Les consoles sa doit avoir un bon rapport performance/prix et c'est seuleument la ou amd arrive a survivre , une seul puce qui fait cpu et gpu est moins chere que un cpu et un gpu. Etc ...
Une consoles tu peux pas te permettre de la vendre 600e
Windows 98 pour jouer à Adibou, c'est bien ?
Rizac Arrête de rater des conneries tu t'enfonces. La PS3 est sortie à 600e. Les ancienens consoles étaient encore beaucoup plus chères
génial
n'empeche que les ssd sont plus performants que les HDD, pourtant peu de gens les utilisent car le rapport prix/go est bien trop élevé, c'est la même chose, intel est meilleur en high end d'accord, mais un i3 est cher pour un dual core (bien qu'hyper threadé) et au final ça se vend aussi bien qu'un FX quad core.
Il n'y a pas que les perfs qui comptent, le prix et la partie graphique jouent en la faveur d'AMD
rizac Bien sûr que si.
On peut vendre une console à ce prix, si on a un marketing béton (ça veut dire que les gens sont cons).
Et ce, malgré les DRM qui te rentrent dedans par tous les trous.
Regarde l'iPhone.
C'est un smartphone tout à fait banal avec une dalle hyper fragile aux chocs, mais c'est tellement bien promu niveau marketing que Vanessa et Kévin en achètent à 600/700 euros par palettes entières.
Il faudrait faire les perles de G/L n'empêche
debian et ubuntu sont identiques, pas forcément :o mais disons qu'il y a plus de différence entre deux versions de debian ou entre deux LTS Ubuntu qu'entre ubuntu et debian.
Je trouve que debian c'est à ranger avec ubuntu et mint
Une consoles trop chère ce venderais vraiment moins bien cest un fait .
la ps3 a 600€ a l'époque cetais scandaleux .
les gens sont prêt a les mètres dans un Smartphone mais pas dans une consoles ..
(et Smartphone généralement les gens prenne avec abonnement et se rende pas vraiment compte ..)
et les amd désolé de te dire sa mais actuellement leur rapport perf prix est a peu près au niveau de Intel. ..
va voir les dernier pentium tel le g2020 ou 1620
debian et ubuntu sont identiques, pas forcément :o mais disons qu'il y a plus de différence entre deux versions de debian ou entre deux LTS Ubuntu qu'entre ubuntu et debian.
Je trouve que debian c'est à ranger avec ubuntu et mint
SFH https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=f3flPxWM9vc#t=4
Mmm...
Je viens de lire quelques posts de rizac dans les pages précédentes: je ne suis pas fou, encore un qui croit que le support matériel dépend de la distribution utilisée?...
Google_Bot De toute façon, Ubuntu supporte mieux mon matériel, j'ai le Wi-Fi de reconnu avant même l'installation
Sa viens du kernel le support matériel .
Merci Captain Obvious
Oui, propriétaire oui
Je travail demain mais j'ai pas envie d'aller me coucher, qu'est ce que je fais ?
Tu torches Vagrant Story en 3 heures.
Je regarde ça https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TYlkTOtDA8c
rizac, est-tu le frère de elite_2009 par hasard
Ah, et merci pour vos réponses à ma question de tantôt.
Oui je crois n'avoir pas le choix de le faire par javascript, car je veux vraiment calculer la hauteur et la largeur en fonction d'un autre élément, donc mathématiquement et ce n'est pas possible en css de faire ça.
Un site web standard qui est tout déformé quand tu désactive je dois avouer que ça fait vraiment tache, mais là c'est vraiment une application web interactive que j'essais de construire, donc cela ne fait carrément AUCUN sens de l'utiliser sans javascript (et par la même occasion impossible à implémenter avec seulement du html + css )
quand tu désactive le javascript*
Ah bah oui dans ce cas, pas le choix.