Joli? Il est immonde! Un bureau sous KDE doit forcément avoir des fenêtres semi-transparente, une barre de tâches blue électrique, des fenêtres qui explosent quand elles se ferment et qui ont des ombres de 3 mètres de long. Un bureau sous KDE, ça doit en jeter un max!
( Joli )
Je vais checker ça. Perso je suis toujours sous screenlet et le site ayant fermé il faut courir aux 4 coins du net pour retrouver des widgets encore dispos
T'as oublié le fond d'écran Johnny Halliday avec un loup à côté
Screenlet
La belle époque de Gnome 2
J'utilisais ça aussi avant
Mais ça, c'était avant
Lord-Valfar j'aime bien ton bureau ton conky est très détaillé et le tout y est très bien organisé
Dsl du double poste,j'ai trouvé un truc intéressant à mettre dans le conky en fouillant sur internet et je voulait vous le partagé:
C'est pour avoir le nombre de mise à jours disponible dans notre conky.Voici ce qu'il faut mettre:
Mises à jour: ${execi 1800 (LANG=C pkcon get-updates -p | egrep -c -v '^Transaction:|^Status:|^Results:|^There are no updates')} Disponible(s)
J'ai testé et ça marche bien.Je trouve ça pratique on peu voir tout de suite l'information et aller dans le gestionnaire de mise à jours pour les prendres.
OLOL TA PONPAY SUR WINDOWS ET KEKEDE
toit tu aimes Debian non?
Ah bon ?
En fait il utilise Ubuntu qu'il déguise en Debian.
| Ecrit par « Lord-Valfar », 7 octobre 2013 à 19:41:22
| « En fait il utilise Ubuntu qu'il déguise en Debian. »
Je suis démasqué c'est fini
Comment as-tu pu ?
Ah et c'est du Openbox + tint2
Après être passé sur BSPWM, j'ai mis un nouveau thème bleuâtre (celui d'earsplit), mais je suis vite revenu à mon ancien, le peps' me manquait...
Du coup j'ai quand même essayé d'autres trucs, mais je sais pas quoi en penser. (screenshot de mon fixe avec le thème bleu ce week-end):
Thème noir, avec un fond maze noir:
Et plus proche de l'ancien:
C'est pas mal.
Si j'étais toi, je réduirais un peu les marges autour de la fenêtre.
Perso j'ai ces marges pour du confort, je préfère quand c'est comme ça. Si j'ai besoin de place je les désactive avec un bind
Par contre c'est plus au niveau du "thème noir, grosses bordures" ou "thème clair, fines bordures" que j'hésite
Des deux, je préfère le thème noir. Les couleurs claires me font chier à la longue (comprendre, plusieurs heures de suite sur l'ordinateur).
J'aime bien les motifs du fond d'écran du thème noir aussi, ça permet de se concentrer, pas comme avec mon fond noir.
Mais de tous les thèmes, l'élu de mon coeur restera quand même le premier de Subtle que j'avais adoré (notamment l'usage du rouge de )
Après, qu'est-ce qui te fait préférer BSPWM à Xmonad ou Subtle?
Voilà mon bureau:
http://hpics.li/4cafaf8
http://hpics.li/c0a1014
Il faut que je me trouve un pack d’icônes qui me plaît davantage et que je travaille pour des icônes plus sobres pour mon dock.
Knakis > Ah? Le thème rouge de Subtle me sort par tous les trous, je peux plus le blairer
(et puis mon thème vim était quand même ridicule, coloration syntaxique sur 3 couleurs c'est pas bien malin )
En tout cas si je préfère BSPWM à XMonad (pour XMonad par rapport à Subtle j'avais déjà expliqué, mais ils sont foncièrement différents: un auto, l'autre manuel), c'est parce qu'il donne toutes ses fonctionnalités essentielles (pas toutes les fonctionnalités évidemment, y'en a un paquet hallucinant dans xmonad-contrib mais les trois quarts sont gadgets ou anecdotiques), mais avec non seulement des corrections de "bugs" ou comportements étranges (genre gestion enfin saine des fenêtres flottantes et du focus, du mode sticky, gestion native du plein-écran des applications, \ldots), mais aussi de nouvelles fonctionnalités vraiment géniales (frames vides, fenêtres verrouillées, préselection interactive du pop des nouvelles fenêtres, fenêtres privées (les nouvelles fenêtres font en sorte de ne pas faire changer la taille des fenêtres privées, ni leur position), redimensionnement en tiling à la souris dans tous les sens (vraiment énorme, ça), gestion dynamique de l'ensemble (tout étant configuré par un script shell lancé au démarrage, on peut absolument TOUT reconfigurer à la volée), encore plus léger, juste 2 layouts qui permettent une souplesse énorme, petites sucreries bien pratiques pour toggle à peu près tout ce qu'on veut à la volée, du support de la souris à la taille des bordures en passant par le ratio de division, \ldots)
En passant, petits screenshots du thème bleu sur mon fixe (c'est complètement pompé d'earsplit et j'assume ).
J'hésite encore à l'adopter sur mes machines; le look général plus sobre est agréable et reposant par rapport au rose agressif (et ça sera moins remarquant en cours, d'ailleurs), mais comme vous le voyez c'est définitivement moins pratique en prog (ici sur du ruby), les couleurs sont pas assez différenciables de loin
Des avis?
Bof, si c'est juste des trucs que je vais utiliser 3 fois je vais pas changer mon Monster contre ça.
Je trouve que les couleurs ressortent pas assez, j'imagine que tu restes la tête près de l'écran nan?