me mets dans le même panier, je dis la même chose que toi là
Putain qui a dit que Norton c'est trop bien ?
Tu veux des baffes ?
Caletlog: Parce qu'il faut penser à notre planète et utiliser moins de sacs plastique.
@ Nh3xus Moi, et je l'assume Norton s'est grandement amélioré depuis les dernières années
@ Knakis
Sinon, il y a vraiment personne qui a des idées ?
Pour le design du wiki
| Ecrit par « ShadowwF », 19 octobre 2013 à 14:39:39
| «
|
| Des conseils pour le design ? »
Tu modifies le thème du curseur X par défaut. Et ça change tout il me semble
M'enfin, sous Openbox, j'utilisais Lxappearance pour ça, mais je ne sais pas si ça fonctionne avec E17
Bah, le Wiki du forum
"Article du moment" pour afficher une pré-vue de l'article le plus visité et "test" pour tester la taille des blocs.
Actuellement, ils ont été remplacés par "Actualités du Wiki" et "Modifiés récemment"
@ Apiphobe Bah là, je ne saurais pas trop quoi faire
Purée, ils ne peuvent pas faire un système de curseurs communs à tous chez GNU ?
Je vais réviser ça
Bazooka chargé
Cible : Topic à la con
Verrouillée
Prêt à faire feu mon commandant !
Des lecteurs audio ? Genre WMP ?