Voici le mien:
il est vraiment classique....
Salut à tous !
Je ne m'y connais pas trop en personnalisation d'apparence sous Linux, et j'aurai aimé savoir si c'était compliqué d'installer des nouveaux thèmes (du genre comme celui de gamer1037564946 ).
à vous !
Apiphobe, ça serait franchement bien mieux si t'avais un vrai fond d'écran.
Rien de forcément bien fôlichon, juste histoire de donner un peu de volume, je pense. Genre un noir un peu plus clair, cassé aux bords, ou éventuellement avec des motifs patchworks discrets...?
Enfin je dis ça... ~
J'utilise Debian Jessie !
Openbox ça fait l'affaire ?
Si c'est pas possible avec Subtle ça doit l'être avec urxvt même si ça limite le truc.
J'ai déjà une petite piste, mais que si on peut rendre urxvt transparent depuis une commande. Il faudrait capturer le gain de focus et sa perte pour envoyer la commande à urxvt. Il y a des plugins en perl qui se basent sur ce principe pour sauvegarder automatiquement Vim. J'avais vu ça sur Artisant numérique.
Avec XMonad tu fais ça juste avec un Hook... ~
M'enfin tu peux faire ça de façon basique avec compton Api, regarde du côté de l'option -i.
compton -i 0.5
permet d'avoir des fenêtres inactives qui passent à 0.5 d'opacité
Hum... aucune idée, j'ai pas ce problème avec XMonad. Fais-voir ta commande compton, y'a moyen d'ignorer les docks et panels.
Pour le fond d'écran, essaye de mettre un fond d'écran en une vraie image avec feh, hsetroot ou nitrogen, je pense que ça vient de là.
Diling diling, c'est l'heure du nouveau thème
Je vous présente: "I can't believe it's not butter!" ( )
Vide, avec dmenu de lancé:
Mode float isolé, première vue, vim avec mon xmonad.hs et le scratchpad:
Mode float isolé, seconde vue, iceweasel avec ma startpage et le scratchpad:
Layout threeCol, vue 2, iceweasel et newsbeuter:
Première vue, layout oneBig, vim (xmonad.hs et subtle.rb), ranger et weechat:
Et enfin, dernière vue, layout float, thunar, scratchpad et ncmpcpp:
Évidemment les applis n'ont pas forcément les mêmes vues que dans les shots, je les ai réunies par commodité pour pas avoir à en prendre 2 fois plus
(Note: j'utilise plus bash, mais mon script de scrot est toujours interprété par bash, pour ça que c'est ce qui est affiché dans tmux)
Thème plus fade, j'ai voulu faire un effet un peu vieillot.
Des avis?
Magnifique
(J'regarderais plus tard, promis.)
gg caletlog
Très joli
Bien joué Caletlog, c'est vraiment beau
Hehe
Config postée sur dotshareit, j'upload le tout demain sur github.
J'ai pas tout à fait fini, mais y'a aussi les scripts clickables de dzen2: cliquer sur la partie musique déroule une pop-up avec infos sur l'album, infos sur le système quand on clique sur le CPU, info sur la conso quand on clique sur la mémoire, et calendrier sur la date.
Enfin, click, pas pour ce poste (version de dzen2 trop vieille, les ca^() sont pas encore intégrées), mais sur le laptop.
Bon j'ai travaillé pas mal pour améliorer mon bureau,je suis assé fière du résultat.
Dédicasse à Caletlog qui a répondu rapidement à beaucoup de mes questions,ce qui m'a permis d'avancer et d'arriver au bout de ma création
c'est openbox et tint2
Non je suis sur LXDE.Pour en haut c'est juste une bar transparente avec liste de fenêtres,notification et battery.En bas j'ai une petit bar transparente qui contient juste le bouton menu à côté j'ai mon conky aussi transparent.Le conky est mis de façon à voir les informations en tout temps.Voici ce que ça donne avec une fenêtre.
Api tu as fait comment pour mettre feh en autostart dans subtle?
feh en autostart?Dsl je ne sais pas de quoi tu parle.
T'avais posé la même question avant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1096-0-1-0-0.htm
Oups dsl je croyais qu'il me parlait,mon erreur.