"C'est très beau, mais le problème est que c'est Kubuntu "
KDE > All
C'est la mode le bureau IRL ?
je sais comment rapetisser le dock, mais comment je change les icon, et ou puis-je en trouver?
Bordel, mon bureau c'est un vrai désastre comparé aux vôtres, va falloir que j'améliore ça.
Surtout mes câbles (onduleur, CPL, écran, souris, clavier) derrière sous le bureau pas du tout arrangés.
Je fais ça ce WE, tient.
Melionelus Un accro aux romans fantaisies ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7628100-225-0-1-0-0.htm#message_7762998
| Ecrit par « Wonderfall », 31 juillet 2013 à 19:55:06
| « Bordel, mon bureau c'est un vrai désastre comparé aux vôtres, va falloir que j'améliore ça.
| Surtout mes câbles (onduleur, CPL, écran, souris, clavier) derrière sous le bureau pas du tout arrangés.
|
| Je fais ça ce WE, tient.
|
| Melionelus Un accro aux romans fantaisies ? »
Et SF
Asimov
Wonderfall > non mais t'en fais pas, ce sont que des apparences. Mon bureau est nickel devant (encore que, depuis j'ai 3 tasses à thé qui traînent ), mais derrière c'est un foutoir de feuilles d'imprimantes qui ont glissé, de câbles pour mes 36 périphériques, et un enchevêtrement de scotchs et de cales pour pas froisser mon câble éthernet 40m (pour une box _littéralement_ située à 15cm )
"et un enchevêtrement de scotchs et de cales pour pas froisser mon câble éthernet 40m (pour une box _littéralement_ située à 15cm )"
Vive le CPL.
Mais ça reviendrait au même hein
J'ai pas besoin de 40m de câbles, la box est à 15cm, je la fais même parfois tomber quand mon coude glisse. C'est juste que j'ai pas de câble plus petit, donc CPL ou pas, dans tous les cas j'ai 39m en trop
voila:
des conseil/commentaire?
Arf, je ne trouve pas ça spécialement beau perso
Le dock, la barre en haut, le theme des fenêtres... Mais ce fond d'écran
Pas mal.
Une question me vient en regardant vos bureaux, beaucoup on une fenetre ouverte avec plein d'ecriture style ordi des années 80's, WTF ? ^^
Ce sont des terminaux, avec des applications en ligne de commande (command line interface, CLI). C'est au contraire très moderne
C'est peut-être un peu repoussant pour le non-initié mais tu verras que la ligne de commande est un outil monstrueusement efficace, bien plus rapide et puissant que la plupart des interfaces graphiques. Beaucoup utilisent donc des interfaces en ligne de commandes pour les mails, rss, musique, gestion des fichiers, client torrent, twitter, éditer du texte, ...
ha ok ;)
ouais c peu attirant graphiquement parlant ^^
Voici la version 2.0 de mon bureau sous Debian 7 :
Est ce que le fond d'écran est bien ? Parce que j'en ai d'autres sinon.
J'avais le même
Tu le trouves comment sinon ?
Joli
C'est quel dock ? J'en ai trouvé aucun compatible avec openbox
Il aurait donc installé iDesk...
J'ai cru un moment que c'était openbox
Mon dieu je suis crevé