Oui, j'utilise principalement mon laptop maintenant donc je reste assez près (et je le sens, c'est vraiment un écran daubé; par rapport à mon fixe (qui commence à se faire déjà vieux), je reconnais deux fois moins de couleurs X_x).
Et c'est bien ça ouai, les couleurs ressortent pas assez. D'un côté c'est très sobre et reposant, je passe plus facilement du temps sur du code avec ça que le rouge/rose flashi, de l'autre je différencie pas les itérateurs des conditionnels au premier coup d'oeil, faut vraiment que je sois dans le bain pour le voir
Faut que je trouve un compromis Réhausser peut-être un peu le peps de ce nouveau thème de couleur.
Fais comme Pat, code en noir sur blanc avec Elvis.
Très joli caletlog
C'est...
Oh tiens, les icônes Faenza...
Je les utilise aussi
Tout le monde s'en sert
Jsuis pas un hipster
Les icones c'pour les chiens.
my desktop :
J'irai pas dire que c'est moche, c'est fonctionnelle
Par contre xubuntu
Chacuns ces goûts. Perso j'aime mon thème. Je fais tout avec.
Jeux, musique/vidéo, internet mais aussi développement & administration de serveurs à distance.
Je redémarre une fois par mois (et encore) et j'exploite le système de fichier BtrFS sur un SSD aligner en GPT. D'ou le Kernel 3.11 récent.
J'ai ma variante de script conky pour afficher l'espace libre en btrfs et j'ai mon propre script pour vider les cluster mémoire de mon SSD inutilisé.
L'interface je les choisis moi même, bleu et sombre parce que tout mon ordi est bleu et sombre. Clavier, souri, boitier... Le fond d'écran c'est XplanetFX.
Shadowwf > tu t'améliores! C'est très sympa, tout est très bien assorti et c'est très sobre, j'aime beaucoup. Par contre faenza ça colle pas, je te conseille d'essayer le pack AllBlack ou sa variante AllGrey, beaucoup plus sobre et assorti.
Pour ta barre des tâches blanche ça fait très joli mais je sais pas si, à la longue, c'est très pratique
Il manque trop d'icones au pack que tu me propose malheureusement
Je pensais tester le moka dark, je reviens si ça marche o/
Apiphobe, toujours à enrubanner ses messages de gentilles fleurs et papillons
Perso, je n'arrive jamais a avoir un joli bureau sous linux
Apiphobe chacun ses goûts, si ça te plait pas t'es pas obligé d'insulter gratuitement...
"Je redémarre une fois par mois (et encore) et j'exploite le système de fichier BtrFS sur un SSD aligner en GPT. D'ou le Kernel 3.11 récent."
WTF ? Le kernel récent n'a rien à voir avec ton FS (btrfs) et ton SSD en gpt.
Je dirais même mieux, le kernel n'a rien à voir avec le FS, tout comme ça n'a rien à voir avec un SSD ou du GPT.
Après, Api-boy, Lahel m'a toujours dit qu'il faut s'aimer pour aimer les autres.
Ah oui donc le Kernel 3.10 ne met pas à jours le système de fichier Btrfs pour y intégré quelque débugs, optimisations etc... Non...
En fait j'ai du mal m'exprimer... J'utilise un kernel 3.11 pour mieux exploité mon FileSystem ! Et non pas l’inverse bien sûr.
Nexus: C'est vraiment que le kernel qui gère les FS?
Mon mien (en travaux):