Très joli o/
Par contre, tu ferais mieux de mettre l'heure complètement à droite
Super
Par contre j'aimais bien les barres obliques dans le panel du haut
-------------------------------------------------
ShadowwF | 15 décembre 2013 à 19:18:20
Très joli o/
Par contre, tu ferais mieux de mettre l'heure complètement à droite
Ouais tu as raison, surtout qu'avec plusieurs fenêtres ouvertes ça fait moche.
nounoursheureux | 15 décembre 2013 à 19:53:23
Super
Par contre j'aimais bien les barres obliques dans le panel du haut
Moi aussi mais ça correspondant ni au fond d'écran, ni au thème des fenêtres, donc bon j'ai préféré changer.
tu peux pas test
Beh, ce tint2 basique
Mais je suis le seul à l'aimer sur terre ou quoi ?
Oui.
Voilà ma Debian toute fraîche, elle n'a même pas 1 heure: http://pix.toile-libre.org/?img=1387590405.png
25 lignes de commande pour tout configurer, du moins niveau software, avec samba, fstab etc...
Bref, j'aime GNU/Linux.
C'est quoi comme DE (ou WM) ? Sinon c'est joli et j'aime bien l'effet de transparence de la barre du haut
XFCE.
J'ai juste fait un petit truc sur gimp pour l'ombre, j'peux te filer le xfc si tu veux, avec le thème Zukiwi.
Xfce4
Léger, rapide, complet, personnalisable...
Le meilleur DE
Je ne peux que plussoyer.
xfce
shadowwf, tu le trouvais pas incomplet il y a une semaine quand tu a tenté kde?
non, je pleurais l'absence d'une feature plutôt sympathique
Mais elle ne fonctionne pas sur KDE alors...
Hop hop hop,
Je poste vite fait pour dire que je suis en train de nettoyer mes dotfiles sur le net et que par conséquent, mon github risque d'être entièrement purgé d'ici 2 jours. Je préfère prévenir étant donné que j'ai souvent des MP de forumeurs qui s'en servent pour leurs configs.
Si vous l'avez pas encore fait, c'est le moment de clone.
En fait, c'est xfce, openbox n'est que le Windows Manager, de la même façon que kwin ou metacity.
Ça fait longtemps que je n'avais pas posté !
Oui j'attend un nouvelle écran 22~24"
Je me suis toujours demandé, à quoi ça sert d'afficher les % CPU et compagnie ?
A part faire le kéké ?
(je le faisais il y a quelques temps je l'avoue )
À contrôler ce qui se passe.
Perso j'affiche le tout sous formes de barres dans ma taskbar pour avoir une vague idée, et ça me permet de voir quand j'ai un problème avec un soft (exemple récent: j'avais lancé de gros calculs en Ruby, puis j'ai fermé de force le terminal qui les contenait; résultat, le programme ne s'est pas arrêté correctement et je me retrouvais avec une saturation CPU et une fuite mémoire atroce, que j'ai pu voir directement).
Sur un laptop c'est aussi intéressant pour surveille la batterie ou la température (avec ces indicateurs, mais aussi l'indicateur CPU qui sert pour ces 2 variables également).
Merci Caletlog pour avoir répondu
Bon...
J'hésitais à le poster parce qu'il n'y a pas grand-chose à montrer, mais voilà à quoi ressemble ma machine de taff quand je suis sous Linux.
i3-wm pas du tout modifié, i3statusbar tout juste adaptée à mes besoins, écétou.
Mais ça convient largement pour travailler