Voici le mien:
il est vraiment classique....
Salut à tous !
Je ne m'y connais pas trop en personnalisation d'apparence sous Linux, et j'aurai aimé savoir si c'était compliqué d'installer des nouveaux thèmes (du genre comme celui de gamer1037564946 ).
à vous !
Apiphobe, ça serait franchement bien mieux si t'avais un vrai fond d'écran.
Rien de forcément bien fôlichon, juste histoire de donner un peu de volume, je pense. Genre un noir un peu plus clair, cassé aux bords, ou éventuellement avec des motifs patchworks discrets...?
Enfin je dis ça... ~
J'utilise Debian Jessie !
Openbox ça fait l'affaire ?
Si c'est pas possible avec Subtle ça doit l'être avec urxvt même si ça limite le truc.
J'ai déjà une petite piste, mais que si on peut rendre urxvt transparent depuis une commande. Il faudrait capturer le gain de focus et sa perte pour envoyer la commande à urxvt. Il y a des plugins en perl qui se basent sur ce principe pour sauvegarder automatiquement Vim. J'avais vu ça sur Artisant numérique.
Avec XMonad tu fais ça juste avec un Hook... ~
M'enfin tu peux faire ça de façon basique avec compton Api, regarde du côté de l'option -i.
compton -i 0.5
permet d'avoir des fenêtres inactives qui passent à 0.5 d'opacité
Hum... aucune idée, j'ai pas ce problème avec XMonad. Fais-voir ta commande compton, y'a moyen d'ignorer les docks et panels.
Pour le fond d'écran, essaye de mettre un fond d'écran en une vraie image avec feh, hsetroot ou nitrogen, je pense que ça vient de là.
Diling diling, c'est l'heure du nouveau thème
Je vous présente: "I can't believe it's not butter!" ( )
Vide, avec dmenu de lancé:
Mode float isolé, première vue, vim avec mon xmonad.hs et le scratchpad:
Mode float isolé, seconde vue, iceweasel avec ma startpage et le scratchpad:
Layout threeCol, vue 2, iceweasel et newsbeuter:
Première vue, layout oneBig, vim (xmonad.hs et subtle.rb), ranger et weechat:
Et enfin, dernière vue, layout float, thunar, scratchpad et ncmpcpp: