@Apiphobe : sinon tu fais une install "à la main" : un .deb c'est juste une archive avec l'arborescence des fichiers à installer. Tu te fais un PKGBUILD facile (en faisant attention de mettre tout /bin, /sbin, /usr/sbin dans /usr/bin), un coup de makepkg puis tu installes le paquet obtenu avec pacman -U... ou alors tu trouves quelqu'un qui a déjà mis ça sur AUR. Le .deb de Steam était déconstruit puis reconstitué comme ça quand il était en version beta
Tous les jeux du Humble Bundle sont compatibles Linux ou yen a que quelques uns ?
En théorie oui.
Mais les derniers HB on été réalisés pour vendre des gros jeux AAA.
Donc en Windows only
Okédac
Salut !
Pour le Wiki Il faudra attendre un peu, la solution Wiki que je voulais utiliser nécessite un serveur sous Linux or celui de mon oncle est sous Windows Server (le wiki du Forum linux hébergé sous Windows Serveur ENFIN BREF... ). Je retourne faire un "fait maison" (je suis chiant JE SAIS), mais ça prendra BEAUCOUP plus de temps
Sinon, je compte me faire une arch parce que je m'ennuie un peu sous Debian, il y a des grandes différences entre les deux ?
Bacon page 1286: c'est valable pour les hackingtosh?
Aucune idée, j'ai juste lu l'article de Le Monde qui a très peu de contenu sur les modalités de cette "gratuité" d'OSX.
Trouvé ! En fait c'est l'update depuis les anciennes versions de Mac OSX qui est gratuite. Ouf ! Apple reste Apple
http://abcnews.go.com/Technology/apple-os-mavericks-released-today-free/story?id=20641383
Faut pas confondre HB et HIB hein, la c'est pas HIB mais HB
Ça ce sont des HIB https://en.wikipedia.org/wiki/Humble_indie_bundle#Main_bundles
Peut-être mais ça n'est pas un HIB, j'y tiens
ShadowwF Oui.
Rien que le fait que Arch utilise SystemD et pas SysVinit comme Debian fait qu'il y a déjà une énorme différence de conception.
Et pacman est plus rapide qu'aptitude
Le développement de Arch est différent car c'est une RR.
Bon je vais pas te faire un roman, mais tu va un peu galérer avec SystemD au début.
Oh... Je sens que je vais bouffer du manuel *sadomasochiste*
Je m'y suis jamais vraiment fait à SystemD (et jamais eu la volonté d'apprendre). Rien que réduire le nombre de consoles virtuelles est difficile pour moi avec lui.
Oh oui, je sens que je ais bien rigoler
@ Knakis Bah, de ce que j'ai vu sur le Wiki de Arch, c'est plus simple de lancer et stopper les services avec non ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7779193-1-0-1-0-aide-installation-ubuntu-sur-windows-8.htm
RAH, JE ME PÈTE LES DOIGTS ET IL NE REPASSE PAS
Je fais pas ça aujourd'hui de toute manière
Et j'aurais GNOME3.12 avec Wayland
4go de MàJ pour Adobe Photoshop et Premiere
Plus simple, plus simple, c'est relatif.
Je trouvais simple de modifier l'inittab pour changer le nombre de consoles moi.
Y a personne ici qui sait comment on se sert de md5sum pour verifier AUTOMATIQUEMENT l'intégralité d'un fichier ?
Je veux faire verifier mes fichiers du Humble Bundle mais je ne sais pas comment
@ Knakis Hum... Bon je verrais bien...
Bon, j'ai trouvé mais... c'est pas très pratique
Faut que je copie le MD5 et le nom du fichier, le tout depuis le site et que je crée un fichier texte comme ça :
MD5 (un espace entre) Nom_du_fichier.extension
Je rappelle que je dois copier le lien et juste garder la partie qui concerne le nom du fichier et pareil pour le MD5.
Ensuite
md5sum jeu_téléchargé (Le code va apparaitre suivit du nom du fichier)
md5sum -c fichier_texte
Puis on obtient ça :
OilRush_1.35_Linux_1370041755.run: Réussi